[les clubs] BLEU ABYSSE

PHILOU9324

Lion de Bronze
11 Octobre 2009
1 564
0
0
Salut à toutes et tous, :hello:
j'ouvre le club " BLEU ABYSSE "
pour l'instant avec le temps pourri, il n'est pas trés propre, mais avec ceux qui me rejoindrons qui j'espère seront nombreux, on aura pleins de 3008 Bleu Abysse bien brillants ! :bounce:
Je l'ai astiqué hier matin, et là c'est vraiment pas de bol "IL PLEUT A GROSSES ONDEES" :cry:
Alors voilà MON 3008 ! :love:

MON30083.jpg

Ne faites pas attention, il est cracra ! :jap:

Slt félicitation pour ton Achat ,le début d'un nouveau club.Salutation d'un gris shark ou le gang des requins :lol: .La météo un gros souci pour beaucoup :non: Niveau photos pas evident sans soleil
Bienvenue à ce nouveau club des couleurs en souhaitant surtout,que tu ne reste pas tout seul :cry:

Moi aussi, HDI 110 Féline bleu abysse / cuir guérande, j'en ai pris livraison vendredi après-midi, et depuis, il pleut sans cesse. :( .......... les photos attendrons.

2 l HDI 150 PP bleu abysse interieur guérande ; le bleu est magnifique , bien rehaussé par les baguettes chromées , surtout à mon avis avec l'interieur clair ; c'est vrai que le bleu est très salissant mais c'est la propre des couleurs foncés , alors vivement l'été ! :sol:

je prends possession de mon premium pack hdi 110 vendredi, le temps devrai être au beau. je suis impatient depuis le 25 septembre :bounce:

C'est vrai que j'aurais pu ouvrir ce club plus tôt mais j'ai été un peu faignant...
Bon, sinon, je suis toujours propriétaire d'un 3008 bleu abysse depuis début juin. J'en suis très content, zéros soucis.

salut à tous
il faut que je sois patient mon 3008 hdi 110 bleu abysse me sera livré que début fevrier :fou: :bounce:

Salut Vidocq18, t'inquiéte pas cela va passer vite, passe ton temps à baver sur les photos des copains et télècharge le manuel pour commencer à tous savoir sur ton BEAU 3008 Bleu Abysse !

MON3008.3.jpg

Quelques rayons de soleil, un premier lavage après les premiers 1500km, et quelques photos ........ :sol: :love:

Image002.jpg

Image001.jpg

Image003.jpg

Image004.jpg

Image005.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image008.jpg

Image009.jpg

Pour les tapis, je rappelle que Norauto vends des tapis sur mesure pour 3008, avec la découpe pour les rangement sous els pieds à l'arrière.... 29.95 € !!! Bon, ils ne sont pas badgés 3008, mais ils sont sur mesure, et se clipsent parfaitement sur l'appareillage spécifique !!

Les surtapis noirs sont ceux livrés d'origine ?

Non les sur-tapis livrés sont livrés gris clair comme les moquettes.
En noir, ce sont les tapis "en forme" Peugeot que j'ai acheté pour les mettre à la place de sur-tapis gris.
Ils sont beaucoup résistants et plus facile à nettoyer, au karcher par exemple.