Le script MP3limits de Mira (prévu pour le firmware 8.2) est-il utilisable avec le 8.31 ?

liott39

Membre
6 Juillet 2016
6
0
1
Bonjour,

J'ai fait une recherche avec le mot clé USB mais il est trop court pour rendre une réponse. Pardon donc, s'il existe un fil ou une section traitant de ce sujet.
J'ai donc une 307 sw de 2008 équipée de RT4; j'y ai, il y a fort longtemps, ajouté le câble idoine pour profiter d'un port USB et de la musique mp3 sur une clé. J'ai aussi effectué la màj vers fw 8.31

Tt ça pour dire que j'ai fait ces procédures il y a fort longtemps et que j'ai pratiquement tt oublié; cependant le plus dur est fait pour la suite :
Je viens tout juste de me pencher sur la limitation du nbre de titre de musique que le support USB accepte de prendre en charge.
Le script mp3limit de mira est fait pour outrepasser cette limite : le fichier /Application/BCM/AVP_FMT est présent ds le fw 8.31 mais le pdf n'a été prévu que pour le fw 8.2
Je n'ai trouvé personne pour indiquer si c'était utilisable pour la 8.31. Telle est donc ma question.
Merci