le triste sort de la 1007 face à ses meventes.

Ouais donc Auto Plus a peut être dit vrai au sujet de la mise à l'écart de la 2007..... :rolleyes:
 

le problème avec 1007, vis à vis de son positionnement (qui se veut petite citadine bcbg), c'est sa qualité de fabrication et sa finition déplorable :spamafote:
mais faut pas trop s'étonner avec tous ces intérimaires, c'est d'ailleurs une bonne chose de se séparer de 550 d'entre eux pour embaucher 150 CDI, peut être que le boulot sera mieux fait après ça :eek:


Pas d'accord avec toi, le boulot n'est pas mieux fait si c'est des embauchés...Tout dépend de la conscience professionnelle et certains intérimaires en font preuve... (mode hs of

Quant à la finition, c'est sutout la conception et pas la fabrication (plastiques durs, ajustages moyens...)
Je suis de ton avis par contre sur le positionnement, un véhicule "luxe " doit avoir une finition de qualité. Mais il faut savoir que seuls les passionnés d'auto (tel que nous) font attention aux plastiques moussés, aux ajustages précis...Le client basique regarde le prix, veut un hdi et pour lui la finition c'est l'équipement (ex pour un coupé 406: c'est mal fini elle a même pas de clim :W ).

si tu le dis, tu dois savoir mieux que moi ce qu'il se passe sur le pôle industriel de poissy :oui:
 

Pour résumer:

Des moteurs plus puissants adaptés au poids de l'auto.
Une finition et une qualité perçue revue ( PDB et habillages noirs, moussés?, une sellerie cuir, ect...)
Un prix plus serré...

Monsieur Peugeot puisque vous "observez" ce FORUM, à vous de jouer! :D
 


Je ne suis pas étonné du faible succée de la 1007. Moi j'aime bcp cette voiture et je dois dire que nous serions seeduit comme deuxieme voiture. Mais en regardent de plus pret elle est originale, l'ouverture des portes est pratique. Mais elle est vraiment tres cher et elle a un coffre ridicule pour transporter velo poussette ect... Bref c'ezst plutot la voiture d'une petite minette seule , que d'une femme avec enfants. Alors je crois que ma femme va garder sa 206
 


pourquoi les voitures coute si cher.....? :/ le prix de revients est de combien pour une 1007? :rolleyes:
 


Ya eu un sujet sur les méventes des Modus et 1007 dans le journal de 13 h de France 2 aujourd'hui ! Ils ont surtout parlé de la 1007.
 

Ya eu un sujet sur les méventes des Modus et 1007 dans le journal de 13 h de France 2 aujourd'hui ! Ils ont surtout parlé de la 1007.


Décidemment, on en parle de plus en plus. 8) Pas bon pour l'image de ces produits..... :rolleyes:
 

Ma tantine était prête à acheter la 1007 après l'essai de 3 jours, mais c'est uniquement son prix qui a été rédibitoire...elle se tourne finalement sur une C3.

Je pense qu'un tel cas n'est pas unique, au contraire, beaucoup trouve cette 1007 très sympa, mais le prix fait fuire tout le monde.
 

le prix n'est pas un problème , achetez vos 1007 à nous collaborateurs du groupe ...

je dois lacher ma 1007 sporty pack 110cv 2tronic fin novembre ..avis au amateurs ....

maintenant vivement la version 90 ou meme 110 cv HDI .... car le petit moteur DV 1.4 l HDI , Tres bien sur C2 ou C3 mais light sur 1007 ....A suivre

SEB
 

cette semaine j'étais dans le Pas-de-Calais, et à ma surprise j'ai vu pas mal de 1007 là-bas!! :mouai:

Je suis assez étonné qu'elle ne se vende pas, car si vous regardez mon topic sur les ventes européennes de cette auto, dans certains pays elle se débrouille bien(Autriche, Allemagne, Suède, Hollande,...) :spamafote:
 

le prix n'est pas un problème , achetez vos 1007 à nous collaborateurs du groupe ...

je dois lacher ma 1007 sporty pack 110cv 2tronic fin novembre ..avis au amateurs ....

maintenant vivement la version 90 ou meme 110 cv HDI .... car le petit moteur DV 1.4 l HDI , Tres bien sur C2 ou C3 mais light sur 1007 ....A suivre

SEB

Ou alors passez par un mandataire !

Extrait de chez Elite Auto :
Votre sélection
PEUGEOT 1007
SPORTY 1.4E 2-TRO OPTION*
PROVENANT D'UN CONCESSIONNAIRE FRANCAIS

Prix catalogue : 16 650 €
Remise 19,00 %
Votre tarif T.T.C. : 13 487 €
 

PEUGEOT 1007
SPORTY 1.6E 2-TRO OPTION*
PROVENANT D'UN CONCESSIONNAIRE FRANCAIS


Prix catalogue 17 450 €
Remise 19,00 %
Votre tarif T.T.C. 14 135 €
 

Ah ben ça baisse. :lol:

Ce sont des voitures qui sont en stocks et immatriculés depuis septembre. Elles ont démarré à - 16, puis -17, , puis -18 et maintenant -19. C'est quand meme bizarre que meme avec ce prix là, ça ne parte pas. Faut dire qu'elles n'ont juste que la PM en option. Donc, le gars qui veut une autre option et bien c'est en commande et la là réduc est limitée à -10 ou - 11 je crois.
 



