Les accessoires

Tu devrais peut-être attendre un peu. La 5008 est récente et les vendeurs tiers n'ont pas encore sortis de bacs pour. J'avais un truc non Peugeot pour la 508 et il était très bien et pas cher(env 30€). Les accessoires Peugeot sont hors de prix.

Ben... Je suis pas à 20€ près... Et là voiture je la récupère dans 10 jours, je vais pas attendre 6 mois le produit parfait.

justement, je croyais que tu n'avais pas encore trouvé le bon bac de coffre? Au passage, si quelqu'un possède un des 2 bacs de coffre accessoire Peugeot, je suis preneur d'un petit retour :)
merci ;)

A propos de coffre, est-ce que le tapis de coffre du 5008 I est compatible du 5008 II ?...
Histoire de faire du re-use si c'est possible :whistle:

justement, je croyais que tu n'avais pas encore trouvé le bon bac de coffre? Au passage, si quelqu'un possède un des 2 bacs de coffre accessoire Peugeot, je suis preneur d'un petit retour :)
merci ;)
Non, j'ai pas trouvé le bon... mais dans les posts, il y a des personnes qui ont pris les,différents modèles.

Du coup, je vais prendre au pif l'un des deux modèles...

Bonjour pour info, sur le site Peugeot midi auto accessoires il y a de bonne promo ! Cumulable avec un code-15% (NOEL17).
Je viens de commander des tapis et un bac de coffre déjà à-18%...
Pour ceux qui comme moi ont raté le Black Friday c est pas mal du tout :)

Je ne vois pas les tapis de coffre à -18% (sauf le tapis rang 3), mais oui y a des choses à -18%, comme les barres de toit.
Ça fait encore 175,28€... arf... ils étaient à combien le jour du Black Friday ?

Non, j'ai pas trouvé le bon... mais dans les posts, il y a des personnes qui ont pris les,différents modèles.

Du coup, je vais prendre au pif l'un des deux modèles...

salut !!
moi j ai le bac en "dur" !! il est pratique pour le liquide ou le sable ... mais pas en coup dur ou tu dois ouvrir les sièges ! il faut quand mm de la place pour l entreposer quand tu prends 2 autres personnes ... a méditer ;)

Merci Lainlain pour ton retour. Donc c'est un peu comme je disais, soit mou et galère pour les liquides, soit dur et on sait pas où le mettre si on déplie les sièges 7 et 8...Ya pas semi dur? :)

Tu prends les 2 sachant que n'utilisera pas le dur quand vous serez 7 dans la voiture.
Le dur, ca doit quand meme pas etre tout les jours le besoin, si?

Je ne vois pas les tapis de coffre à -18% (sauf le tapis rang 3), mais oui y a des choses à -18%, comme les barres de toit.
Ça fait encore 175,28€... arf... ils étaient à combien le jour du Black Friday ?
Plus les-15% c est presque identique au Black Friday...

Tu prends les 2 sachant que n'utilisera pas le dur quand vous serez 7 dans la voiture.
Le dur, ca doit quand meme pas etre tout les jours le besoin, si?

le 5008 est bien pour l'espace dans le coffre ... je me sers des 6 et 7 places ... juste pour aller au resto avec les enfants et les chéris des enfants !! donc j ai un bac rigide pour le reste du temps !! ;) je le lève en partant de chez moi .. je le laisse dans le jardin !! en rentrant on remet en état ... les courses .. les encombrants qu'on met dans les voitures .. le bac protège bien ...
mon ancien zafira .. j'avais une protection qui se pliait .. et tu ne peux pas l'entrenir comme il faut (sauf si tu laves ta voitures tous les samedis .. ou tous les dimanches ) !! ;) moi je l'entretiens .. très mal !! une fois tous les 3 mois ... nettoyage complet ! ;)

Je viens de découvrir qu'il existe une version tapis réversible avec une face caoutchouc et l'autre maquette. De plus ce tapis se plie pour le passage en 7 places. Certes pas un bac mais un bon compromis j'imagine.
Chez accessoires midi.

Cool Pl00f!! Si tu as le temps, je veux bien un petit feedback car la seule photo sur le net est minuscule et aucune infos a se mettre sous la dent.
Merci ;)

Pas de soucis, je l'ai commandé directement à la CC (avec remise quand même ;) ) en principe je devrais l'avoir lors de la reception du véhicule le 27... et en Chine, j'ai commandé d'autres articles que je devrais recevoir début janvier... (protection de l'écran central, bidule de rangement pour l'accoudoir, protection en mousse pour l'espace devant l'écran, et mousse pour combler le trou entre le siège et l'accoudoir)

Avec grand plaisir Djaydjay!!
J'ai l'impression qu'il est plutôt modulable et pratique. Un bon compromis entre un bac rigide et un tapis tout mou :)
Merci.

J'ai le tapis rigide, c'est une m$%de pas possible. C'est une sorte de polysthyrène souple de 6-8mm d'épais. C'est fragile comme tout je l'ai éventré en mettant un meuble dans le coffre... :pfff:

Je m'attendais à un plastique rigide (donc solide) et c'est une espèce mousse pas cher. Bref si tu veux tu peux même le rouler le fumer tellement c'est souple pour un truc rigide :lol:

Avec grand plaisir Djaydjay!!
J'ai l'impression qu'il est plutôt modulable et pratique. Un bon compromis entre un bac rigide et un tapis tout mou :)
Merci.
25855619_10213369268098481_886953562_o.jpg

coté moquette avec le petit logo 5008

S'il est pratique, c'est le principal.
Je lui demande pas d'être increvable, pour moi c'est un consommable (faut qu'il tienne au moins 2 ans, quand même).

Merci beaucoup!!
Oui ça m'a l'air pas mal du tout. Certes il ne retient pas les liquides en cas de renversement mais bon pas trop grave.
En fait, il faudrait exactement le même avec des rebords :)
;)

Quelqu'un s'est-il amusé à remplacer les appuis-têtes pour d'autres avec lecteur video intégré ?

Par exemple ici : https://www.alibaba.com/product-detail/2016-Hot-selling-Carmaxe-game-player_60462787561.html?spm=a2700.7724838.2017115.159.2ff277a4e1wdJx

Et instructions de montage : https://www.youtube.com/watch?v=s2mo-F5R7EI