Enfin je pense qu'il a été piégé. Ca m'étonnerait qu'il fasse quelque chose d'aussi gros si près de la présidentielle.
(ce que montrent d'autres histoires moeurs qu'il a eu).Espérons pour lui. Ca me semble quand même gros cette histoire.
Un mec avec tant de responsabilités, marié...
On verra bien.![]()
avec qui
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
ça sent le divorce à plein nez![]()

Complètement d'accord.Je trouverais effectivement ça gros si DSK avait une réputation irréprochable.
Mais ce n'est pas la première fois qu'il s'avère incapable de contrôler ses pulsions. Etre marié et avoir des responsabilités ne l'a pas empêché de coucher avec une secrétaire mariée. Bref, la peur du scandale ne l'arrête pas.

(si ça se trouve, c'est un coup monté de Martine
)
, mais là, on s'aperçoit qu'il s'agit dans le cas de DSK, de tentatives de viols... Et peut etre, y a t-il déjà eu viol et quand on sait la difficulté pour les femmes à avouer ce genre de choses, encore plus face à un homme public... Oui, il est plutôt riche (je crois qu'il gagne 400 000 € par an au FMI...).
Mais sa femme l'est bien plus que lui, donc c'est elle qui perdra davantage dans un éventuel divorce...
DSK aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, au 45 West 44th Street, abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu'il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l'agence AP, il l'aurait poursuivie dans le couloir. Puis il se serait jeté sur elle et l'aurait précipitée sur le lit d'une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l'aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l'aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s'enfuir et à donner l'alerte.
Elle a été conduite à l'hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.
)