Le Topic V-Tuning 307, avis aux amateurs ^^


Euh on rentre comment dans la voiture ??? :lol: :lol: :W :D
Peut-être elle a des poignées cachées comme sur les Alfa :lol:

comme ça

general55lm.jpg


:lol: :lol: :lol:
 







Pare choc rieger, jantes porsche 19p, calandre sans sigle et rabaissement sur SW :) :)
307rieger.jpg


Puis pare choc abbes design modifié (calandre disparue ;) )
307abbes.jpg
 




Bon apres bien des recherches, j'ai enfin retrouvé ce site, c'est celui de la RC noire avec les atlantis polies :love: :love: :love:

Y aussi cette 307 SW donc ;) ;) (et à vendre !!! reprog 169 chvx sur une HDI 136!!!! )
http://www.ccfreund.de
g11.jpg
 

Ben dis-donc, je l'acheterai pas, je trouve ca moche, surtout sans les barres de toit! De plus, les jantes Porsche ne lui vont pas et rendent les disques de freins vraiment ridicules!
 

Hello,

Je trouve que la SW sans les barres de toit, ca le fait ! :D , mais c'est mon avis.

je trouve que ca affine la ligne

@+
 

Clair qu'en 19pouces, ca reduit significativement les disques visuellement mais avec les challengers, les disques remplissent parfaitement bien les jantes, ca passe vraiment à peu de choses de la jantes !!!
 


Clair qu'en 19pouces, ca reduit significativement les disques visuellement mais avec les challengers, les disques remplissent parfaitement bien les jantes, ca passe vraiment à peu de choses de la jantes !!!
Sur ma 407, pareil, jantes de 17", disques repris de la V6, il doit rester en gros 2 cm entre l'intérieur de la jante et les disques AV. A l'AR, un tout petit peu plus mais pas énormément, les disques AR ont un diamètre bcp plus élevé que sur la 307!
 


Oui clair que ca doit etre un poil plus gros encore sur 407 ;) ;)

Sinon gregSW, content de t'avoir retrouvé le site, y a plein de photos de cette SW ;) ;)
 



c'est une vrai la 307 SW non ? sinon c'est super bien fait :D

Oui c'est une vrai cette 307 ;) ;)
Sinon j'adore ta realisation sur la bleue recif ;) ;)

merci merci :love: moi aussi je la kiff :love: (logique :D)

faut dire que j'ai du passer 2 heures au moins dessus... :eek:
 

allé hop ma nouvelle création... j'en suis fier de celle là :love: :love: :love:

AVANT:
307v3a.jpg


APRES:
307v3b.jpg


pleine taille: http://flasheur.free.fr/forum/307v3.jpg

alors vous en pensez quoi ? :love: moi je veux la meme :W

:love: :love: Trés joili vu que c'est ma caisse :p :p :p , avec quel soft tu fait ça , photoshop ???

En tout cas félicitations pour le choix de la base , tu as trés bon gout ;) .

Si tu peux aussi t'amuser sur les autres photos que j'ai posté , ça serait cool ;)

@+ :chinois:
 


Quelqu'un peux faire un totoshop de ma 307 avec des challenger et avec des Ouragan de 206 ? (on peux mettre des ouragan au fait sur une 307 ?)

307.jpg


Pour les ouragans :D
NathGTI.jpg
 

allé hop ma nouvelle création... j'en suis fier de celle là :love: :love: :love:

AVANT:
307v3a.jpg


APRES:
307v3b.jpg


pleine taille: http://flasheur.free.fr/forum/307v3.jpg

alors vous en pensez quoi ? :love: moi je veux la meme :W

:love: :love: Trés joili vu que c'est ma caisse :p :p :p , avec quel soft tu fait ça , photoshop ???

En tout cas félicitations pour le choix de la base , tu as trés bon gout ;) .

Si tu peux aussi t'amuser sur les autres photos que j'ai posté , ça serait cool ;)

@+ :chinois:

ouai c'est prévue :D la couleur de ta caisse est vraiment jolie... j'en ai jamais vu des comme ça en bleu récif
mais gaffe aux rayures ;) ma mere a la bleu de chine, et ça se voit la moindre rayure :cry:

pas mal ta 307 rabaissé + les jantes de la Ferrari F430 Hamann :D c'est fait avec Photoshop :chinois: