Donc pour résumer il faut attendre tranquillement et patiemment que la voiture soit prête à recevoir les instructions pour prendre en charge le trajet, et faire pareil à l'arrêt du véhicule.
En plus de ça il ne faut pas démarrer ou s'arrêter dans un sous-terrain ou garage, il faut que l'application ne soit pas en économie d'énergie, il faut quoi encore...qu'il ne fasse pas en dessous de 10°c.
Ca fait quand même beaucoup de conditions je trouve !
Personnellement je ne vais pas me lever plus tôt le matin et arriver en retard au boulot pour attendre que le véhicule fasse correctement le job pour un pauvre trajet qui ne remonte pas à tous les coups.
Certains utilisent cette fonction, d'autres pas.
Certains aimeraient que cela fonctionne à tous les coups, et d'autres limite aimeraient s'en passer (pas de moyen trouvé autrement que de désinstaller l'appli).
Clairement, je préfère ne pas avoir une fonctionnalité si elle ne fonctionne pas correctement.
Mais apparemment nous sommes seulement les quelques exceptions à suivre ce topic qui rencontrent ce problème.
Ce n'est pas de la mauvaise foi et je veux bien que que certaines contraintes empêchent la remontée correcte des trajets mais bon bon à un moment donné il faudrait au moins éclairer sur les bonnes conditions pour que ça fonctionne, ne serait-ce que pour éviter les longues discussions à ce sujet comme nous le faisons aujourd'hui.
Mais là aussi la communication n'est pas le point fort comme le montre les différents topics (état des commandes, modification de la localisation du véhicule,...). Cela n'est plus à démontrer.
Il faut harceler Peugeot pour chaque demande légitime et chaque client doit faire de même.
J'attends toujours qu'on me rappelle pour la relocalisation de mon véhicule après multiples sollicitations, un coup on me dit qu'il y a un formulaire à signer pour faire la demande de reparametrage des services de télématique, puis arrivé en concession, on me dit que le nécessaire a été fait ce qui n'est pas le cas, et qu'on doit me rappeler. Pfff, c'est sur que même si le personnel de CC ne reçoit pas d'informations nécessaires pour traiter il ne faut s'étonner...
Et après on s'étonne que tout le monde pète les plombs (clients, personnel en concession,...).
Tout le monde subit la situation et aucune solution n'est trouvée.
La communication est censée aussi marcher dans l'autre sens en prenant en compte les remontées clients et centraliser les dysfonctionnements et ainsi prioriser leur traitement (je ne dis pas que ce n'est pas fait et certaines corrections peuvent prendre du temps avec les technologies embarquées parfois complexes).
Encore une fois avec plus de transparence cela temporiserait les clients qui sauraient qu'il y a bien un problème et que des investigations sont en cours pour résoudre les problèmes.
J'ai surtout l'impression qu'on cherche un cacher ca sous le tapis.
C'est un cercle vicieux où il est difficile de s'en sortir car en tant que clients nous n'avons aucun pouvoir d'agir autre que remonter les problèmes en espérant que cela soit pris en compte.
A croire qu'il n'y a que la médiatisation qui fasse bouger les choses, mais dans le cas présent je ne considère pas que cela s'y prête.
Après on ne peux pas nier qu'il y a eu des choses corrigées notamment avec la mise à jour faite en CC, qui a certainement engendrée une surcharge dans les CC.
Désolé je m'éloigne du sujet et désolé si j'en froisse certains mais j'ai des clients dans mon job et je ne peux pas les laisser dans leur ignorance.
Quelqu'un a qui on explique les choses, les comprends mieux que de le laisser dans l'ignorance à le laisser penser ce qu'il veut.
Faute avouée à moitié pardonnée.
En tous cas ce laissera un goût amer à certains.
Sur ce...j'ai assez palabré et je m'attends au retour de bâton mais tant pis il faut que les choses soient dites même si j'ai débordé sur le but de ce topic, ça rejoint les plaintes des autres topics.