[Les Clubs] Vapor Grey

bonjour olive14

moi je l'ai commander le meme jour que toi,et date limite extreme le 17 decembre :ange:
 

bonjour olive14

moi je l'ai commander le même jour que toi,et date limite extreme le 17 decembre :ange:

Affaire à suivre alors, on verra lequel des 2 recevra son 3008 en premier... :lol:
 


Salut!

du coup je vais poster les photos que j'ai déjà de la mienne... je pensais la récupérer aujourd'hui mais malheureusement mon CC ne l'immatriculera que demain mais je l'aurai l'après-midi!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36052/extract.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36052/20091027_Peugeot3008_03.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36052/20091027_Peugeot3008_02.jpg2..jpg

A bientôt pour les premières impressions sur la route :)

Ca y est, je l'ai!
Les premiers kilomètres ont été un pur bonheur!
Demain, une petite virée dans les Alpes histoire de profiter un peu plus.

J'ai mis quelques nouvelles photos dans mon topic (le lien est dans la signature de mes messages).

A bientôt!
Papierro
 

Ca y est, je l'ai!
Les premiers kilomètres ont été un pur bonheur!
Demain, une petite virée dans les Alpes histoire de profiter un peu plus.

J'ai mis quelques nouvelles photos dans mon topic (le lien est dans la signature de mes messages).

A bientôt!
Papierro

Waouh, si tu as la chance d'avoir du beau temps, ça sera un cadre magnifique pour faire une petite séance photos que tu posteras dans le "Vapor Grey's Club" of course ! [:citrik-78:1]
 

Waouh, si tu as la chance d'avoir du beau temps, ça sera un cadre magnifique pour faire une petite séance photos que tu posteras dans le "Vapor Grey's Club" of course ! [:citrik-78:1]

Malheureusement la petite virée est reportée. Madame s'est réveillée malade hier matin.
J'espère rattraper ma petite excursion le weekend prochain.

A bientôt
Papierro
 

Malheureusement la petite virée est reportée. Madame s'est réveillée malade hier matin.
J'espère rattraper ma petite excursion le weekend prochain.

A bientôt
Papierro

Ah mince..alors prompt rétablissement à madame et à bientôt pour de jolies photos. :)
 

Splendide...et une de plus dans le club des "Vapor Grey" :) :love:
Mais bon quand je vois les délais de livraison, ça ne me rassure pas. :(
Pour mémoire, j'ai commandé le mien le 16 octobre. Date de livraison extreme (sur le bon de commande) 30 décembre 2009. :sarcastic:

Bonjour,

Si fin décembre pour toi c'est super. Pour moi une Vapor Grey Hdi 150 P avec Grip control et siège avant mise en tablette commandée le 13 OCTOBRE prévu FIN JANVIER sur le bon de commande
A moins que mon CC est pris de la marge (?) mais ça m'étonnerait d'être livré avant fin janvier, je me suis fait à l'idée.
 


J'ai rédigé un petit compte rendu de mes impressions après 400kms au bord de ma Vapor Grey :love:

Vous le retrouvez ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ion-allemagne-platinum-sujet_512_1.htm#t18975

A bientôt!
Papierro

C'est excellent cette initiative de faire un compte rendu sur les premiers pas du 3008.
C'est clair, complet et surtout ça permet de se faire une bonne idée sur la prise en main du véhicule.
Bravo papierro [:phoenix 69:5] , en espérant qu'il y en aura d'autres aussi complets. [:phoenix 69]

Merci aussi à LaurentF [:citrik-78:1]
 

salut à tous
voici les photos de mon 3008 reçu ce week-end avec 3 semaines d'avances
je sais que certains attendent des photos car sur catalogue ce n'est pas pareil
:coucou:
IMG_5832%20%282%29_1.jpg
IMG_5831_2.jpg
IMG_5830%20%282%29_1_2.jpg
IMG_5839_5.jpg
IMG_5838_4.jpg
 

Bonjour Bens74

Un de plus au club , je ne me lasse pas de regarder cette voiture
vivement la mienne .
Trés bonne route , à bientôt sur les lignes du forum...
 

J'ai comme l'impression que le club "vapor grey" va compter beaucoup de membres....

Le mien a maintenant 1200km et c'est un vrai bonheur que d'être au volant. Juste l'ATH qui peine à s'ouvrir le matin mais cela attendra une prochaine visite chez mon CC pour monter les roues neige.

