Voilà ma 107

maud2k5

Peugeot Addict
12 Octobre 2005
785
0
0
Voilà une semaine environ qu'on nous a livré notre 107, elle répond exactement à nos attentes
Pour le moment nous ne sommes pas déçu, on l'adore :love:
Sinon,je la trouve plutôt confortable niveau conduite, elle passe partout et ce n'est pas un veau du tout!!
Au dessus du tableau du bord, l'espace est assez large, comparé à mon ancienne 106 et ça donne une impression de grandeur
C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Niveau conso, je n'avance pas encore de chiffres, puisque je n'ai pas encore fait assez de Km, mais elle n'a pas l'air de consommer beaucoup, toujours en comparaison de ma 106, qui pourtant était une 1,5L D : elle consommait déjà peu mais je crois etre encore au dessous à voir plus tard réèllement

L'angle de braquage est impecc, la direction assistée est très fluide et agréable
Au premier abord on lui a reproché la taille des pneus, un peu fins, mais on ne l'utilise pas pour des rallyes non plus et le prix en sera moins élevé qd il faudra les changer!

EN GROS CETTE VOITURE EST GENIALE! :love:

pour preuve voici des photos!!

1107.jpg

2107.jpg

3107.jpg

4107.jpg


Bonne soirée à tous
 

Félicitation pour ta 107!!
Bonne route à toi... et on espere ne pas trop te voire dans la rubrique ennuis :lol: :lol: :lol:
 

Merci beaucoup, :) :)
et m'oui moi non plus j'ai pas trop envie d'y figurer :( je touche du bois!! :rolleyes:

C'est vrai qu'on a un peu l'impression que les premiers clients du mois de juin ont servi de test. :(
Pourquoi pas jouer les testeurs, mais limite, il faut que les clients soient au courant et soient dédommagés de leurs problèmes, voire même se faire échanger leur "voiture test" parce ce que les vrais tests peuvent etre vraiment efficaces, en faisant un peu rouler le véhicule

Une question aussi, quand une voiture sort, les premiers acheteurs devraient avoir un prix intéressant parce qu'ils font une sacrée pub pour la marque! Si la voiture est réussie bien sûr!! ;)
Avis au marketing de Peugeot!!
 

Merci beaucoup, :) :)
et m'oui moi non plus j'ai pas trop envie d'y figurer :( je touche du bois!! :rolleyes:

C'est vrai qu'on a un peu l'impression que les premiers clients du mois de juin ont servi de test. :(
Pourquoi pas jouer les testeurs, mais limite, il faut que les clients soient au courant et soient dédommagés de leurs problèmes, voire même se faire échanger leur "voiture test" parce ce que les vrais tests peuvent etre vraiment efficaces, en faisant un peu rouler le véhicule

Une question aussi, quand une voiture sort, les premiers acheteurs devraient avoir un prix intéressant parce qu'ils font une sacrée pub pour la marque! Si la voiture est réussie bien sûr!! ;)
Avis au marketing de Peugeot!!


10/10 !!!!!

A+
 

Merci beaucoup, :) :)
et m'oui moi non plus j'ai pas trop envie d'y figurer :( je touche du bois!! :rolleyes:

C'est vrai qu'on a un peu l'impression que les premiers clients du mois de juin ont servi de test. :(
Pourquoi pas jouer les testeurs, mais limite, il faut que les clients soient au courant et soient dédommagés de leurs problèmes, voire même se faire échanger leur "voiture test" parce ce que les vrais tests peuvent etre vraiment efficaces, en faisant un peu rouler le véhicule

Une question aussi, quand une voiture sort, les premiers acheteurs devraient avoir un prix intéressant parce qu'ils font une sacrée pub pour la marque! Si la voiture est réussie bien sûr!! ;)
Avis au marketing de Peugeot!!


10/10 !!!!!

;)

A+
 

Pour ce qui est des risques de panne sur la Diesel, s'ils ne sont pas nuls, ils sont en tout cas différents de l'essence ! En effet, la panne que nous avons connus et qui a nécessité un rappel (tardif pour la plupart) n'arrivent que sur la version essence (calculateur de l'injection électronique).

