L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
DSK inculpé pour tentative de viol, séquestrations et je sais plus quoi. :lol:

Ouais, il est mort politiquement, maintenant...

Bonne affaire pour Hollande !

Enfin je pense qu'il a été piégé. Ca m'étonnerait qu'il fasse quelque chose d'aussi gros si près de la présidentielle.

Oui, c'est aussi ce que je pensais au début. Mais plusieurs éléments sont troublants et jouent contre lui :
- la femme de chambre a immédiatement appelé la police, donc elle n'a pas prémédité sa plainte
- DSK s'est "enfui" précipitamment de l'hôtel, en y laissant des affaires et son téléphone, pour prendre l'avion pour Paris.

Enfin je pense qu'il a été piégé. Ca m'étonnerait qu'il fasse quelque chose d'aussi gros si près de la présidentielle.

C'est envisageable (les ricains ne l'aiment pas de trop, pourtant, il quitte de toute façon ses fonctions dans qqs mois. Alors, pourquoi le "pièger" à qqs mois de l'échéance ?).
Cette histoire reste plausible : n'oublions pas que DSK est réputé êre un chaud lapin ;) (ce que montrent d'autres histoires moeurs qu'il a eu).

Enfin on verra le verdict, mais s'il a vraiment fait ca, c'est un âne. Après il a peut être juste prononcé des mots enfin la fille a peut être tout amplifié...
J'en sais rien en fait à partir de quand on peut dire qu'il a fait ca. (simples paroles ou vraiment exécuter ses paroles)

Ben la fille a quand même dit qu'il avait tenté de la séquestrer... Avant d'appeler la police, elle en a parlé à la direction de l'hôtel, qui l'a incité à porter plainte.

C'est quoi tenter ? Des paroles ou les gestes physiques la forçant ?

Difficile à dire. Mais il a été inculpé de tentative de séquestration, donc ce ne sont sans doute pas que des paroles.

Espérons pour lui. Ca me semble quand même gros cette histoire.
Un mec avec tant de responsabilités, marié...
On verra bien. :bah:

Espérons pour lui. Ca me semble quand même gros cette histoire.
Un mec avec tant de responsabilités, marié...
On verra bien. :bah:

et qui plus est :???: avec qui [:hermann:1] [:hermann:1]

ça sent le divorce à plein nez [:hermann:1]

Je trouverais effectivement ça gros si DSK avait une réputation irréprochable.
Mais ce n'est pas la première fois qu'il s'avère incapable de contrôler ses pulsions. Etre marié et avoir des responsabilités ne l'a pas empêché de coucher avec une secrétaire mariée. Bref, la peur du scandale ne l'arrête pas.

ça sent le divorce à plein nez [:hermann:1]

Ouais, s'il n'a plus aucune chance d'être élu, elle va divorcer.

Mais elle ne l'a pas fait en 2008, quand il couchait avec sa secrétaire. :D

Je trouverais effectivement ça gros si DSK avait une réputation irréprochable.
Mais ce n'est pas la première fois qu'il s'avère incapable de contrôler ses pulsions. Etre marié et avoir des responsabilités ne l'a pas empêché de coucher avec une secrétaire mariée. Bref, la peur du scandale ne l'arrête pas.
Complètement d'accord. ;)

La femme de ménage est entrée dans la suite pensant qu'il n'y avait personne. Tout à coup DSK est sorti de la salle de bains completment nu et il lui a courru apres dans la chambre. Il l'aurait forcé à lui faire une pipe. Elle s'est débattu et aurait réussi à s'echapper...

Vu qu'effectivement cela parait plausible (départ précipité, oubli d'affaires, antécédents...), il est mal embarqué. Son avocat a déclaré qu'il plaiderait non coupable alors qu'il n'avait pas réussi à contacter son client. :voyons:

Martine revient dans la course. :lol: (si ça se trouve, c'est un coup monté de Martine :D )

Ca me semble toujours gros comme histoire. Surtout DSK et courir (qui plus est dans une grande suite surement) c'est peu compatible. :lol:

Mais ca semble pas impossible. Seuls les 2 savent vraiment ce qu'il s'est passé...

