L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ouais, Le Guen, en gros, il explique qu'il ne s'est jamais fait violer par DSK... Et que d'ailleurs, ses enfants et sa femme non plus (de toute façon, la Sinclair, il n'a pas du la toucher souvent...).

Bon sinon, il y a quelques blagues qui commencent à circuler :
- Get an erection -> lose the election
- C'est mal parti pour les préliminaires du PS

:D

En ce qui concerne les groupes qui fleurissent sur facebook :

DSK : j'la force tranquille

195783_173028536085804_7986818_n.jpg

DSK : c'est con d'avoir un costume à ce prix et de se balader à poil

Un jour DSK changera le monde, mais pas demain ! Demain, y a partouze !

Oui ! Bah moi aussi alors tiens. :D Quand je regarde, en fait, ils sont dans mon ordre de préférence, donc le premier est celui que je préfère, le deuxième est très sympa aussi, et le troisième peut passer. :p

DSK (Démmangé par Sa Kékette) s'émoustille toujours en pensant aux PS (Petites Soubrettes) jusqu'à ce matin ou il fut cueilli à l'aéroport JFK (Je File en Katimini)

Bon, apparemment l'ADN commence à parler : la police a dit qu'elle avait trouvé des preuves... A suivre !

oui, je reste septique sur l'affaire en general. Toutes les hypotheses sont possibles (aussi bien le piege, ben oui plus c'est gros, plus les gens y croient ) que la verité, attendons de voir.

Je suis pas choqué mais limite apres avoir ecouté certaine reaction de l'ump, et apres avoir laissés les chiens enragés aboyer, la gauche le soutien enfin.

En france, la présomption d'innocence existe, respectons la, elle vaut pour tout le monde.

Ouais, la gauche le soutient même beaucoup trop !
J'ai entendu Eva Joly qui disait que le voir avec des menottes était "horrible", et limite que ce n'était pas normal qu'un homme politique et président du FMI soit traité comme ça !

Ouais, la gauche le soutient même beaucoup trop !
J'ai entendu Eva Joly qui disait que le voir avec des menottes était "horrible", et limite que ce n'était pas normal qu'un homme politique et président du FMI soit traité comme ça !

Et pourtant elle l'a déjà mis en examen ! :D

Tiens, les avocats de DSK commencent à le défendre. Pour l'instant, leur principal argument : la jeune femme de chambre n'est pas assez séduisante pour leur champion. Très convaincant... :D

au info, ils ont dit que DSK aurait des griffures sur la poitrine [:camille31:4]

ouhhh!!!!!!! le coquin, ça va finir à la pelle US!!!! DSK [:guerart:9]
[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

En fait, plus le temps passe, moins j'y crois à cette histoire... C'est invraisemblable.

En plus, j'ai entendu des réactions à la radio dont celle d'un directeur d'Hôtel, et une femme de chambre n'est pas censée rentrer dedans (même dans une suite), si elle est occupée. Il y a même de nouveaux systèmes avec des témoins qui permettent de savoir s'il y a quelqu'un dedans ou non.

Autre truc étonnant : il y a dans les couloirs de cet hôtel du personnel en permanence...

Et, alibi de DSK pour l'instant : il mangeait avec sa fille 1 heure plus tôt et avait déjà quitté l'hôtel.

Mais là du coup l'alibi est un peu gros pour que la femme de chambre, si c'est un coup monté, soit passée à l'acte... On a du mal à imaginer comment.

Et puis, il faut faire gaffe, parce que ça paraît tellement évident de l'accuser là-dessus, on se dit directement qu'il n'en est pas à son premier coup et on ne cherche pas à voir plus loin, parce qu'il a une réputation de séducteur. Donc purement volontaire et monté ?

Une femme rappelait aussi la mentalité des américains... Friands de ce genre de choses et des histoires où ils peuvent récupérer des gros sous parce que des sommes sont mises en jeu.

Rappelons qu'après le décès de Michael Jackson, une des victimes, aujourd'hui adulte, a tout avoué sur un blog... En disant que tout cela était faux et avait été inventé.

Tu fais fausse route LLDR !

