1°) je suis toujours attaché au modèle : je ne m'en sépare pas de gaité de coeur.
2°) elle est encore au top de sa forme ... si la personne qui l'achète est aussi soigneuse que
moi, elle a 100'000km à faire sans problème évident devant elle.
3°) les temps changent, et il s'avère que les transports en commun vont enfin être moins chers
pour moi : je ne ferai plus 120km/j avec la 107 donc.
4°) j'ai plusieurs voitures, et pour des raisons économiques, je dois me séparer de l'un d'entre elles.
je revends donc celle qui a le plus de valeur encore : logique. (les autres
sont un Trans Sport de 1995 et une Renault 19 de 1993).
5°) j'avais acheté la 107 comme "pause économique" pour faire 120km/j et ne plus mettre 9l /100km
dans la mercedes 190E 2.6l auto. Manque de pot, mon père a pété le join de culasse et au lieu
de me le dire et de me la rendre pour que la répare, l'a vendue "pour pièces" à 300 € ...
6°) J'avais constitué un budget pour acheter ma voiture idéale du moment : une BMW 116i, mais
cet argent est passé dans la maison : du coup, je vais attendre un peu avant d'acheter autre
chose. Je vais donc rouler avec le Pontiac Trans Sport jusqu'à ce que je puisse à nouveau
acheter une BMW 116i ... toujours le modèle idéal pour moi.
7°) Ma 107 a été immatriculée le 20 juin 2005, c'est une 3P urban avec la seule option : l'autoradio.
je l'ai payée 9100€ donc. Je la revends 2000€ tout rond, avec révision faite, contrôle technique vierge, pneus neufs, deuxième jeu de roues Hiver (pneus neufs aussi).