:coucou:
 

Il va falloir nous appeller les "Grey's Anatomy "
A force de la prendre en photo sur toute les coutures.....
 


Bon je vais bientôt arriver dans votre club :)

Carte grise enfin orange reçue vendredi et livraison fixée ce matin pour lundi 14 heures dommage il n'y a pas eu moyen de l'avoir pour avant le week end la voiture arrivant vendredi à la concession.
 


Jolies
J'adore la dernière photo de nours54 et le gros plan sur l'ATH (ou sur le rangement du garage) [:smiley:1]
 


Salut camarades :D

Me voilà !
J'ai pris possession de mon 3008 1.6 hdi Premium ce matin !!

Vu que le temps est pourri de chez pourri il n'est pas resté propre très longtemps. :whistle:

1ere impressions bonnes.


Quelques questions : :whistle:


- PAPIERS FOURNIS : j'ai eu la notice et le carnet de garantie. Mais pas de carnet avec le programme des révisions. Vous l'avez eu vous ?

- REGLAGE EN HAUTEUR DES CEINTURES AVANT : il y a un cran en haut puis, plus rien jusqu'en bas ... on ne peut donc pas la régler à la hauteur que l'on souhaite ... c'est pareil pour vous ?

- VOLUME SONORE DU RADAR DE RECUL ; je le trouve très faible (comparé à mon ex 307 CC). Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas trouvé de quoi le régler ...

- DOUILLE D'ECROU ANTIVOL DE ROUE : je n'en ai qu'une ? vous aussi ?


Places aux photos (entre 2 averses ...)

cimg5507.jpg


cimg5510e.jpg


cimg5511b.jpg
 

- PAPIERS FOURNIS : j'ai eu la notice et le carnet de garantie. Mais pas de carnet avec le programme des révisions. Vous l'avez eu vous ?

Oui, carnet de révision tamponné et tout et tout... mais il me semble que c'est aussi le carnet de garantie...
- REGLAGE EN HAUTEUR DES CEINTURES AVANT : il y a un cran en haut puis, plus rien jusqu'en bas ... on ne peut donc pas la régler à la hauteur que l'on souhaite ... c'est pareil pour vous ?

Oui
- VOLUME SONORE DU RADAR DE RECUL ; je le trouve très faible (comparé à mon ex 307 CC). Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas trouvé de quoi le régler ...

Le volume est suffisamment présent quand je rentre au garage, et heureusement moins fort que celui qui me rappelle quand j'ouvre la porte que le frein à main n'est pas serré... pas de possibilité de réglage du niveau sonore sinon...
- DOUILLE D'ECROU ANTIVOL DE ROUE : je n'en ai qu'une ? vous aussi ?

Oui, Pourquoi en veux-tu plusieurs :confused: ?!?
Places aux photos (entre 2 averses ...)

Bravo elle est superbe :bounce: !

:)

Laurent F
 

Merci Laurent.

Je dois retourner à la concession Lundi donc je demanderai des détails concernat le carnet pour les révisions.

Pour les douilles, en fait c'est parceque j'en avait 2 avec ma CC. 1 dans le coffre avec la roue de secours et 1 à la maison. Une seule suffit effectivement ; c'etait juste pour savoir.
 

Merci Laurent.

Je dois retourner à la concession Lundi donc je demanderai des détails concernat le carnet pour les révisions.

Pour les douilles, en fait c'est parceque j'en avait 2 avec ma CC. 1 dans le coffre avec la roue de secours et 1 à la maison. Une seule suffit effectivement ; c'etait juste pour savoir.

Pour les/la douille(s) selon le préparateur que m'a remis la voiture, maintenant il n'y a qu'une qu'est remise (question d'économies de coûts). :mad:
 

salut à tous
voici les photos de mon 3008 reçu ce week-end avec 3 semaines d'avances
Bonjour, bens74, magnifique ce 3008. :love: Dis-moi, tu l'avais commandé quand ? Que je me situe un peu par rapport à ma date de commande...
 

Finalement, en regardant plus en détail le carnet de garantie, c'est effectivement le carnet d'entretien !! :oups:
J'avais feuilleté trop vite et pas vu les pages concernant le programme des révisions...
 



Chouette comme ce Vapor grey se fait caméléon en fonction de l'environnement et de la lumière...
 

C'est clair ; ca fait comme pour mon ex CC gris fer.
Selon la luminosité elle était bleue ou grise ... :D