[Les Clubs] Vapor Grey

Merci beaucoup pour l'accueil !!!

Petite question :Avez-vous le réglage lombaires sur le siège conducteur
en version PP et tissu tramontane ?
Réponse bien venue Merci.
 

Merci beaucoup pour l'accueil !!!

Petite question :Avez-vous le réglage lombaires sur le siège conducteur
en version PP et tissu tramontane ?
Réponse bien venue Merci.
"Réglage lombaire siège conducteur" dans le catalogue belge; novembre 2009 compris
 

Merci "glc"

c'est inscrit sur le catalogue ici aussi mais cela fait parti d'un pack
sur une feuille et juste une version sur l'autre
J'ai la voiture mais pas de "molette" sur le côté ???
 

Bonjour à tous,

Ca y est, ma 3008 (PP BVP6 Vapor Grey) est arrivée chez mon CC.
Pour info, commandée le 24/10/2009 et réception semaine 49.

Courage a ceux qui attendent la leur.

bonne journée
 

Bonjour à toutes et à tous après un long moment d'absence. Des news de mon Vapor Grey, il est chez le transporteur et devrai arriver cette semaine. :)
Pour rappel, commande le 16 Octobre 2009.
Pour rappel aussi, appel à la grève des transporteurs à partir du 13 décembre...ouf, j'ai eu chaud !
:D :D :D
 

Bonjour

C'est super pour olive 14 plus que quelques jours.
Pour ma part c'est un vrai régal , il y avait bien eu oubli du réglage lombaire ,mais maintenant c'est rajouté...
Bon juste un petit souci car je ne suis pas très grande et je ne peux "bichonner" ma voiture comme j'aimerai !!!
A bientôt .
 


Bonsoir Pastro,
Changé de siège je pense que oui ,je dois recevoir le rapport d'intervention. Ils ont gardé la voiture une matinée , m'ont prété
une 207 ...des grandes excuses et voilà tout va bien!!!
 

au final c'est une molette ou une poignée ?
J'ai l'impression que je n'ai cette molette non plus ?
 

Bonjour sl1de

C'est une molette ,elle se situe sur le côté droit du siége conducteur, dans la partie du dossier au niveau du coude.On visse ou dèvisse pour se caler le bas du dos uniquement sur le siège conducteur en version PP pour les autres versions je l'ignore. La description est sur le guide d'utilisation en page 12 . Bonne journée...
 

Bonjour

C'est super pour olive 14 plus que quelques jours.

A bientôt .

Oui, plus que quelques jours, c'est repoussé à mercredi prochain...que c'est long.... [:sniper:3]
Heureusement que les routiers ont trouvé un accord, je pense éviter le grève, ouf ! [:phoenix 69]
 

Coucou à tous et désolé du retard ca y est je fait parti du CLUB VAPOR GREY à 100% :)

Moi j'ai bien la molétte en question ... Bonne soiré et
Bonne route à tous ...
 

Coucou à tous et désolé du retard ca y est je fait parti du CLUB VAPOR GREY à 100% :)

Dans à peu près 7h00, je ferai aussi parti du club Vapor Grey à 100%, il me tarde... :bounce:
En espérant le soleil pour une 1ère série de photos...
Mais apparemment, neige annoncée, alors prudence sur la route, pas envie de casser la voiture le 1 er jour !! :whistle:
 


Bonjour

ça y est ,j'ai mon premier coup de portière sur le côté passager et ils n'y sont pas allés de main morte . Même si je ne dispose pas de garage ....
 

Oh les en..... !!!

Ca c'est ma antise, les sacrés coup de porte j'essaye au max de m garé loin sur les parking et de prendre 2 place ... Mais des fois on peut pas.
Essaye de faire marché l'assurance si tu été sur un parking d'un grand magasin essaye de voir si il y à une caméra pour au moins avoir la plaque d' imat de ce ...
 