Il faut espérer que sur les moteurs Diesel, comme l'électronique est (peut être) moins sophistiquée, ou du moins
éprouvée, on aura moins de souci ... Quoiqu'en y pensant, comment fait-on pour "dégonfler" la puissance d'un moteur si ce n'est en reprogrammant l'injection de Gazole !

Mais bon, pas de panique, il existe des informaticiens qui savent programmer.

jr
 

Voilà une semaine environ qu'on nous a livré notre 107, elle répond exactement à nos attentes
Pour le moment nous ne sommes pas déçu, on l'adore :love:
Sinon,je la trouve plutôt confortable niveau conduite, elle passe partout et ce n'est pas un veau du tout!!
Au dessus du tableau du bord, l'espace est assez large, comparé à mon ancienne 106 et ça donne une impression de grandeur
C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Niveau conso, je n'avance pas encore de chiffres, puisque je n'ai pas encore fait assez de Km, mais elle n'a pas l'air de consommer beaucoup, toujours en comparaison de ma 106, qui pourtant était une 1,5L D : elle consommait déjà peu mais je crois etre encore au dessous à voir plus tard réèllement

L'angle de braquage est impecc, la direction assistée est très fluide et agréable
Au premier abord on lui a reproché la taille des pneus, un peu fins, mais on ne l'utilise pas pour des rallyes non plus et le prix en sera moins élevé qd il faudra les changer!

EN GROS CETTE VOITURE EST GENIALE! :love:

pour preuve voici des photos!!

http://maudaurel.free.fr/1107.jpg
http://maudaurel.free.fr/2107.jpg
http://maudaurel.free.fr/3107.jpg
http://maudaurel.free.fr/4107.jpg

Bonne soirée à tous

Coucou,

Même si je trouve que c'est dommage de prendre du gris pour la 107, je dois avouer qu'elle a de la classe. Un beau gris métalisé, du fait de sa neutralité chromatique, souligne de manière élégante les lignes très réussies de la 107.

beau jouet.

jr
 


Voilà une semaine environ qu'on nous a livré notre 107, elle répond exactement à nos attentes
Pour le moment nous ne sommes pas déçu, on l'adore :love:
Sinon,je la trouve plutôt confortable niveau conduite, elle passe partout et ce n'est pas un veau du tout!!
Au dessus du tableau du bord, l'espace est assez large, comparé à mon ancienne 106 et ça donne une impression de grandeur
C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Niveau conso, je n'avance pas encore de chiffres, puisque je n'ai pas encore fait assez de Km, mais elle n'a pas l'air de consommer beaucoup, toujours en comparaison de ma 106, qui pourtant était une 1,5L D : elle consommait déjà peu mais je crois etre encore au dessous à voir plus tard réèllement

L'angle de braquage est impecc, la direction assistée est très fluide et agréable
Au premier abord on lui a reproché la taille des pneus, un peu fins, mais on ne l'utilise pas pour des rallyes non plus et le prix en sera moins élevé qd il faudra les changer!

EN GROS CETTE VOITURE EST GENIALE! :love:

pour preuve voici des photos!!

http://maudaurel.free.fr/1107.jpg
http://maudaurel.free.fr/2107.jpg
http://maudaurel.free.fr/3107.jpg
http://maudaurel.free.fr/4107.jpg

Bonne soirée à tous

Coucou,

Même si je trouve que c'est dommage de prendre du gris pour la 107, je dois avouer qu'elle a de la classe. Un beau gris métalisé, du fait de sa neutralité chromatique, souligne de manière élégante les lignes très réussies de la 107.

beau jouet.

