Ca y est on m'a rayé ma 107, on m'avait prevenu que les gens etaient jaloux et que ca arrivait souvent mais sur ma petite voiture j'avais du mal à imaginer, mais c'est fait, ca fait une vingtaine de centimetres et c'est profond jusqu'a la tôle, apparement je ne vais payer "que" la franchise, mais quelqu'un sait si peugeot va pouvoir me rendre ma voiture comme neuve ou si elle est marquée a vie?![]()
mais t'inquiètes les carrossiers font des merveilles, il y a vraiment des ab***** c'est incroyables
, qui, alors que mon chéri était garé sur une vrai place de parking et pas en créneau, a trouvé le moyen de m' enlever la peinture sur le coté du pare choc arrière, il faut le faire

sniff, moi aussi, on m'a abimé ma 107 ... J'ai passé UNE seule journée à Paris, je l'ai laissée garée en créneau, et quand je suis revenu, un gentil parisien (parce qu'il n'y a que les parisiens pour faire çà) m'a enfoncé la plaque d'immatriculation avec ce qu'on pourrait presque affirmer qu'il s'agit d'une boule d'attache remorque. le plastique du bouclier derrière la plaque est revenu en place, mais il est marqué (un peu blanchi) et j'ai du changer la plaque bien évidemment ...
GRRRRR
alors forcément ça se voit beaucoupsniff, moi aussi, on m'a abimé ma 107 ... J'ai passé UNE seule journée à Paris, je l'ai laissée garée en créneau, et quand je suis revenu, un gentil parisien (parce qu'il n'y a que les parisiens pour faire çà) m'a enfoncé la plaque d'immatriculation avec ce qu'on pourrait presque affirmer qu'il s'agit d'une boule d'attache remorque. le plastique du bouclier derrière la plaque est revenu en place, mais il est marqué (un peu blanchi) et j'ai du changer la plaque bien évidemment ...
GRRRRR
alors forcément ça se voit beaucoup
, j'adore,ça permet de me faire patienter avant la venue de ma p'tit 107
, on apprend plein de choses,merci pour les réponses qui parfois sont si agréable 8) , rassurant
, bref, je suis ravie de ce forum.

C moi cette personne lool :W .."sofy"]Bonjour à tous, et à une personne en particulier
C moi cette personne lool :W .."sofy"]Bonjour à tous, et à une personne en particulier
(défaut professionnelle, je suis en train de travailler sur un projet autour de la prévention routière/sécurité routère et j'ai vu des images horibles)
.....C'est bien possible![]()
En tout cas, profite bien de ta petite merveille!![]()
et rigolo
! J'adore..... :W :W :W :W (Mais,avec le travail, c'est pas toujours facile d'écrire!!!
)
? Ca me permet de penser aussi qu'il faut absulement que j'en ai sur la mienne (ayant commandé une urbaine, je n'ai pas de baguettes de protection, j'espère qu'ils m'en mettrons facilement
.)
. J'espére que plus jamais personne ne rencontrera ce problème
! Le respect est quelque chose de tellement important
!!!
Voila ce soir je me suis fais une frayeur, j'ai abimer le parechocs du coté droit de ma 107 je suis degouter faut que je la ramene au garage pour faire un peu de peinture.. J'espere que ca me coutera pas chere , comment j'ai fais ca , en me garant trop prés d'un muret . bon ben tant pis ca m'apprendra ...
coordialement lionel
....mais, nous sommes à 2 mois de cela...., il a voulu etre rassurant je pense
...et ca à marché....