Put*** y'en a qui ne font vraiment pas gaffe ou qui n'en ont rien à foutre... moi, si j'en chope un qui touche à ma titine, je l'explose! Désolé pour ta portière WW30, tu as une photo pour nous montrer où a tapé la portière?
 

Salut, alor 'olive14' ton 3008 c'est la classe ou pas?

Bonne journé et bonne route !!!

Salut FloFlo26, ah oui c'est la classe, la très grande classe, suis heureux comme un gamin ! :lol:
Les premières photos à voir ici :Mon 3008 dans la soirée.
 

Bonjour olive 14

Surement peu de chance de nous croisés sur les routes , je suis complétement à l'opposer ,mais super contente ,très très bonne route!!!
Pour ma part j'ai un grand sourire quand j'en croise une autre ....
A bientôt !
 

À mais c'est claire quand on attend et kon reçoit son 3008 on est comme un gosse qui attend noel sauf que nous ca dure plus longtemps moi ca fait 2 3 semaine et je suis toujour comme un gamin trop content ...
 

Bonjour olive 14

Surement peu de chance de nous croisés sur les routes , je suis complétement à l'opposer ,mais super contente ,très très bonne route!!!
Pour ma part j'ai un grand sourire quand j'en croise une autre ....
A bientôt !

Bonjour WW30, c'est vrai ce que tu dis moi aussi j'ai le sourire quand je croise un autre 3008, il y a même un conducteur de 3008 qui m'a fait signe de la main avant hier à la façon "motards", j'ai trouvé ça sympa et marrant ! :lol: :lol:
Ca tiens surement au fait que nous ne sommes pas encore très nombreux sur la route.
 

Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est souvent que je rencontre des 3008 sur la route, et je leurs fait soit un appel de phares ou un signe de la main, mais depuis le mois de Septembre, mois ou j'ai receptionné mon 3008, UN SEUL m'a répondu.
Les autres rien que des " PETEUX "! :kaola:
 

Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est souvent que je rencontre des 3008 sur la route, et je leurs fait soit un appel de phares ou un signe de la main, mais depuis le mois de Septembre, mois ou j'ai receptionné mon 3008, UN SEUL m'a répondu.
Les autres rien que des " PETEUX "! :kaola:

En même temps si tous les possesseurs de Clio ou de 206 se saluaient de la main, on pourrai organiser des journées courtoisie sur la route...car ça en ferai du monde ! :D
Mais tu as raison peut-être "PETEUX" mais crois-tu que le salut des motards entre eux est toujours sincère, peut-être plus un rituel qui ne veut plus dire grand chose....
Bref revenons à nos moutons et vive les 3008...Vapor Grey ! :lol: :lol: [:benigne:1]
 

Salut je vous mets quelque photo de mon 3008 que j'ai réussi à mettre en ligne mais qui m'à pris beaucoup de temps ...
Bonne route au volant de vos 3008 et attention au aile de vos 3008 car on voyage en 1er classe la dedans




00000.jpg

3008 m.JPG1..jpg
 



Fais un return après chaque photos, c'est mieux pour la présentation de la page ;)

J'aime bien celle sous la neige :D
 


C'est koi un RETURN !!!

Ben avec un mobile qui fait des photos 8.1 mégapixel et en taille c'est du 3200x2400 je te promet que c'est galère. Il faut que je me les renvoi par mms qui me permet de passé de 1.3Mo à 100ko. J'ai d'autre photo du 3008 sous la neige mais on voit m immat alor je vais faire mon possible de vous en envoyé d'autre sur mon sujet "mon peugeot 3008 ..."

Bonne route !!!
 

Re Re coucou je vous est remis des photos sur mon sujet

" Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!! "

Voilà et si vous voulez je vous les mettrais la aussi. Mais ca fait beaucoup de manip. Mais pour faire plaisir à tous je le ferais. Ciao bonne route à tous en 3008.