Pas du tout besoin de la valise pour savoir s'il y a un rappel. Juste utiliser le bon site web qui est fourni aux CCSeul ta concession est en mesure de te le dire en mettant la "valise" sur la voiture.
Pas du tout besoin de la valise pour savoir s'il y a un rappel. Juste utiliser le bon site web qui est fourni aux CCSeul ta concession est en mesure de te le dire en mettant la "valise" sur la voiture.
En le tournant ça enclenchera le n'émane.Bonjour,
Je ne sais pas si on peut appeler ça un problème mais quelqu’un peut m’indiquer comment bloquer le volant une fois le contact coupé ?
Sur ma boite manuelle tu dois toujours tourner le volant pour le bloquer quand tu coupe le contact, par contre quand tu appuie sur le bouton démarrer le n'émane se débloque automatiquement.@zetty352
Bonjour,
Si pour mettre le contact, démarrer et arrêter tu as un simple bouton, sur les voitures récentes avec BVA il n'y a plus de blocage de la direction, mais un blocage de la boîte. Je ne sais pas s'il en est de même sur une boîte manuelle.
Bonjour Sylv_01Bonjour, 1er soucis avec ma SW 180 : depuis hier soir tous les écrans sont éteints i-toggles compris... La voiture démarre et roule normalement, mais je n'ai plus aucun affichage... Direction la CC lundi matin...
Pas sur IVI. Pour rebooter il faut débrancher la batterie, parait-il.Aussi reboot avec le toggle téléphone 7 seconde
Ne marchera pas ...Aussi reboot avec le toggle téléphone 7 secondes
J'me permet car c'est plus utile au mr que "ça marchera pas."Si tu as bien un IVI, le reboot ne se fait pas par la touche téléphone, mais en débranchant (en suivant la procédure adéquate) la batterie au moins 5 minutes
Mon pauvre, tu vas recevoir les foudres de l'autre Tintin !Bonjour et merci pour vos réponses, effectivement pas de reboot possible de l'IVI, d'ailleurs si je coince l'ingé qui a encore pondu ça, je le pile...
Surtout sur un système qui n'est que digital, essayez de conduire sans aucune info de vitesse ou autre, vous m'en direz des nouvelles...
Je répondais à ce post :Non pas du tout !
Au contraire, je partage tes constats.
Relis bien le message.
Il y en a ici qui parlent sans rien connaitre
Et malheureusement, ils ne sont pas faux, mais vrais
généralement ça vient de ton téléphone, sur Android, une simple réinstallation d'Android Auto suffit, puis re-coupler le téléphone à la voitureBon plus de mirror screen depuis 15 jours chez moi....
C'était brièvement tombé en marche , puis retour case départ....