Le tarif de la 1007 s'explique essentiellement par la stratégie de Peugeot dans le segment B (les citadines) dans les années à venir. Il faut savoir qu'à partir de mars 2006, Peugeot aura une offre de 4 voitures dans le segment :

- la 107, entrée de gamme ludique avec un tarif attractif (coeur de gamme autour de 9000 €)
- la 206, qui continuera à être produite avec la gamme simplifiée (urban, trendy) jusqu'en 2009 ou 2010, offre polyvalente de 3,85 m avec des tarifs étudiés au plus juste (coeur de gamme à 10000 €) et qui a fait ses preuves
- la 207, qui occupera le haut du segment, en termes de finition et de volume (4m de long, soit la taille d'une 306), avec un coeur de gamme autour de 14000 €
- la 1007, offre innovante et décalée, qui occupe une niche de conquête (une grande partie des clients 1007 provient d'autres marques, comme Smart), positionnée haut-de-gamme en tarif et en équipement, avec un coeur de gamme autour de 15000 €

Un vrai casse tête pour les vendeurs, certes, mais au moins chaque client devrait trouver une voiture qui lui correspond.

La stratégie de Renault, avec une Modus qui cannibalise la Clio, et une Twingo vieillissante, me paraît moins claire.
 

Le tarif de la 1007 s'explique essentiellement par la stratégie de Peugeot dans le segment B (les citadines) dans les années à venir. Il faut savoir qu'à partir de mars 2006, Peugeot aura une offre de 4 voitures dans le segment :

- la 107, entrée de gamme ludique avec un tarif attractif (coeur de gamme autour de 9000 €)
- la 206, qui continuera à être produite avec la gamme simplifiée (urban, trendy) jusqu'en 2009 ou 2010, offre polyvalente de 3,85 m avec des tarifs étudiés au plus juste (coeur de gamme à 10000 €) et qui a fait ses preuves
- la 207, qui occupera le haut du segment, en termes de finition et de volume (4m de long, soit la taille d'une 306), avec un coeur de gamme autour de 14000 €
- la 1007, offre innovante et décalée, qui occupe une niche de conquête (une grande partie des clients 1007 provient d'autres marques, comme Smart), positionnée haut-de-gamme en tarif et en équipement, avec un coeur de gamme autour de 15000 €

Un vrai casse tête pour les vendeurs, certes, mais au moins chaque client devrait trouver une voiture qui lui correspond.

La stratégie de Renault, avec une Modus qui cannibalise la Clio, et une Twingo vieillissante, me paraît moins claire.


Oui la stratégie de Peugeot se tient sauf que la 206 va vieillir et la 1007 reste chère pour son segment... :/
 

:eek: La vache, pourtant 19% c'est énorme, ça devrait se vendre !!
Comme dit plus haut, pour 19% de remise, tu n'as que la peinture metal en option, pas de regulateur, chargeur .... ça peux jouer :/
Perso, 19% ça me tenterais, mais sans regulateur, je passe mon chemin :/
 



Moi à la limite je préfère 2 x 107 qu'une seule 1007 pour le même prix :)
Pareil pour moi !
Mon mari n'aime spas conduire, mais il a flashé sur la petite 107 !
En 2006 soit on change la 307, soit on prends une 107 en complement de notre T5 :)
 

Le gros problème de la 1007 est son prix.
Personnellement si elle était moins cher je l'acheterai direct.
A mon avis il faudrait que toutes les marques arrete de tirer les prix vers le haut, ça commence à être abusé.
 

Dans action auto il y a un comparatif avec les autres petites citadines et dans le même esprit je trouve la nouvelle Susiki très réussie :love: et que 12.000 euros en +
 

Dans action auto il y a un comparatif avec les autres petites citadines et dans le même esprit je trouve la nouvelle Susiki très réussie :love: et que 12.000 euros en +



Du coté Suzuki il faudrait regarder la Wagon R comme vraie concurrente de la 1007, et non les Ignis, Swift et autres mini autos basses... :spamafote:

Et je doute que la Wagon R(et son clône d'Opel, l'Agila) aient de solides arguments face à la 1007... :rolleyes:
 

11% pour les autres modeles avec options libres :oui:

-11% ? Tu les as vu où?

Non non, pour une commande, la remise est limitée à 7 ou 8%, car le constructeur n'aide pas (pas encore) le reseau pour cette auto je crois.

Par contre les nouvelle série PACK LIMITED sont de tres bonnes affaires car elles représentent un avantage client de 13%. :chinois:
 

11% pour les autres modeles avec options libres :oui:

-11% ? Tu les as vu où?

Non non, pour une commande, la remise est limitée à 7 ou 8%, car le constructeur n'aide pas (pas encore) le reseau pour cette auto je crois.

Par contre les nouvelle série PACK LIMITED sont de tres bonnes affaires car elles représentent un avantage client de 13%. :chinois:

Si si :rolleyes: y'a 11% de remise sur 1007 chez Elite Auto, faut suivre la discussion ;)