[Les Clubs] Vapor Grey

Chouette comme ce Vapor grey se fait caméléon en fonction de l'environnement et de la lumière...

Au départ je voulais un Noir Perla, mais mon amie elle voulait un Vapor Grey, finalement j'aime cette couleur et c'est vrai qu'en fonction de la météo et de l'environnement, c'est un vrai caméléon, il change de couleur constamment !
Bon, faut dire aussi que je suis daltonien ! [:cerruti:4] [:benigne:1]
 

Bonjour

Petit coucou au club ,ce matin j'ai appris que la voiture était fabriquée,
elle est en cours de transport (trés flou pour le temps que cela va prendre...)
Toujours pas reçu de carte grise ,ma vieille fiesta me lache ,bon à part
ça j'ai vu le 5008 en concession ,il ne m'a pas fait trop d'effet.
Bonne journée :)
 

Bonjour, bens74, magnifique ce 3008. :love: Dis-moi, tu l'avais commandé quand ? Que je me situe un peu par rapport à ma date de commande...


excuse pour le retard,je l'avais commandé le 20 aout et je l'ai reçu le 21 octobre prévu au départ pour le 15 novembre
 

:bounce: 6.5 mois d'attente
2 mois de retard
des visites au garage des coups de fil à peugeot clientele une annulation verbale et finalement
elle est là chez mon cc je l'ai vu , livraison demain à 16 h.
tout c'est acceléré depuis jeudi soir message de peugeot france m'anonçant la sortie du 3008 ,la livraison au garage et la préparation pour demain.
ouf
vapor grey 150cv premium pack grip control
 


Une trés bonne nouvelle même ; pour ma part c'est un peu le vide
(voir plus haut!!!)
 

Encore quelques photos dont celles promises avec les roues d'hiver :

Pneus Michelin Primacy hiver 215/60 montés sur jantes 16" GK homologuées en Suisse.

30085.jpg

DSCN1636.jpg

30086.jpg

DSCN1642.jpg

DSCN1641.jpg


Après 2000 km parcourus, c'est toujours un énorme plaisir de monter dans cette voiture bien pensée et construite avec des matériaux de qualité, notamment à l'intérieur.
 

ça y est, depuis 16h00 je fais vraiment parti du club :pt1cable:

Super première impression mais là il faut que j'y retourne, j'arrive pas à me connecter à mon tel en BT !!! :mad:
 

Bonjour,

C'est fait, je fais parti du club.

Commandé le 3 octobre. Il est arrivé le 9 novembre pour une livraison prévue le 6.
300 Kms au compteur ....! que du bonheur :love:

PN114536A.jpg3..jpg
 

Bonjour

Petit coucou au club ,ce matin j'ai appris que la voiture était fabriquée,
elle est en cours de transport (trés flou pour le temps que cela va prendre...)
Toujours pas reçu de carte grise ,ma vieille fiesta me lache ,bon à part
ça j'ai vu le 5008 en concession ,il ne m'a pas fait trop d'effet.
Bonne journée :)

D'apres mon CC ,10 jours.Ca devient bon je l'espere pour toi.
 

Bonjour

Trés bonne route pour pgrt et nono91 (aujourd'hui pour didier 39)
Merci à Louis54 pour son soutien
J'aime beaucoup les nouvelles jantes de Philsuisse,je remarque aussi que
les places de parking font un peu "juste" ...
Des nouvelles de Olive 14 ?
 

:love: merci ww30
perception du 3008 hier soir et retour à la maison
aujourd'hui trajet travail
beau sucès au boulot
tout va bien
j'attends samedi pour une grande balade
 

Bonjour,

Pour faire patienter Olive 14 et un peu pour le faire enrager.....! photos de mon 3008 PP livré 1 mois après la commande....!

Courage ;)

PN114538A.jpg3..jpg


PN114551A.jpg
 

Bonjour,

Pour faire patienter Olive 14 et un peu pour le faire enrager.....! photos de mon 3008 PP livré 1 mois après la commande....!

Courage ;)

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36370/PN114538A.jpg3..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36370/PN114551A.jpg
Salut les gars, désolé pour la réponse un peu longue (WW30 et nono91) mais pour l'instant et encore pendant 8 jours, pas d'internet pour cause de déménagement.
Dis-donc nono91, ça c'est de la commande express, 1 mois d'attente uniquement, oui tu me fais rager ! ;)
Mais j'ai eu des news lundi, donc entrée sur la chaine de fabrication le 30 novembre sortie le 3 décembre.
Livraison semaine 51, entre le 14 et 19 décembre...si tout va bien. :whistle:
A très bientôt les "Grey's Anatomy" [:cerruti:4] [:benigne:1]
 

Coucou à tous,

Merci pour vos photo ca fait plaisir de voir vos 3008 ...

