Voilà ma 107

Hmmm oui mais aygo et c1 c pas une 107 hihi lol

donc pas les meme delais de fabrications , meme si c fabriquer dans la meme usine ...
 

Ca y est on m'a rayé ma 107, on m'avait prevenu que les gens etaient jaloux et que ca arrivait souvent mais sur ma petite voiture j'avais du mal à imaginer, mais c'est fait, ca fait une vingtaine de centimetres et c'est profond jusqu'a la tôle, apparement je ne vais payer "que" la franchise, mais quelqu'un sait si peugeot va pouvoir me rendre ma voiture comme neuve ou si elle est marquée a vie? :cry:
 

Moi je dit juste BANDE DE JALOUX POURQUOI VOUS TOUCHER LA VOITURE A SARAH BANDE DE JALOUXXXXXX !!!!!

Normalement si peugeot on de bon carrosier peintre ta voiture sortira comme neuf, c normal car c des pro, bon aprés si c de la peinture métalisé c chiant car c chere " mais la tu paye que la franchise donc pas de soucis" normalement comme neuve..

J'espere qu'il recommencerons plus car c chiant ca ...
 

Ca y est on m'a rayé ma 107, on m'avait prevenu que les gens etaient jaloux et que ca arrivait souvent mais sur ma petite voiture j'avais du mal à imaginer, mais c'est fait, ca fait une vingtaine de centimetres et c'est profond jusqu'a la tôle, apparement je ne vais payer "que" la franchise, mais quelqu'un sait si peugeot va pouvoir me rendre ma voiture comme neuve ou si elle est marquée a vie? :cry:

je suis triste pour toi :cry: mais t'inquiètes les carrossiers font des merveilles, il y a vraiment des ab***** c'est incroyables :evil:
par contre renseignes toi sur la franchise avant parce que souvent les assureurs ont la main lourde avec
tu sais je crois qu'aucune voiture n'est à l'abri malheureusement des c***
tu nous tiendras au courant
Moi j'ai vu qu'elle avait un petit éclat de peinture sur le bas du pare- choc (p***** de trottoirs)
 


Bon alors quelques news de la belle
Elle a depassé les 6600 kms et se comporte tjs aussi bien
En fait depuis qu'on a déménagé on fait bcp moins de route du coup l'essence aurait suffit, pour notre situation actuelle en tout cas :p
mais je ne suis pas mécontente de ce moteur diesel qui n'est pas un veau

Par contre j'ai un coup de gueule à pousser contre un (ou une) c**(**) :mad: , qui, alors que mon chéri était garé sur une vrai place de parking et pas en créneau, a trouvé le moyen de m' enlever la peinture sur le coté du pare choc arrière, il faut le faire
encore quelqu'un qui a une poubelle et qui se fout des voitures des autres :mad:
ça m'a rendu vraiment folle, nous qui faisons super gaffe aux nôtres et aux autres

Du coup je vais peut être lui offrir un coup de peinture, ou le faire avec des petits pinceaux spéciaux, enfin j'hésite parce que si ça recommence... :(
 

sniff, moi aussi, on m'a abimé ma 107 ... J'ai passé UNE seule journée à Paris, je l'ai laissée garée en créneau, et quand je suis revenu, un gentil parisien (parce qu'il n'y a que les parisiens pour faire çà) m'a enfoncé la plaque d'immatriculation avec ce qu'on pourrait presque affirmer qu'il s'agit d'une boule d'attache remorque. le plastique du bouclier derrière la plaque est revenu en place, mais il est marqué (un peu blanchi) et j'ai du changer la plaque bien évidemment ...

GRRRRR
 

sniff, moi aussi, on m'a abimé ma 107 ... J'ai passé UNE seule journée à Paris, je l'ai laissée garée en créneau, et quand je suis revenu, un gentil parisien (parce qu'il n'y a que les parisiens pour faire çà) m'a enfoncé la plaque d'immatriculation avec ce qu'on pourrait presque affirmer qu'il s'agit d'une boule d'attache remorque. le plastique du bouclier derrière la plaque est revenu en place, mais il est marqué (un peu blanchi) et j'ai du changer la plaque bien évidemment ...