D'abord, la direction de l'hôtel a indiqué qu'une femme de chambre n'avait aucun moyen de vérifier si le client était dans sa chambre ou non.
DSK a fait son check out après l'éventuelle agression (toujours selon la direction de l'hôtel), donc il n'aurait pas quitté l'hôtel avant midi, contrairement à ce qui se dit.
Le chauffeur de taxi qui l'a transporté à l'aéroport aurait dit que DSK avait l'air un peu paniqué, et en tout cas très pressé de partir.
Si la femme de chambre avait voulu seulement avoir de l'argent, elle lui en aurait juste demandé immédiatement...

Tu fais fausse route LLDR !

D'abord, la direction de l'hôtel a indiqué qu'une femme de chambre n'avait aucun moyen de vérifier si le client était dans sa chambre ou non.
DSK a fait son check out après l'éventuelle agression (toujours selon la direction de l'hôtel), donc il n'aurait pas quitté l'hôtel avant midi, contrairement à ce qui se dit.
Le chauffeur de taxi qui l'a transporté à l'aéroport aurait dit que DSK avait l'air un peu paniqué, et en tout cas très pressé de partir.
Si la femme de chambre avait voulu seulement avoir de l'argent, elle lui en aurait juste demandé immédiatement...

et bien entendu il lui aurait fait un chèque sur le champ :lol:

Ah la la que de polémiques, de suppositions et de parti-pris... Que ce soit mes potes, mes collègues, ou ici y'en a qui feraient de féroces enquêteurs ! mieux que les experts même ;)

et bien entendu il lui aurait fait un chèque sur le champ :lol:

Ah la la que de polémiques, de suppositions et de parti-pris... Que ce soit mes potes, mes collègues, ou ici y'en a qui feraient de féroces enquêteurs ! mieux que les experts même ;)

C'est clair. Un petit chèque d'un million s'il vous plaît, ça vous dit ? :lol:
Ok pour le reste de ce qu'il dit, on verra alors... :/

Sinon, pour ma part, je n'ai aucun parti-pris... Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre. :jap:

Bah de toute façon, s'il y a procès, ça ne veut pas forcément dire grosse indemnisation pour la victime...
Et puis, ce n'est quand même pas la première fois qu'elle croise un riche client dans l'hôtel, donc pourquoi avoir justement choisi DSK si son seul but était de récolter de l'argent ?
Ce n'est pas la première fois non plus que DSK fait une tentative de viol...

Il n'a jamais été condamné il me semble :???: Comment peux-tu être dans l'affirmative ? :???:

+1.

D'ailleurs les gourdes qui reviennent sur leur histoire d'il y a 10 ans parce qu'elles regrettent de pas avoir porté plainte en profitant de l'affaire en cours, lamentable...

Oui enfin, la "gourde" comme tu dis était une proche de DSK, et c'est sa mère (élue PS et amie de DSK) qui l'a dissuadée de porter plainte. Mais elle n'a jamais cachée l'agression, puisqu'elle en parlait sans problème devant les caméras.

Effectivement, il n'a jamais été condamné (forcément, puisqu'il n'a jamais été poursuivi). Mais son appétit sexuel était un secret de polichinelle dans son milieu. Et déjà en 2008 il avait échappé de peu à une mise en examen pour sa relation avec une subordonnée...

Oui enfin, la "gourde" comme tu dis était une proche de DSK, et c'est sa mère (élue PS et amie de DSK) qui l'a dissuadée de porter plainte. Mais elle n'a jamais cachée l'agression, puisqu'elle en parlait sans problème devant les caméras.

Effectivement, il n'a jamais été condamné (forcément, puisqu'il n'a jamais été poursuivi). Mais son appétit sexuel était un secret de polichinelle dans son milieu. Et déjà en 2008 il avait échappé de peu à une mise en examen pour sa relation avec une subordonnée...

Tu bosserais pas pour "voici" ou "gala"? :lol:

Ah non, désolé. :D

Mais la théorie du complot m'énerve. Comment peut-on traiter les victimes de "gourdes" ? Il faut vraiment être c*n pour oser dire ça. Si DSK a encore droit à la présomption d'innocence, on ne doit pas oublier que c'est la victime qui souffre dans l'affaire.

Statut
Fermé aux futures réponses.