L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.

Caution d'un million.
Les avocats ont dit qu'il gagnait quatre millions par an...

Plus bracelet électronique à ses frais, plus un garde armé toujours à ses frais et il ne peut quitter son appartement.

Remarque c'est vrai que nous n'avons même pas créé de sujet ! On a continué dans le topic des Présidentielles. :lol:

Le frère de la "victime", qui en fin de compte n'a pas de soeur, trop bien au courant dès le début pour un simple ami.
:???:

et c'est quoi, cette histoire du gars qui était dans la chambre (suite) et qui lui dit qu'il n'y avait plus personne :???: :???:

On ne nous dit pas tout :???: :???: :???:

Hello,

Cette histoire pue l'intox.

Tous les jours, il y a un truc contre DSK et qui prouve que ce monsieur a le cerveau placé un peu bas :whistle:

Tous les jours, il y a un truc pour DSK et qui prouve que ce monsieur est victime d'un complot.

Bon, je lance un petit jeu.

Trouver qui sera le réalisateur de : " mais qui veut la peau de DSK ? " :sol:

Bah tout.. çà..

ca va se terminer.. DSK Président / Dutrout 1er ministre / Fourniret à l'intérieur./ etc etc..

Pfffffffffffffffff encore une fois aller à la pêche... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Ben non peut être pas.. reste Mélanchon.. mais il risque de nationaliser nos voitures..

Non le meilleur c'est Bayrou.. lui le temps qu'il se décide la prochaine échéance sera là.. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ils achètent tout avec leur fric, c'est minable...

Hello,

Cette histoire pue l'intox.

Tous les jours, il y a un truc contre DSK et qui prouve que ce monsieur a le cerveau placé un peu bas :whistle:

Tous les jours, il y a un truc pour DSK et qui prouve que ce monsieur est victime d'un complot.

Exactement ça !

D'ailleurs, le frère de la présumée victime vient d'avouer qu'il n'était en fait qu'un bon ami...

Bon, de toute façon, je crois qu'on ne saura jamais : il paraît que là-haut 1 affaire sur 200 se termine en procès...

Il y a toujours des "arrangements" au bout de 4 ou 5 mois. Donc le coup du complot pour le fric se tient ? :???:

Une chose est sûre, et quoi qu'il en soit, DSK va en ressortir cassé. :/ Et ratera les présidentielles...

En tout cas, je suis content de savoir qu'il n'est plus en prison. Passer du luxe le plus complet à une taule tout ce qu'il y a de pire. :sarcastic: J'avais mal pour lui.

Après, ce que ça va lui coûter par mois... Si ça traîne en longueur, ça risque de lui faire mal aussi !

Bah tu n'as jamais vu un Africain dire "mon frère" à n'importe qui ? :D
Moi je ne suis pas content qu'il soit sorti de taule... S'il ne gagnait pas ses 4 millions de dollars par an, aurait-il pu sortir ? En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.

En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.
Comme tous les VIP prisonniers.
Je pense pas qu'un arrangement financier soit correct. Il faut savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Moi je ne suis pas content qu'il soit sorti de taule... S'il ne gagnait pas ses 4 millions de dollars par an, aurait-il pu sortir ? En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.

:lol:

Pour moi c'est la moindre des choses, c'est quand même un grand de ce monde (c'était...) et il est toujours présumé innocent.

S'il passe le reste de sa vie en prison, autant qu'il claque son fric maintenant pour rester dans un appartement. :ange:

Un homme abattu, un homme à terre, un homme qui a dû quitter ses fonctions, un homme qui va devoir renoncer aux Présidentielles, et un homme internationalement humilié...

Je trouve que c'est bien assez. :/ Et qu'on a donné assez de valeur comme ça à la parole de la petite femme de ménage pour que le fait qu'il sorte de prison ne me choque pas.

Et qu'on a donné assez de valeur comme ça à la parole de la petite femme de ménage pour que le fait qu'il sorte de prison ne me choque pas.
Euh :heink: :heink: :heink:
L'enquête, les prélèvements, le grand jury, .... bref
Même si il est encore présumé innocent, il y a quand même des soupçons graves qui porte sur lui :sarcastic: .

Et au contraire on devrait se réjouir que par exemple le directeur de l'hôtel n'est pas (apparement) fait un arrangement a l'amiable avec son client pour faire taire la personne. En se disant justement "la petite femme de ménage" comme tu dis ne doit pas causer de tord à "un grand de ce monde" comme tu dis.

S'il n'avait pas été DSK, aurait-il été en détention provisoire en premier lieu, sachant que celle ci est l'exception aux Etats-Unis ???

Euh :heink: :heink: :heink:

Et au contraire on devrait se réjouir que par exemple le directeur de l'hôtel n'est pas (apparement) fait un arrangement a l'amiable avec son client pour faire taire la personne. En se disant justement "la petite femme de ménage" comme tu dis ne doit pas causer de tord à "un grand de ce monde" comme tu dis.

Non il est clair que c'est très bien que le directeur de l'Hôtel n'ait pas cherché à étouffer l'affaire et c'est justement ce qui est "plaisant" dans cette histoire, que de constater que la parole d'une personne "faible" ait eu autant de valeur que celle d'un grand de ce monde.
S'il n'avait pas été DSK, aurait-il été en détention provisoire en premier lieu, sachant que celle ci est l'exception aux Etats-Unis ???

+1.

La détention provisoire n'est pas l'exception aux Etats-Unis... Et DSK aurait très bien pu s'enfuir : comme l'a encore dit le procureur hier, il en a les moyens financiers et politiques.
Et tu te trompes : la détention provisoire n'est pas du tout rarissime aux Etats-Unis, même pour les criminels en col blanc : Madoff avait été placé en détention provisoire alors qu'il ne représentait pas une menace... Donc que DSK, soupçonné de viol, soit en préventive ne me choquait absolument pas.

C'est un peu con en tout cas je trouve leur histoire de cumul. :/

70 ans de prison, c'est un peu excessif. :lol:

Bah 70 ans pour ça... Même si c'est un acte grave, c'est trop.

Parce que du coup les 150 ans pour le grand criminel ou je ne sais quoi d'autre n'ont plus aucune valeur. :ange:

Madoff a eu plus de 150 ans, alors les 70 de DSK ne m'émeuvent pas... Parce que je considère qu'un viol est un peu plus grave qu'une escroquerie.

Madoff a eu plus de 150 ans, alors les 70 de DSK ne m'émeuvent pas... Parce que je considère qu'un viol est un peu plus grave qu'une escroquerie.

C'est ne pas réfléchir beaucoup que de dire ça. Puisque je rappelle que l'espérance de vie n'est pas de 230,4 ans. :ange:

Donc les peines de 150 ans sont des peines à perpétuité comme celles de 70 ans. C'est donc la même chose exactement.

Des preuves que le viol a eu lieu ?? :sarcastic:

Une escroquerie qui a ruiné des dizaines de personnes, fait perdre plein d'argent aux banques etc... c'est moins grave qu'une supposée tentative de viol ? Bah dis donc .....

Statut
Fermé aux futures réponses.