Leds Bleus dans les portes - défauts ??

27 Juin 2019
8
0
1
Annemasse
Bonjour,

nouveau possesseur depuis vendredi passé d'un 5008 GT line essence 180hp, je viens de m'apercevoir que les leds dans les portes et un peu également celui dans le porte gobelet ne sont pas uniformes dans l'éclairage, cf photos, on dirait qu'ils sont cassés et que la lumière ne peut se répartir uniformément ??

Avez vous la même chose, défaut ?? normal ??

Merci de votre retour.
 

Pièces jointes

  • Annotation 2019-07-08 173631.jpg
    Annotation 2019-07-08 173631.jpg
    446.9 Ko · Affichages: 90
  • Annotation 2019-07-08 173615.jpg
    Annotation 2019-07-08 173615.jpg
    468.7 Ko · Affichages: 85



ça oui ...
autant peut etre pas ... mais on dirait qu'il est cassé dans le mien aussi !!
j essayerai de te faire une photo ...
 


Effectivement, c'est pas joli joli.
Et la nuit ça rend comment ?

Je récupère mon 5008 dans quelques jours, tous ces threads à problèmes me font un peu peur maintenant :lol:
 

Pas encore essayé réellement de nuit, juste le soir. C'est caché sous un rebord, mais on voit bien un ligne bleue éclairée absolument pas uniformément, pas top....

Tant qu'à faire même le porte gobelet est touché.... il est où le contrôle qualité ??

Annotation 2019-07-09 084152.jpg
 
Dernière édition:

Pas encore essayé réellement de nuit, juste le soir. C'est caché sous un rebord, mais on voit bien un ligne bleue éclairée absolument pas uniformément, pas top....

Tant qu'à faire même le porte gobelet est touché.... il est où le contrôle qualité ??

Voir la pièce jointe 6814
le contrôle qualité revient de vacances en septembre .... il y est depuis très très très très très très très longtemps ... au moins 2 ans !!
 

C'est sûr, tous les véhicules PSA depuis 2 ans sont défectueux, et pas contrôlés ...
Désinformation, quand tu nous tiens !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




Elle y est justement, on verra ce soir, mais ils m'ont prêté une 3008 et là également le même soucis sur les leds, donc à mon avis c'est, soit une mauvaise série ou soit "c'est comme ça".....
 

Bonjour, ce sont des tubes à lumière avec une diode à chaque extrémité et des réflecteurs tous les 3/4cm donc en regardant de jour c'est normal que ça face cela ! c'est fait pour le fun la nuit............et c'est uni de nuit et très beau.
 




Je viens de regarder chez moi ça fait la même chose qd tu mets le nez dessus
mais ça ne se voit pas dans un usage normal !
Ma 5008 est sortie de la concession hier.
 

Le garage a comparé avec les voitures en stock et elles ont toutes le même soucis...... donc c'est bien du "made in France"....

La nuit c'est encore pire, on voit très bien les marques....

Par contre c'est nickel sur les deux lignes sur chaque coté du toit ouvrant !!
 
Dernière édition: