Je ne suis pas breton mais aurait pu l'êtreJe veux pas toucher le faisceau d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pas faire de conneries même si l'idée de se brancher sur les canons est bonne

Donc inutile... Un voltmètre et branchement sur le canons et cela suffit au moins cela suit la même dynamique de fonctionnement !
Aussi simple que de se raccorder sur la batterie, de toute façon il faut intervenir sur le câblage![]()
Bon montage, et fais nous des photos quand ce sera terminéOui et ça évite comme je dis depuis le début de toucher le faisceau moi je dis ça mais je dis rien hein
LED p13w commandés !

Oui et ça évite comme je dis depuis le début de toucher le faisceau moi je dis ça mais je dis rien hein
LED p13w commandés !
[:chris34]Si ce sont les LedP..., tu verras, c'est pas trop violent quand même !!! Moins visible que les Osram d'origine, c'est plus pour le Look !!!!
Vivement qu'un bloc avec des Diurne style 308 soit disponible.
Pour retirer le restant de ton ampoule, mets pas mal de patafix au bout d'une tige en plastique qui peut se déformer, ou sur un bout de fil électrique non dénudé, et tente de faire coller la patafix aux LED? l'idéal est de te faire guider par une personne face au phare !!!
Merci pour le conseil, mais le problème n'est pas de l'attraper mais bien de la sortir car comme tu peux le voir sur la photo, la coulure déborde largement de la base de la tête de l'ampoule, donc une fois attrapée ça ne passe plus dans le trou de l'optique !
Attention quand même, la coulure ne se voyait pas jusqu'à ce que j'essaie de démonter l'ampoule ...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83060/DSC_0140.jpg1..jpg

Là nous sommes parfaitement d'accord, c'est pourquoi il faut approfondir ce pb, bizarre le silence de LEDPERF, d'habitude assez réactif.A part une très mauvaise qualité de ces diodes ou une surchauffe due à une surtension anormale et intempestive, je ne vois pas ce qui pourrait justifier la fonte de ce matos.....![]()
![]()
Désolé de ne pas être de ton avis, ces diodes n'ont pas de résistance anti-erreur, la consommation n'est que de 2,7W. Et une LED ne chauffe pas ! 2,7W comparé au 13 de l'ampoule d'origine...Claude, pas une utilisation prolongée des AB, surtout en 35W...pas un défaut des diodes, ça consomme rien, mais plutôt du circuit résistif qui est sur le circuit intégré, justement pour limiter le courant dans celles-ci, et il y a sans doute Une autre résistance en série qui permet de "bouffer" en tout 13W afin que l'odb ne détecte pas une ampoule grillée comme la conso des LEDS est moindre.
ces petits circuits sont souvent noyés dans la résine, afin d'une part de les protéger de l'humidité, et d'autre part de ne pouvoir voir les composants.
Ceux qui ont connu les Talbot doivent se rappeler des amplificateurs d'allumage vissés sur un passage de roues, et dont la résine coulait aussi. Pas réparables !!!

A priori il n'y a aucune électronique, si tu la branches à l'envers elle ne marche pas, ce qui peut s'interpréter comme n'ayant même pas un pont redresseur à l'entrée ce qui serait indispensable pour protéger un éventuel circuit intégré derrière. maintenant un "résistance chutrice de tension" je ne pense pas, elles sont alimentées en direct.OK Claude, je sais bien qu'une LED ne chauffe pas !!!!!
Mais je pensais qu'il y avait un circuit anti erreur sur ces LED, il y a au moins une résistance sur un circuit imprimé de façon à calibrer l'intensité, et forcément , la résistance chauffe.....
Pour ce qui est de la chaleur de L'AB, c'est cloisonné, ça aurait fait fondre ou déformé l'intérieur du bloc !!!
C'est plus un dysfonctionnement de la P13W à LED
C'est bien ce que j'ai dit , la technologie SMD chauffe, cependant a priori la techno CREE ne chaufferait pas.Attention, contrairement à la croyance générale, les leds chauffent.
Preuve en est l'absence de lave-phare sur les 308 T9 full led alors que pour des questions de dégivrage/déneigeage l'hiver, c'est obligatoire sur les optiques Xénon...
A priori il n’est nullement besoin d’une résistance :Claude, une Led fonctionne sous 1,5v et son courant doit être calibré pour ne pas qu'elle grille, il faut donc une résistance
Merci pour les liens