Le topic spécial BOULE de CRISTAL de la presse automobile

Statut
Fermé aux futures réponses.







c t pas la peine de mettre scoop (surement pour lesinfos a l'interrieur) parce que le photoshop c'est une 607 .... même pas changé les AB....
je vais en mettre d'autres plus tard ...

:chinois:

Pour celle la c'était un des projets du restyling. Ensuite peugeot et toute les autres marques donnent des dessins aux journalistes. C'est pour sa que losque l'on voit la 207 dans un journal moins de 15 jours apres elle y est dans tous.
Ensuite pour les photos camouflées Peugeot est une des marques les plus dure à attraper.
Sinon pour les journaux que vous avez montrer certaines n'était pas des totoshop ( ex C5 )
 

c t pas la peine de mettre scoop (surement pour lesinfos a l'interrieur) parce que le photoshop c'est une 607 .... même pas changé les AB....
je vais en mettre d'autres plus tard ...

:chinois:

Pour celle la c'était un des projets du restyling. Ensuite peugeot et toute les autres marques donnent des dessins aux journalistes. C'est pour sa que losque l'on voit la 207 dans un journal moins de 15 jours apres elle y est dans tous.
Ensuite pour les photos camouflées Peugeot est une des marques les plus dure à attraper.
Sinon pour les journaux que vous avez montrer certaines n'était pas des totoshop ( ex C5 )

c clair !! je vois des spy de toutes les marques possibles mais peugeot !! dingue les futurs modeles sont jalousement gardés !! et tant mieux :D ca rajoute au charme et au mystere parce qu'apres on juge sur une bache et c pas génial ...
 

607.jpg

voila a quoi devait ressembler la C2 ...selon un totoshopeur :D
606.jpg


C2 Version Faignasse toute potelée et tombante mais avec portes laterales coulissantes :D
 

excusez moi de detterer ce sujet mais je viens vous parler de la 308 CC : :whistle:

Je vien juste de voir une redif de l'emission V6 sur W9 (idem que Turbo et compagnie) ou ils presentaient la 308 CC.

Ils cassaient bien du sucre sur la 308 CC. ILs ont testé le moteur THP 150 de la 308 Feline couleur terre d'ombre avec les chauffes nuques et compagnie..

Bref, ils la trouvaient classe mais sans plus.

CE qu'ils ont apprécier c'est les chauffes nuques, pluot reservés aux allemandes d'habitude.

Mais ils trouvaient l'interieur banal, trop "brillant"..

Bref tout ca pour vous dire que la conclusion du reportage etait la suivante :

"la 308 CC N'a rien de sportif, elle est peu moins mollassone que la 307 CC mais plus boursouflee. ELle convient tres bien a des retraités en manque d'escapade"..

:lol: :lol: Bravo V6 !
 

excusez moi de detterer ce sujet mais je viens vous parler de la 308 CC : :whistle:

Je vien juste de voir une redif de l'emission V6 sur W9 (idem que Turbo et compagnie) ou ils presentaient la 308 CC.

Ils cassaient bien du sucre sur la 308 CC. ILs ont testé le moteur THP 150 de la 308 Feline couleur terre d'ombre avec les chauffes nuques et compagnie..

Bref, ils la trouvaient classe mais sans plus.

CE qu'ils ont apprécier c'est les chauffes nuques, pluot reservés aux allemandes d'habitude.

Mais ils trouvaient l'interieur banal, trop "brillant"..

Bref tout ca pour vous dire que la conclusion du reportage etait la suivante :

"la 308 CC N'a rien de sportif, elle est peu moins mollassone que la 307 CC mais plus boursouflee. ELle convient tres bien a des retraités en manque d'escapade"..

:lol: :lol: Bravo V6 !

Pareil que Turbo ou compagnie ? N'importe quoi, bien pire. V6 c'est un ton général lourd et choquant, un style qui m'agace fortement, et globalement un bon torchon audiovisuel...

Ensuite ça n'a strictement aucun rapport avec le topic ! Alors pourquoi le déterrer pour faire du gros HS ? :confused:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2
 

Statut
Fermé aux futures réponses.