Ca permet d'attendre le mien... Vivement qu'il arrive c'est trop long d'attendre et quand on lit que c'est un très bon véhicule à conduire on enguis encore plus...

Bonne journé et bonne route
 

ai reçu aujourd hui la carte grise de ma féline vapor grey 110cv normalement photos début semaine prochaine... j'ai hâte de vous rejoindre..... à tous les vapor greyistes bonne route
 

Coucou je doit recevoir ma carte grise dans les jours qui viennent. Mon CC vient de m'appelé j'aurait mon 3008 vapor grey pour je week end du 28. Je doit le récupéré le 26 ou 27 novembre. En plus j'ai en cadeau des tapis velours.
J'ai déjà commandé des bavette qui doivent etre peinte. Ouf je trouvé le temps long...
Bisou à tous
 

Bonsoir au "club"

Je vais chercher ma voiture jeudi 26 dans l'aprés-midi,
cette fois-ci je suis contente d'attendre ...
A trés bientôt!!!
 

livraison lundi 15h photos dans la foulée !!!!!!!!
enfin !!!!!!!!
pour rappel commande fin mai premiere livraison fin juillet mais livraison non conforme a la commande ( oubli grip control et montée en 18 pouces alors que demandée en 16 )) et depuis nouvelle commande et attente attente attente et attente !!!!! mais ca y est !!!!!
 

livraison lundi 15h photos dans la foulée !!!!!!!!
enfin !!!!!!!!
pour rappel commande fin mai premiere livraison fin juillet mais livraison non conforme a la commande ( oubli grip control et montée en 18 pouces alors que demandée en 16 )) et depuis nouvelle commande et attente attente attente et attente !!!!! mais ca y est !!!!!


Quelle patience ... qui va être largement récompensée car c'est vraiment une voiture extra !
 


livraison effectuée !! premier KM sous la pluie !!! c'est une tuerie cette voiture !!!! photo demain ou après dès qu'un rayon de soleil la rendra encore plus ravissante qu'elle n'est !!!!!!!!!
 

Bonjour à tous et toutes

Trés bonne route pour ladiablotine...
Avec Floflo 26 on va chercher les nôtres presque en même temps
(jeudi pour ma part) sinon la méteo est de notre côté ,soleil et encore soleil !!!
 

Bonjour,

J'ai eu l'immatriculation de la voiture ; je m'attendai à pire car
la serie AF---WC n'est pas loin!!!
 

Salut " WW 30 " trop cool moi ca restera vendredi car m CC le reçoit aujourd'hui car il dépend d'une autre concession plus grande. Déjà la carte grise (heureusement car 1 jour avant la réception)
bonne route à tous ceux du CLUB VAPOR GREY ...


J'enguis trop demain ca fait une semaine que je dort plus tellement je suis exité... À la place je regarde des photos...
En plus c'est même pas sure pour demain car mon patron ne pourrai peut etre pa me laissé un jour de congé ... GRRRRRR
 

Bonsoir

livraison cette aprés-midi ,je n'en reviens pas de la facilité à laquelle
on s'adapte à cette voiture .
Quelques interrogations encore sur tout les services à porter de mains
sinon que du bonheur .
Pour se garer le radar est à fond car je doit me mettre trés prés du mur.
L' alarme fonctionne (trés fort...)
Un accueil trés sympa ( la bâche ,une bouteille de vin)et des livraisons les unes aprés les autres (tout modéles confondues ,pas trop de crise!!!)
A bientôt pour des photos!
 


Bonsoir

livraison cette aprés-midi ,je n'en reviens pas de la facilité à laquelle
on s'adapte à cette voiture .
Quelques interrogations encore sur tout les services à porter de mains
sinon que du bonheur .
Pour se garer le radar est à fond car je doit me mettre trés prés du mur.
L' alarme fonctionne (trés fort...)
Un accueil trés sympa ( la bâche ,une bouteille de vin)et des livraisons les unes aprés les autres (tout modéles confondues ,pas trop de crise!!!)
A bientôt pour des photos!


FDis donc la bouteille de vin, c'est un peu provoc... tout de même !! A consommer avec modération et sans conduire ensuite !
 

Pour la bouteille de vin c'est pour que le 3008 revienne vite o garage !!!

JOUR J !!! Debout depuis 6h du mat , la nuit à été longue mais longue j'ai cru quelle ne se terminerai pas...