jr



Merci, c'est gentil, c'est vrai que j'ai hésité longtemps pour en prendre une de couleur, elles sont tellement jolies, mon ami avait flashé sur la jaune et moi la bleue et puis on n'a pas osé franchir le pas, puisqu'on a tjs eu des voitures grises, peur de s'en lasser je sais pas. En tout cas je l'adore :love: mais je me répète! :D
elles sont toute très belles en tout cas
Merci pour les précisions des pannes parce que la nulle que je suis ne savait pas qu'il n'y avait pas de calculateur sur le modèle diesel, :lol:
Qd Mag M'a dit où il se trouvait, j'ai foncé pour ouvrir le capot et n'ai rien vu 8) alors j'ai pas cherché plus, je voulais justement redemandé des précisions merci :chinois:
 

Sympa cet engin, combien l'as tu payé clés en main ?

humm humm!!! :/
12964 €, ils m'ont repris la 106 1.5 L D 5P Color line de 2002 48000 km avec clim pour 6500 €
Apparemment j'aurais pu la vendre 1000€ de plus à un particulier, mais avec le boulot, on n'a pas le tps de faire essayer, donc bon
Comme je n'avais pas droit à de remise sur la 107, j'ai demandé à augmenter le prix de la reprise, on est passé de 5000 à 6500 € , le commercial m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus, je sais pertinamment que c'est faux, mais je comprends quelques part qu'il faut bien qu'il se garde une marge
Sachant qu'en plus je n'ai pris aucun contrat à coté et mon fiançé a été assez sympa pour me faire le prêt de 6464 € avec un taux préférentiel :D

d'ailleurs deux choses étranges, la première: le commercial m'a dit qu'il pouvait augmenter la reprise, si il m'augmentait le prix de la 107 :mouai:
la seconde: sur le site peugeot de la 107 on pouvait faire une simu de reprise et sachez qu' on me la reprenait à 7400€!! qaund j'en ai parlé au commercial au demeurant très sympa, il était super g^né, car pas au courant du tout mais son chef n'a rien voulu savoir
C'est passé maintenant, mais quelqu'un trouve t'il ça normal?!!!
 


Détuning-man a dit:
C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Tu peux détailler ce qui est orange ? Plafonnier ou compteur ?[/quote]

oui pardon :chinois: , c'est pas le plafonnier, mais c'est sur la colonne centrale, pour le reglage du ventilo et de la clim, sous l'auto radio et au compteur
 

Sympa cet engin, combien l'as tu payé clés en main ?

humm humm!!! :/
12964 €, ils m'ont repris la 106 1.5 L D 5P Color line de 2002 48000 km avec clim pour 6500 €
Apparemment j'aurais pu la vendre 1000€ de plus à un particulier, mais avec le boulot, on n'a pas le tps de faire essayer, donc bon
Comme je n'avais pas droit à de remise sur la 107, j'ai demandé à augmenter le prix de la reprise, on est passé de 5000 à 6500 € , le commercial m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus, je sais pertinamment que c'est faux, mais je comprends quelques part qu'il faut bien qu'il se garde une marge
Sachant qu'en plus je n'ai pris aucun contrat à coté et mon fiançé a été assez sympa pour me faire le prêt de 6464 € avec un taux préférentiel :D

d'ailleurs deux choses étranges, la première: le commercial m'a dit qu'il pouvait augmenter la reprise, si il m'augmentait le prix de la 107 :mouai:
la seconde: sur le site peugeot de la 107 on pouvait faire une simu de reprise et sachez qu' on me la reprenait à 7400€!! qaund j'en ai parlé au commercial au demeurant très sympa, il était super g^né, car pas au courant du tout mais son chef n'a rien voulu savoir
C'est passé maintenant, mais quelqu'un trouve t'il ça normal?!!!
ca reste de la nego, et sur un vehicule a marge relativement faible, ca ne m'etonne pas.