GRRRRR

voilà un exemple flagrant de manque de civisme dans les villes et je te rassure les niçois ne sont pas mieux que les parisiens
sous la peinture jaune il y a du blanc? parce que moi sous le gris clair il ya du gris bien fonçé :evil: alors forcément ça se voit beaucoup
 

sniff, moi aussi, on m'a abimé ma 107 ... J'ai passé UNE seule journée à Paris, je l'ai laissée garée en créneau, et quand je suis revenu, un gentil parisien (parce qu'il n'y a que les parisiens pour faire çà) m'a enfoncé la plaque d'immatriculation avec ce qu'on pourrait presque affirmer qu'il s'agit d'une boule d'attache remorque. le plastique du bouclier derrière la plaque est revenu en place, mais il est marqué (un peu blanchi) et j'ai du changer la plaque bien évidemment ...

GRRRRR

voilà un exemple flagrant de manque de civisme dans les villes et je te rassure les niçois ne sont pas mieux que les parisiens
sous la peinture jaune il y a du blanc? parce que moi sous le gris clair il ya du gris bien fonçé :evil: alors forcément ça se voit beaucoup

Non, derrière la plaque, c'est le pare choc en plastique noir, qui, comme tout plastique que tu déformes devient légèrement blanc !
 

ok je ne voyais pas ce que tu voulais dire
je ferai une photo ce we de mes belles égratignures
 

Voila j'ai etais chercher ma 107

Donc une photo :



Donc c une 107 TRENDY HDI 1.4 55ch, Noir avec :
Plage arriere avec enceinte
Store lateral + arriere
Autoradio
Climatisation
Compte tour
Barre de protection porte
Couvercle de boite a gant
Tatouage de vitre " a faire dans 3 semaines"

Donc voila j'en suis ravi trés content de ma nouvelle voiture qui change de mon ancienne polo ..

Donc voila temps d'attente livraison 1 mois ...

Coordialement lionel
 

Bonjour Lionel :coucou
Génial, tu as de la chance :yaisse: .....
En tout cas, elle est vraiment jolie :bien: , ça me donne encore plus envie d'avor la mienne....dans 2 mois :spamafote: ....
Bonne route dans ta nouvelle 107 toute neuve :D .
Amicalement :p
Sophie
 

Bonjour sophie

Merci, oui ca me fais plaisir de rouler ma nouvelle 107 surtout qu'il m'on fais pleins de cadeau " autoradio, baguette de porte" ca fais plaisir d'avoir des cadeaux ...

Bonne route a toi aussi sophie tu es formidable

Coordialement lionel
 

très belle ta 107 Lionel :love:
fais nous un petit topic dessus pour nous donner tes impressions et dis moi si comme moi tu adores ce mini turbo :D
 

Oui je vais faire une petite intro d'ici quelque temps car je travail bcp, mais je te ferais ca , pour le turbo , j'arrive pas l'entendre d'avantage, mais la conduite de la voiture elle es génial... j'adore la rouler .. je vous en raconte plus par la suite ..

coordialement lionel
 

Bonjour à tous, et à une personne en particulier :coucou

Sympa ce forum :oui: , j'adore,ça permet de me faire patienter avant la venue de ma p'tit 107 :love: , on apprend plein de choses,merci pour les réponses qui parfois sont si agréable 8) , rassurant :bien: , bref, je suis ravie de ce forum. :yaisse:

Bonne journée, soirée ou nuits....à tous! :chinois:

Bonne route en 107 :love:

Sophie
 

"sofy"]Bonjour à tous, et à une personne en particulier
C moi cette personne lool :W ..

Pour repondre a maud j'ai ecouter plus precisement le moteur est j'ai entendu le turbo c'est vraiment chouette, agréable. Je trouve la voiture avec une bonne tenue de route, agréable et belle.. Je la roule pour mes livraison c vraiment la classe pour ce garer dans les petit coin..


je l'aime

Coordialement lionel
 

"sofy"]Bonjour à tous, et à une personne en particulier
C moi cette personne lool :W ..

Pour repondre a maud j'ai ecouter plus precisement le moteur est j'ai entendu le turbo c'est vraiment chouette, agréable. Je trouve la voiture avec une bonne tenue de route, agréable et belle.. Je la roule pour mes livraison c vraiment la classe pour ce garer dans les petit coin..


je l'aime

Coordialement lionel



C'est bien possible :lol:

En tout cas, profite bien de ta petite merveille! :D

Et surtout prudence sur la route pour tout le monde :kc: (défaut professionnelle, je suis en train de travailler sur un projet autour de la prévention routière/sécurité routère et j'ai vu des images horibles)

Bonne route en 107 :love: .....