Parce que tu crois qu'elle était jolie sa secrétaire du FMI ? :D

Quand on ne se maîtrise pas, on ne se maîtrise pas...

J'avais pas connaissance de cette vidéo mais ça craint quand meme. Pour eviter les problemes, la produiction avait bippé le nom de l'homme mais il s'avere que la personne parle de DSK. Cette emission date de 2007 si je ne dis pas de bétise.

[flash=480,270]

le patron du FMI n'a pas d'immunité diplomatique?
s'il n'est plus dans la course pour 2012, ça m'arrange: je ne suis toujours pas convaincu qu'il est de gauche.

Ce qui est sur c'est qu'il est bien plus riche que Sarko. Mais bon, il risque d"y laisser beaucoup de plumes dans le divorce.

Il a une immunité diplomatique pour ce qui concerne sa fonction uniquement. Donc là, ce n'est pas le cas.

Je pense qu'il était compétent, qu'il soit de gauche ou pas. En tout cas, j'aurais préféré voter pour lui que pour Martine ou Ségo...

Oui, il est plutôt riche (je crois qu'il gagne 400 000 € par an au FMI...).
Mais sa femme l'est bien plus que lui, donc c'est elle qui perdra davantage dans un éventuel divorce...

Je me serais pas pincé le nez en votant pour lui dans le cadre d'un face à face avec MLP...
Par contre, avec ce qui sort, c'est meme pas la peine. On sait tous que les hommes politiques sont des chauds lapins (pouvoir et sexe vont bien ensemble) et beaucoup ont eu des aventures connues ou supposées à commencer par les 3 présidents avant Sarko...
La dessus les français n'en tiennent pas rigueur, à croire que beaucoup pratiquent le meme sport :D , mais là, on s'aperçoit qu'il s'agit dans le cas de DSK, de tentatives de viols... Et peut etre, y a t-il déjà eu viol et quand on sait la difficulté pour les femmes à avouer ce genre de choses, encore plus face à un homme public...
Bref, à force de croire qu'il joue sur du velours, il est tombé sur un os.

Oui, il est plutôt riche (je crois qu'il gagne 400 000 € par an au FMI...).
Mais sa femme l'est bien plus que lui, donc c'est elle qui perdra davantage dans un éventuel divorce...

A mon avis, y'a du contrat de mariage. Et ce qu'elle a amené dans la corbeille, elle le garde.

DSK aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, au 45 West 44th Street, abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu'il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l'agence AP, il l'aurait poursuivie dans le couloir. Puis il se serait jeté sur elle et l'aurait précipitée sur le lit d'une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l'aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l'aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s'enfuir et à donner l'alerte.
Elle a été conduite à l'hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.

Ah ouais, quand même...

Le pire, c'est qu'effectivement, ce n'est sans doute pas la première fois.

Dans ce cas vaut mieux qu'il se paye une pu*e plutot que d'agresser quelqu'un.
Il peut se contrôler quand même...

Ce qui m'attriste, ce sont les commentaires des gens. Pour beaucoup, ça sent le coup monté. DSK est victime et forcement la femme de ménage une menteuse aux ordres de je ne sais qui...

Je veux bien croire qu'il y ait des coups tordus en politique (comme l'affaire Clearstream par exemple ou pourquoi pas celle de Bettancourt) mais là, non. C'est vrai qu'en ce moment, DSK les accumule un peu comme s'il avait décidé lui meme de saborder sa candidature (la Porsche, les costards et maintenant ça...)

Enfin bref, peu de gens semblent se mettre du coté de la présumé victime. Selon qu'on soit puissant ou misérable (une bete pauvre femme de ménage, ça ne vaut rien... :roll: )

Je me mets du côté de la victime. Je pense que c'est courageux de porter plainte. Et c'est courageux aussi de la part du directeur de l'hôtel d'avoir immédiatement appelé la police, alors qu'il aurait très bien pu préserver un aussi bon client que DSK...

Statut
Fermé aux futures réponses.