Gros bug pour ma part, après avoir fait 1000km sans aucun probleme, je me suis meme dit que j'aimais de plus en plus cette voiture, c'etais trop vite parlé. Plusieurs fois la semaien dernière j'ai rencontre des soucis avec l'ivi, ca restait freeze sur les cameras, je ne pouvais rien faire, il resté bloque sur cet ecran. Apres arret et redemarage, plus le probleme. Je reprends la voiture, de nouveau tout est planté, impossible d'augmenter le son, impossible de chnager quelque chose au niveau de la clim, les touches i toogles reagisse bien, mais sur l'ecran impossible de faire quoi que ce soit, c'est genant quand on est en vacances et que le gps ne fonctionne pas! J'ai debranchee la batterie plusieurs fois sans succes. En remontant chez moi, après un arret, je redemarre le pc, plus de profil, tout avais disparus. Pas grave le gps fonctionne, heureusement! Je recrée un profil et il me le retrouve! Le lendemain, je vais mettre la radio, impossible, il reste sur le telephone. Appel à mon cc pendant les vacances, il me dise de contacter un cc du coin, ils sont tous full! Je vais prendre rendez vous chez ma cc, en sachant que j'ai la voiture depuis decembre et que je n'ai jamais eu aucune mises à jours, d'après le support peugeot, ma version est bonne par rapport à mon numero de serie, hum hum. En gros j'ai fait plus de 1000km et vraiment la voiture est top, mais franchement, c'est pas possible d'avoir un systeme interactif qui plante aussi souvent