Sophie
 

C'est bien possible :lol:

En tout cas, profite bien de ta petite merveille! :D

Merci tite sofy, je t'aime bien tu le sais déjà, oui je profite de ma 107, vivement que tu as la tienne aussi ... Je te fais un bisous :love:

PS j'ai changer la foto du dessus , puis je suis entrain de commencer un petit dossier sur ma voiture je vous montrerais tout ca ..


coordialement lionel
 

Bon alors, pour recentrer le topic, qui a tendance à s'évaporer un peu ces temps-ci :rolleyes:
voilà des photos des raures qui ont été infligées à ma belle :evil:
ne regardez pas autour j'ai négligé le lavage ces temps-ci :oups:

RAYURE1.JPG


RAYURE2.JPG
 

Ho la la pas cool, moi on ma abimer la baguette de porte sur un parking c des mechants ..

Mais c vrai que en ce moment presque plus personne ne parle ...

Es que tu pense que ton assurance va te le faire gratuit ??

coordialement lionel
 

Merci tite sofy, je t'aime bien tu le sais déjà, oui je profite de ma 107, vivement que tu as la tienne aussi ... Je te fais un bisous :love:


Bonjour Lionel :coucou ,
Un petit mot pour te dir que c'est réciproque :love: et rigolo :D ! J'adore..... :W :W :W :W (Mais,avec le travail, c'est pas toujours facile d'écrire!!! ;) )
Je viens de lire ce qu'on a fait sur tes baguettes de portes, mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à faire n'importe quoi :evil: ? Ca me permet de penser aussi qu'il faut absulement que j'en ai sur la mienne (ayant commandé une urbaine, je n'ai pas de baguettes de protection, j'espère qu'ils m'en mettrons facilement :confused: .)

Un petit mot pour Maude, je viens de voir les images de tes éraflure, c'est horrible :x : comment des gens peuvent faire autant de dégats sur une aussi mignone voiture,faut être fou ou jalou :mad: . J'espére que plus jamais personne ne rencontrera ce problème :rolleyes: ! Le respect est quelque chose de tellement important :love: !!!

Passez tous une bonne journée! :p

Et surtout Bonne route en 107 :love:

Sophie
 

Hihi ho oui c tous des jaloux lol, mais y en as certain il font jamais attention avec leur voiture .. Mais j'espere qu'il y aura plus trop de souci mais je verais bien par la suite....

Hihi sofy oui c reciproque, bisous a toi

coordialement lionel
 

Voila ce soir je me suis fais une frayeur, j'ai abimer le parechocs du coté droit de ma 107 je suis degouter faut que je la ramene au garage pour faire un peu de peinture.. J'espere que ca me coutera pas chere , comment j'ai fais ca , en me garant trop prés d'un muret . bon ben tant pis ca m'apprendra ...

coordialement lionel
 

Voila ce soir je me suis fais une frayeur, j'ai abimer le parechocs du coté droit de ma 107 je suis degouter faut que je la ramene au garage pour faire un peu de peinture.. J'espere que ca me coutera pas chere , comment j'ai fais ca , en me garant trop prés d'un muret . bon ben tant pis ca m'apprendra ...

coordialement lionel

Ca doit être rageant ... je compatis.
 

oui c rageant , mais je mettrais une photo c juste une petite éraflure faut que je la fasse rapidement car je suis un peu decu de la voir dans cette état ...

Voila la photo ,



coordialement lionel
 

Hello :coucou

Courage Lionel, je comprend ta rage :cry: !!!ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir....elle sera bientot comme neuve!!!!

Bonne journée :love:

Et bonne route en 107 :love: :love:
 

Voila je me suis renseigner au garage il me demande 220 euro pour l'aile + le parechoc, il me prenne la voiture 2 jours au garage, en faite il vont repeindre le parechoc entier et l'aile .. Moi j'ai appeller l'assurance comme je suis en tout risque , est il me fais venir un expert, donc je vais devoir louer une voiture 80 euro pour les 2 jours... ca en fais de l'argent snifff ..

sofy oui ca sera un mauvais cauchemar qui va pas durer ..

coordialement lionel
 

Hello :coucou

Vendredi, j'ai fait un petit tour chez mon concessionnaire, histoire de voir pour les baguette de protection 8) . Le concessionaire va m'en mettre sans problème, mais je ne sais pas encore les conditions....,à négocier.....Je vous racconterai :lol:

Mon concessionnaire m'a aussi dit que normalemment, il n'y aurait pas de retard dans la livraison :oui: ....mais, nous sommes à 2 mois de cela...., il a voulu etre rassurant je pense ;) ...et ca à marché....

Bonne journée à tous :lol:

Et bonne route en 107 :love:

Sophie
 

ha cool t va avoir de belle baguette sur ta belle voiture , ou itant fais pas elle va arrivé bientot,

Je te fais de gros bisous

coordialement lionel