(j'avais vu un papier dans une concession Peugeot où le vendeur touchait 100€ je crois sur la vente d'une 107...enfin, j'ai vu le chiffre, y a peut-etre autre chose derriere).

pour info, il me semble que meme les collabos n'ont pas droit aux 16.5% sur une 107/C1.

et pour l'augmentation du prix de la 107 : :lol:
 


Sympa cet engin, combien l'as tu payé clés en main ?

humm humm!!! :/
12964 €, ils m'ont repris la 106 1.5 L D 5P Color line de 2002 48000 km avec clim pour 6500 €
Apparemment j'aurais pu la vendre 1000€ de plus à un particulier, mais avec le boulot, on n'a pas le tps de faire essayer, donc bon
Comme je n'avais pas droit à de remise sur la 107, j'ai demandé à augmenter le prix de la reprise, on est passé de 5000 à 6500 € , le commercial m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus, je sais pertinamment que c'est faux, mais je comprends quelques part qu'il faut bien qu'il se garde une marge
Sachant qu'en plus je n'ai pris aucun contrat à coté et mon fiançé a été assez sympa pour me faire le prêt de 6464 € avec un taux préférentiel :D

d'ailleurs deux choses étranges, la première: le commercial m'a dit qu'il pouvait augmenter la reprise, si il m'augmentait le prix de la 107 :mouai:
la seconde: sur le site peugeot de la 107 on pouvait faire une simu de reprise et sachez qu' on me la reprenait à 7400€!! qaund j'en ai parlé au commercial au demeurant très sympa, il était super g^né, car pas au courant du tout mais son chef n'a rien voulu savoir
C'est passé maintenant, mais quelqu'un trouve t'il ça normal?!!!
ca reste de la nego, et sur un vehicule a marge relativement faible, ca ne m'etonne pas.

(j'avais vu un papier dans une concession Peugeot où le vendeur touchait 100€ je crois sur la vente d'une 107...enfin, j'ai vu le chiffre, y a peut-etre autre chose derriere).

pour info, il me semble que meme les collabos n'ont pas droit aux 16.5% sur une 107/C1.

et pour l'augmentation du prix de la 107 : :lol:[/b

oui je me doute mais c'était un peu étrange, mais il m'a quand m^me aussi pris en charge, une partie des frais de mise en circulation
 


C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Tu peux détailler ce qui est orange ? Plafonnier ou compteur ?]

oui pardon :chinois: , c'est pas le plafonnier, mais c'est sur la colonne centrale, pour le reglage du ventilo et de la clim, sous l'auto radio et au compteur

Merci.

En gros, c'est comme il y a 15- 20 ans :D

Ca pourrait être intéressant une version sportive sur base 107 :D
 


C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Tu peux détailler ce qui est orange ? Plafonnier ou compteur ?]

oui pardon :chinois: , c'est pas le plafonnier, mais c'est sur la colonne centrale, pour le reglage du ventilo et de la clim, sous l'auto radio et au compteur

Merci.

En gros, c'est comme il y a 15- 20 ans :D

Ca pourrait être intéressant une version sportive sur base 107 :D

:p oui bon peut etre mais c'est très joli! :W

et c'est vrai qu'un moteur sportif serait sympa parce que elle a déjà un petit aspect sport je trouve avec le réhaussement au dessus des roues, ( non on ne rigole pas :lol: )il faudrait l'accentuer, c'est tout ;)
 

C'est futile, mais j'adore l'éclairage intérieur, ce orange partout c'est sympa :p

Tu peux détailler ce qui est orange ? Plafonnier ou compteur ?]

oui pardon :chinois: , c'est pas le plafonnier, mais c'est sur la colonne centrale, pour le reglage du ventilo et de la clim, sous l'auto radio et au compteur

Merci.

En gros, c'est comme il y a 15- 20 ans :D


Ouai, enfin personnellement, j'ai rarement vu une Peugeot avec un éclairage du tableu de bord d'une autre couleur que orange... :rolleyes:
 


Si le orange est la couleur la plus répandue (pas que chez peugeot) c'est qu'en ergonomie c'est elle qui rassemble le maximum de qualités pour la qualité de vue au travers de la population la plus large...

En contre exemple, il faut citer le bleu qui est une des pires couleurs ... C'est celle qui est la plus dure à focaliser...
essayer de focaliser correctement sur les marquages bleu des compteurs "sport" Volkswagen relève d'un effort agaçant !!!

Pour ma part, j'ai l'impression que le bleu c'est toujours flou !!

jr
 



je parlais surtout de l'eclairage orange de la console centrale, ça c'est assez aussi original :rolleyes: