Les gens qui ne supportent pas qu’on puisse émettre la moindre critique ne sont pas crédibles.
Ah bon. Les gens ne racontent pas n'importe quoi, même quand un troll (c'est un exemple, il y en a d'autres) dit que TOUS les PT130 auront des pbs avant 100000 kms, et qu'aucun PT130 n'atteint les 100000 kms ?les gens ne racontent pas n’importe quoi mais juste ce qu’ils vivent avec leur Peugeot. Et toi tu veux minimiser leurs histoires en expliquant que ce sont des problèmes mineurs. Si cela t’est insupportable, mieux vaut quitter le forum.
Sinon, tu acceptes et évite d’intervenir à tout bout de champs au moindre témoignage. Sinon tu crées ton forum à ton image.
Quant au liker masqué qui sort du bois
Ce serait quel genre de monde où une seule personne détiendrait la seule vérité, et la ferait appliquer mordicus... Depuis quand W13 sait tout sur tout ? A l'inverse sourcez-nous des PT130 qui dépassent allègrement les 100 000km et qui n'a pas eu de problème, vu que c'est facile de trouver...
https://www.fiches-auto.fr/articles...ntaires-p-2-2279-fiabilite-du-12-puretech.php
https://www.forum-peugeot.com/Forum...re-1-2-puretech-turbo-110-130-ch.28886/page-2
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/133339-durée-de-vie-courroie-de-distribution-12l-puretech/
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/qui-à-plus-de-100-000-km-avec-un-3-cylindres-puretech.131823/
https://www.largus.fr/actualite-aut...00-modeles-12-puretech-rappeles-10504390.html
Personne ne dit qu'un PT130 à +100 000km n'existe pas, mais à quel prix ? Et pourquoi sur mon ancienne 308 T9 on a voulu me faire signer un nouveau plan d'entretien 4 ou 5 ans après l'achat ? Tout va bien madame la Marquise, regardez ailleurs.... La poutre..... La paille....
Pour @W13 du moment qu’il y en a qui ne connaissent pas de souci, c’est un moteur fiable. Il ne veut pas entendre qu’un moteur qui a un taux anormalement élevé de problèmes peut être considéré comme non fiable. Il n’y a guère que lui et @lorent pour penser qu’il n’y a pas de problème majeur sur ce moteur.
Alors même que Peugeot en a changé la conception reconnaissant de fait les problèmes .
Faire l’autruche, c’est d’un beau.
Pour @W13 du moment qu’il y en a qui ne connaissent pas de souci, c’est un moteur fiable. Il ne veut pas entendre qu’un moteur qui a un taux anormalement élevé de problèmes peut être considéré comme non fiable. Il n’y a guère que lui et @lorent pour penser qu’il n’y a pas de problème majeur sur ce moteur.
Alors même que Peugeot en a changé la conception reconnaissant de fait les problèmes .
Faire l’autruche, c’est d’un beau.
Mais où ai-je écrit cela ? Nulle part ! Faut arrêter d'extrapoler les propos dans le sens qui vous arrange.Pour @W13 du moment qu’il y en a qui ne connaissent pas de souci, c’est un moteur fiable. Il ne veut pas entendre qu’un moteur qui a un taux anormalement élevé de problèmes peut être considéré comme non fiable.
Hormis tes propos sortis de l'IA, il semble que ton IA n'a absolument rien compris. Tu devrais relire mes posts au lieu de poster ce genre de commentaires inutile puisque l'info a déjà été donnée il y a longtemps.En attendant, il faudrait comprendre quel est le chiffre @W13 à l'intérieur de Peugeot/Stellantis !
Alors il parle pour lui-même ou au nom de l'entreprise !
Cela permettrait de mieux concentrer la valeur de ses propos.... .... et par conséquent la validité officielle de ses concepts.
en tant que citoyen libre, membre du forum, il peut également émettre ses propres réflexions qui peuvent ne pas être conformes ou partagées par Peugeot.
je n'ai pas besoin d’intelligence artificielle pour comprendre que vous êtes la personne la moins apte à parler (ou faire croire que vous parlez) pour Peugeot.n'a absolument rien compris
Malheureusement pas la dernière ......
Ma voiture* est déclarée non compatible avec les commandes à distance et, il est impossible d'adresser un message à "Peugeot services store".
Je vais tenter un appel au service clients mais je crains qu'"il" me réponde ne pas être concerné.
Ce sont les "commandes à distances" ou les "e-commandes à distance" ?Ma voiture* est déclarée non compatible avec les commandes à distance
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, proposition de ce nouveau service "Remote Control sur l'appli MyPeugeot"; aucune activation après plus d'une semaine. Envoi d'un message auprès du service client qui me demande de prendre rendez-vous chez mon concessionnaire pour un soit disant problème sur le boitier télématique. Je suis très dubitatif et me demande si ce n'est pas pour se défausser de l'incompétence des développeurs de l'appli. Si c'est comme le carnet d'entretien numérique "Maintenance E-Book" qui ne fonctionne toujours pas depuis février dernier et bien on est pas sorti de l'auberge.Salut,
Au début, quand j'ai contacté le service client Peugeot, j'avais reçu la même réponse.
Ensuite, j'ai reçu une notification sur l'app pour l'activer... Youpie ... dans le 24h, elle sera active... mais elle ne s'active pas, bloquée, pas d'activation. Donc recontacte avec le service client Peugeot, plusieurs échanges pour finir par me dire qu'il faut aller en CC pour vérifier le boitier télématique.
Rendez-vous le 16/10, on verra
Bonjour,Après cette navrante expérience, je tente une mise à jour de la cartographie France. L'auto reconnaît ma livebox. Boîtier CPL posé maintenant à 1 m de la voiture dans le garage, boîtier qui a bien le signal émission wifi allumé. Mais, la voiture annonce ne pas avoir de liaison wifi !