Remarque c'est vrai que nous n'avons même pas créé de sujet ! On a continué dans le topic des Présidentielles.![]()
Donc devenait HS ! 

Hello,
Cette histoire pue l'intox.
Tous les jours, il y a un truc contre DSK et qui prouve que ce monsieur a le cerveau placé un peu bas![]()
Tous les jours, il y a un truc pour DSK et qui prouve que ce monsieur est victime d'un complot.

J'avais mal pour lui. 
Comme tous les VIP prisonniers.En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.
Bah tu n'as jamais vu un Africain dire "mon frère" à n'importe qui ?
Moi je ne suis pas content qu'il soit sorti de taule... S'il ne gagnait pas ses 4 millions de dollars par an, aurait-il pu sortir ? En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.

EuhEt qu'on a donné assez de valeur comme ça à la parole de la petite femme de ménage pour que le fait qu'il sorte de prison ne me choque pas.
.Bah tu n'as jamais vu un Africain dire "mon frère" à n'importe qui ?
Moi je ne suis pas content qu'il soit sorti de taule... S'il ne gagnait pas ses 4 millions de dollars par an, aurait-il pu sortir ? En plus, il bénéficiait déjà d'un traitement de faveur dans son trou.
Euh![]()
![]()
![]()
Et au contraire on devrait se réjouir que par exemple le directeur de l'hôtel n'est pas (apparement) fait un arrangement a l'amiable avec son client pour faire taire la personne. En se disant justement "la petite femme de ménage" comme tu dis ne doit pas causer de tord à "un grand de ce monde" comme tu dis.
S'il n'avait pas été DSK, aurait-il été en détention provisoire en premier lieu, sachant que celle ci est l'exception aux Etats-Unis ???
S'il n'avait pas été DSK, aurait-il été en détention provisoire en premier lieu, sachant que celle ci est l'exception aux Etats-Unis ???

Madoff a eu plus de 150 ans, alors les 70 de DSK ne m'émeuvent pas... Parce que je considère qu'un viol est un peu plus grave qu'une escroquerie.
Madoff a eu plus de 150 ans, alors les 70 de DSK ne m'émeuvent pas... Parce que je considère qu'un viol est un peu plus grave qu'une escroquerie.