[Les Clubs] Vapor Grey

A ca je dirai pas le contraire le noir et sublime , mais le choix de la couleurs c'est un peu comme le choix de la photo pour le concours ... la grosse galere ...

A ca je dirai pas le contraire le noir et sublime , mais le choix de la couleurs c'est un peu comme le choix de la photo pour le concours ... la grosse galere ...
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..! :sweat:
:jap:

Bonjour,

Mon 3008 Vapor Grey est en commande depuis 5 semaines. D'après le mandataire, plus que 10 à attendre.
Pour information, c'est un PP 150CV avec cuir, WipNAV et JBL.

ben bienvenue sur FP et dans le club vapor grey, ta fait le bon choix mon gars ... ha ha ha ... tu sera pas decu par le JBL et le 2.0L hdi 150.

Bonsoir Katana

Bientôt au club des grey's ,les derniers jours d'attente nous paraissent très long. Mais une fois au volant .... trop bien.

Bon pour la photo patience c'est le matin !!!!

Désolé je n'ai pas encore trouvé le moyen de t'envoyer la photo surement en 2011 !!!
Je ne m'inquiéte pas je conduis beaucoup mieux :) :)

C'est facile pour mettre des photos tu les réduis avec un logiciel, (640x500 max).
Après tu mets joindre dans l'un des messages et voilà. Bon c'est compliqué au début mais on s'y fait.
Sinon dans la section loisirs il y à un sujet "poster des photos" ...

J'ai reçu la carte de vœux RCZ de mon CC, elle est très belle. Si je la retrouve je la scannerai pour la mettre en ligne.

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un 3008 Felime 110 BMP6 en coloris Vapor Grey mais avec un intérieur cuir Guérande, est ce quelqu'un a des photos?

Merci

pour des photos d'un 3008 vapor grey, j'en ai quelqu'unes et olive 14 en a enormement aussi. Par contre pour l'interieur cuir guérande je ne peut pas t'aider.
peut etre en faisant le tour des differents sujets de présentation des 3008 de chacuns, tu vera un cuir guérande.
bonne soirée.

bonsoir les grey's

C'est bien la saint " Olive " aujourd'hui , où est -il passé avec ces belles photos ? :) :)

bon c'est vrai je ne suis pas dans la bonne couleur (gris shark pour moi) mais .....c'est la même voiture qu'on attend :hello:

delai max fin mai mais j'espère que ce sera avant vu les dernires posts qui annoncent des délais plus court

belle couleur smartpower ainsi que pas mal d'autres aussi mais trop salissant a mon gout mais ce n'est que ma vision perso

moi je penchais pour le vapor grey, j'ai 1 noire , mais madame ne voulait pas donc ..... si on veut manger la soupe chaude....aie aie, je vais me mettre des lionnes à dos !

le noir lui va comme un gant mais on voit chaque petite goutte d'eau et c'est ce qui m'... un peumais c'est vrai aussi que j'ais flashé sur la vapor grey lorsque je l'ais vu la premiere fois en concession

bonjour smiche0

Bientôt chez les grey's :) ,mais question couleur peu importe; on arrive bien à les salir très vite ,d'ailleur il faudrait peut être lancer un concours photo de la plus "cracra" !!!!

bonjour smiche0
Bientôt chez les grey's :) ,mais question couleur peu importe; on arrive bien à les salir très vite ,d'ailleur il faudrait peut être lancer un concours photo de la plus "cracra" !!!!
Pour le concours du plus craspouet, je mise sur Floflo..! :pt1cable:
:jap:

À ben merci pour ces gentils commentaires, je savais bien que j'étais pas le seul à aimé les voitures sales !!!

Merci pour la palmes d'OR !

:hello:salut a tous ,effectivement moi aussi bientot heureux proprio de ce bijoux.
avec ce temps ,pas besoin de se fouler pour les crader

Bonjour à tous,
Mon 3008 2l Hdi 150ch Vapor Grey Premium Pack est parti en commande lundi 22 mars, livraison prévue pour le 31/05/2010.
Merci pour la qualité de votre forum.