[les clubs] BLEU ABYSSE

Allez, moi aussi je ferai bientôt partie du club :)
J'attends mon 3008 PP qui doit m'être livrée dans le mois.
 


Salut tout le monde :coucou: , un p'tit up pour remonté le topic des " BEAUX 3008 BLEUS ABYSSES ", histoires de dire que l'on est toujours là ! :whistle:
S'il y a des nouveaux, c'est ici que cela se passe ! :D

563innocent1.gif
 


Ah, ben voilà, un p'ti nouveau avec, je l'éspère, plein de " pitites photos " !!! :bounce:

[:therry:5] pouir ton choix et [:philw389:7] chez nous sur le forum ! :chinois:
 

Voilà!!!! Il est arrivé cet après-midi!!!! Normalement la livraison a lieu mardi... vivement ce jour! Je vous tiens au courant et mettrai quelques photos.
 


Salut à Tous;
A mon tour de vous présenter le mien (pas peu fier ;) ) du 17 février 2011. 2.0HDI 150, avec "Grip-control", phares bi-xénon, et trame tissu tramontane ombrage grise.
Avant, j'avais un 806 2.1 SVTD vert (photo sur le site)
Les photos ne sont pas très belles, mais j'essayerais d'en avoir des mieux dans quelques temps.
Il est TROP GENIAL ce 3008 !!! C'est du velours, du silence, de la réactivité... bref, une merveille quoi ! [:jak-69:1]
Je ne regrette pas mon achat ! [:chris34:9]
Il fond vraiment de très belles choses chez Peugeot [:jak-69:8] .
 



suite à la commande de mon 3008 il y a 10 jours

retour d'infos du jour, rupture du bleu abysse pour 3008
et plus de WIP com 3 D pour le 3008
 


Voilà la commande de notre nouveau 3008 est passée (réception pour fin aout) mais plus de bleus abysse, il est remplacé par le bleu Bourrasque
 

Bienvenue Belgiumman, n'hésite à nous tenir au courant de ta livraison, avec les premières photos d'un 3008 bleu bourrasque !!!
 

merci, pour plus d'infos, il s'agit d'un premium pack 1.6 eHDI, option supplémentaire, cuir noir, détecteur avant et gps nav com.

J'ai vraiment hâte de la recevoir :pt1cable:
 






Salut à tous je vous présente mon 3008 HDI 150 cv Féline pack JBL et biensur bleu Abysse...
avec finition noir Laqué fit par un ami à moi carrossier...
DSC00564.JPG2..jpg
DSC00565.JPG2..jpg
DSC00561.jpg
IMG-20151026-WA0020.jpg1..jpg
IMG-20151026-WA0019.jpg1..jpg