le problème avec 1007, vis à vis de son positionnement (qui se veut petite citadine bcbg), c'est sa qualité de fabrication et sa finition déplorable
mais faut pas trop s'étonner avec tous ces intérimaires, c'est d'ailleurs une bonne chose de se séparer de 550 d'entre eux pour embaucher 150 CDI, peut être que le boulot sera mieux fait après ça![]()
Ouais donc Auto Plus a peut être dit vrai au sujet de la mise à l'écart de la 2007.....![]()
pourquoi les voitures coute si cher.....? :/ le prix de revients est de combien pour une 1007?![]()
Ya eu un sujet sur les méventes des Modus et 1007 dans le journal de 13 h de France 2 aujourd'hui ! Ils ont surtout parlé de la 1007.
le prix n'est pas un problème , achetez vos 1007 à nous collaborateurs du groupe ...
je dois lacher ma 1007 sporty pack 110cv 2tronic fin novembre ..avis au amateurs ....
maintenant vivement la version 90 ou meme 110 cv HDI .... car le petit moteur DV 1.4 l HDI , Tres bien sur C2 ou C3 mais light sur 1007 ....A suivre
SEB
Le tarif de la 1007 s'explique essentiellement par la stratégie de Peugeot dans le segment B (les citadines) dans les années à venir. Il faut savoir qu'à partir de mars 2006, Peugeot aura une offre de 4 voitures dans le segment :
- la 107, entrée de gamme ludique avec un tarif attractif (coeur de gamme autour de 9000 €)
- la 206, qui continuera à être produite avec la gamme simplifiée (urban, trendy) jusqu'en 2009 ou 2010, offre polyvalente de 3,85 m avec des tarifs étudiés au plus juste (coeur de gamme à 10000 €) et qui a fait ses preuves
- la 207, qui occupera le haut du segment, en termes de finition et de volume (4m de long, soit la taille d'une 306), avec un coeur de gamme autour de 14000 €
- la 1007, offre innovante et décalée, qui occupe une niche de conquête (une grande partie des clients 1007 provient d'autres marques, comme Smart), positionnée haut-de-gamme en tarif et en équipement, avec un coeur de gamme autour de 15000 €
Un vrai casse tête pour les vendeurs, certes, mais au moins chaque client devrait trouver une voiture qui lui correspond.
La stratégie de Renault, avec une Modus qui cannibalise la Clio, et une Twingo vieillissante, me paraît moins claire.
Comme dit plus haut, pour 19% de remise, tu n'as que la peinture metal en option, pas de regulateur, chargeur .... ça peux jouer :/La vache, pourtant 19% c'est énorme, ça devrait se vendre !!
Moi à la limite je préfère 2 x 107 qu'une seule 1007 pour le même prix![]()
Pareil pour moi !Moi à la limite je préfère 2 x 107 qu'une seule 1007 pour le même prix![]()
Dans action auto il y a un comparatif avec les autres petites citadines et dans le même esprit je trouve la nouvelle Susiki très réussieet que 12.000 euros en +
11% pour les autres modeles avec options libres![]()
11% pour les autres modeles avec options libres![]()