Le voilà !!!

Elles sont blanches tes Leds ou c'est la photo qui donne l'effet bleu ?

Sinon ça me donne un bon aperçu avec la couleur vu que j'ai le même...[:davidcentrale]

Mode A*** ON :
as tu l'impression que c'est plus ou moins lumineux qu'avec les HP24 halo d'origine ?
combien de lumens par rapport aux originaux ?
Mode A*** OFF

(humou hein, pas taper)
:lol:

Et tes diurnes, ils éclairent plus que tes feux de croisement?
Dans ce cas, tu peux mettre les feux de jour a cet emplacement?

Humour, pas taper!

Elles sont blanches tes Leds ou c'est la photo qui donne l'effet bleu ?

Sinon ça me donne un bon aperçu avec la couleur vu que j'ai le même...[:davidcentrale]
Non elles sont biens blanches. Je pense que c'est la photo qui donne cette impression

Question luminosité, oui rien a voir, c'est nettement mieux qu'avec les halo d'origine . Combien de lumens en plus, sais pas :)

Tu crois que c'est possible Gregorak? ( mode blonde :D )

LOT DE 2 AMPOULES HP24 A LED POUR FEUX DE JOUR
FONCTION ANTI ERREUR ODB
7.5W PAR AMPOULE POUR UN ÉCLAIRAGE DES PLUS PUISSANT
ÉCLAIRAGE ULTRA BLANC
NOUVELLE GÉNÉRATION DE LED
7.5W EN LED EQUIVAUT A 35W EN HALOGENE
CORPS DE L'AMPOULE EN ALU

J'espère que tu ne les as pas payé ~30€ comme ce que j'ai vu sur ebay en regardant rapidement...
Parce que ces lampes ressemblent très fortement à celles que nous recommandions en T10 (sans le culot en plastoc, mais qu'il aurait fallu de toute façon enlever), et qui sont dispos pour 8$/10€.

Ai-je l'esprit mal tourné, ou des petits malins on vu dans la demande non satisfaite de LED HP24 un moyen de se faire de l'argent très facilement? :heink:

Quoi qu'il en soit, tu as fait le bon choix : produit esthétique et très satisfaisant niveau puissance (pas besoin de jouer la surenchère de watts).

C'est un peu dommage, mais ça va pas chercher trop loin non plus...
Et encore une fois, c'est un bon produit, tu seras malgré tout content de ton choix.

Mode A*** ON :
as tu l'impression que c'est plus ou moins lumineux qu'avec les HP24 halo d'origine ?
combien de lumens par rapport aux originaux ?
Mode A*** OFF

(humou hein, pas taper)
:lol:

j'allais le faire, tu m'as grilled !

:)

;)
A force, on peut très facilement anticiper ses réactions :p

Bonjour
Impossible de replier le siège du milieu hier :fou:
J'ai eu beau tirer sur la languette , il n'a jamais voulu se rabattre.
Aucun soucis pour les 2 autres par contre. J'ai raté quelque chose?
Bonne journée

:hello:
peut-être pas à sa position longitudinale max???
Sinon, le repli a t-il aussi été essayé depuis l'intérieur du coffre ? (à moins que les assises de sièges ne présentent plus de sangle rouge :???: )

Bonjour,

Moi sur mon 5008 de 2013, j'ai bien les sangles rouges au dos du siège qui sont accessibles depuis le coffre ...

oui, les sangles rouges sont bien présentes, et j'ai essayé depuis le coffre
autant celui de gauche te droite ne posent aucun problème, autant celui du milieu est une pure galère.
m'énerve cette histoire :fou:

Je viens d'essayer sur mon 5008 et pour rabattre celui du milieu c'est un peu plus dur en effet !

Moi ca marche si je tire la languette et que je tire en même temps le dossier vers moi puis que je le pousse ...

Je viens d'essayer sur mon 5008 et pour rabattre celui du milieu c'est un peu plus dur en effet !

Moi ca marche si je tire la languette et que je tire en même temps le dossier vers moi puis que je le pousse ...
si tu tires quand tu es dans le coffre ou depuis les places arrières?

Ok, de rien et tiens moi informé !

Moi je viens de re-tester à l'instant et il est vrai que si je tire directement et que je pousse aussi directement le siège, il ne veut absolument pas se rabattre !

Il faut tirer la languette, tirer le siège au max. vers soi puis le poussé en avant (tout en maintenant la languette tirée) !

Compliquée la procédure :)

Je reconnais que pour celui du milieu, la tirette rouge est nettement plus efficace aussi sur le mien ;)

Salut Seb,
pourquoi il y a un autre moyen de replier le siège qu'en tirant sur cette pu*%+n de tirette?