Tu devrais peut-être attendre un peu. La 5008 est récente et les vendeurs tiers n'ont pas encore sortis de bacs pour. J'avais un truc non Peugeot pour la 508 et il était très bien et pas cher(env 30€). Les accessoires Peugeot sont hors de prix.
Non, j'ai pas trouvé le bon... mais dans les posts, il y a des personnes qui ont pris les,différents modèles.justement, je croyais que tu n'avais pas encore trouvé le bon bac de coffre? Au passage, si quelqu'un possède un des 2 bacs de coffre accessoire Peugeot, je suis preneur d'un petit retour
merci![]()

Non, j'ai pas trouvé le bon... mais dans les posts, il y a des personnes qui ont pris les,différents modèles.
Du coup, je vais prendre au pif l'un des deux modèles...

Plus les-15% c est presque identique au Black Friday...Je ne vois pas les tapis de coffre à -18% (sauf le tapis rang 3), mais oui y a des choses à -18%, comme les barres de toit.
Ça fait encore 175,28€... arf... ils étaient à combien le jour du Black Friday ?
oh bien vu ! c'est moi qui ne lis pas assez attentivement, il faut mettre le code en plus ! [:alain-41]Plus les-15% c est presque identique au Black Friday...
Tu prends les 2 sachant que n'utilisera pas le dur quand vous serez 7 dans la voiture.
Le dur, ca doit quand meme pas etre tout les jours le besoin, si?
je le lève en partant de chez moi .. je le laisse dans le jardin !! en rentrant on remet en état ... les courses .. les encombrants qu'on met dans les voitures .. le bac protège bien ...
moi je l'entretiens .. très mal !! une fois tous les 3 mois ... nettoyage complet ! 
) en principe je devrais l'avoir lors de la reception du véhicule le 27... et en Chine, j'ai commandé d'autres articles que je devrais recevoir début janvier... (protection de l'écran central, bidule de rangement pour l'accoudoir, protection en mousse pour l'espace devant l'écran, et mousse pour combler le trou entre le siège et l'accoudoir)Je l ai pris tu veux des photos ?Cool Pl00f!! Si tu as le temps, je veux bien un petit feedback car la seule photo sur le net est minuscule et aucune infos a se mettre sous la dent.
Merci![]()

Avec grand plaisir Djaydjay!!
J'ai l'impression qu'il est plutôt modulable et pratique. Un bon compromis entre un bac rigide et un tapis tout mou
Merci.