*Les commandes*

J'ai un pote qui a une 307 SW 2.0 HDI 110 et qui a ennuis sur ennuis dont le VM. Et j'ai un voisin qui a eu la même voiture et les mêmes ennuis (VM, turbo, etc..). Voilà pourquoi je ne suis pas rassuré. :spamafote:

Oui, sur le 2.0. Je ne discute pas les problemes de VM sur le 2.0, moi je parle du 1.6. C'est pas encore un probleme courant et récurant. :spamafote:

Oui, sur le 2.0. Je ne discute pas les problemes de VM sur le 2.0, moi je parle du 1.6. C'est pas encore un probleme courant et récurant. :spamafote:

OK mais apparemment, y'a quelques cas sur 1.6 aussi. :sarcastic:

:bounce:

ça y est, la commande est passée !

Bon, comme il n'y avait que des Premium en stock, je vais devoir attendre mi novembre, au mieux...

Ce sera donc :

Finition : Premium pack
Modèle : 5 portes
Motorisation : 1.6 l HDi 110 FAP
Transmission : BVM 5
Couleur : Gris Thorium
Intérieur : Starting Noir Mistral
Options : Bluetooth, Aide au Stationnement AV

Finalement je me suis décidé pour le Thorium après avoir vu la palette de couleurs au 75 GA...

Maintenant il va falloir vendre ma 207 CC !!!

Quelque part, je suis consolé de devoir attendre la 90ch jusqu'à fin novembre puisque je vois que les délais glissent déjà vers novembre, même en 110 ch. :sarcastic:

ben oui normal. Avec des délais à 8 semaines, ca nous fait deja pas loin de la fin novembre vu qu'on est le 25 septembre.

Lors de mon éssai en concession le 20 septembre, le délai sur l'ordi était de 7 semaines en HDI 110 et 136 ;)

Je vais normalement passer commande demain d'un 308 Feline HDI 136 gris cendré avec aide au stationnement avant et le délais qui m'est annoncé est de 9 semaines soit fin novembre début décembre. Ca se mérite une 308. :lol:
Pour info, ils me font une bonne reprise de ma 307 (argus+1000 euros environ) mais c'est tout rien sur la 308.

Je vais normalement passer commande demain d'un 308 Feline HDI 136 gris cendré avec aide au stationnement avant et le délais qui m'est annoncé est de 9 semaines soit fin novembre début décembre. Ca se mérite une 308. :lol:
Pour info, ils me font une bonne reprise de ma 307 (argus+1000 euros environ) mais c'est tout rien sur la 308.

A qui le dis-tu ! :lol:

Salut à tous le monde
retour au sujet principal.
pour infos :
commandée aujourd'hui, réception prévue début novembre

Finition : Feline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 THP 150
Couleur :Noir Shark
sans Options

Salut à tous le monde
retour au sujet principal.
pour infos :
commandée aujourd'hui, réception prévue début novembre

Finition : Feline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 THP 150
Couleur :Noir Shark
sans Options

Noir Perla Nera ou Gris Shark ? :???:

Commandée ce soir chez le mandataire du coin :pt1cable:

Finition : Sport Plus (Equiv. Premium pack sans contrôle de pression ni radar arr. mais avec ESP et jantes 17 pouces :love: )
Modèle : 5 portes
Motorisation : 1.6 l HDi 110 FAP
Couleur : Gris Shark
Intérieur : Starting Noir Mistral
Options : Aide au Stationnement AV & ARR
Délais : 7 semaines
Remise par rapport à equiv. français : -16%

Ce qui peut coller avec le délai de Seb. Par principe les concess rajoutent 2 semaines au délai donné par l'ordi pour se donner une petite marge au cas ou. ;) Et souvent c'est le bon.

Si on s'en tient au délai de l'ordi de peugeot, plus une semaine de sécurité et de voyage pour la mienne :p je devrais pouvoir l'avoir au tout début novembre :pt1cable:

Bon pour nous commande passé lundi 23 septembre.

308 feline 2,0 L HDI 136 ch
noir perla
interieur mi-cuir Noir.

Option : pack vision
pack JBL

on a oublier de prendre l'alarme.

Sinon aprés l'essaie, je trouve l'interieur pas mal. le toit panoramique est vraiment genial (moi qui sort d'un CC, ça me changera pas trop trop).
la jante du volant est trop mince (en comparason avec la 307 cc) mais bon on s'y fera. La direction est assez precise. Par contre la tenue de route j'ai trouvé bien mais sans plus (toujour en comparaison a ma CC) mais la je supose que c'était du au 16 pouce. Pareil j'ai trouvé le 136 moin fougeux que sur ma CC equipé du méme moteur. Enfin je dirais plutot, qu'on a moin l'impression de vitesse ... surement du a une meilleur isolation. La boite a un debatement trop long, mais elle est trés agréable a manipulé, elle n'accroche pas etc... . Donc si je devais résumé c'est une voiture trés agréable a vivre, plaisante a conduire. Mais elle aurait pu etre encore mieux, je pense que le cuir integrale en feline n'aurais pas été du luxe (enfin si c'est une feline lol), qu'un hdi de 150 ch aurait été plus adapté. voila pour moi

A oui j'oublié date de reception de memoire FIN novembre.Selon la vendeuse (trés sympa) surement 15 jour avant. voili voulou

Bon voila sayé c'est commander avec une remise de 14% pour une 308 féline Gris Shark 110CH 5 portes, avec comme Options:
-Alarme
-Pack Vison
-Aide au stationnement
-Hifi JBL
-Vitres feuilletes
Pour la somme clé en main de 25 559€
Livraison prévu au plus tard le 6 Novembre. Je vous tiens au courant j'ai enfin retrouver Internet!

Félicitation à ceux qui ont passé commmande. On sera bientôt tout plein à en avoir.En tout cas , elle marche bien et j'ai eu beaucoup de compliment sur sa ligne.

Félicitation à ceux qui ont passé commmande. On sera bientôt tout plein à en avoir.En tout cas , elle marche bien et j'ai eu beaucoup de compliment sur sa ligne.

Oui mais maintenant le plus dur c'est d'attendre comme un gosse sont cadeau de noel :cry:

Bon pour nous commande passé lundi 23 septembre.

308 feline 2,0 L HDI 136 ch
noir perla
interieur mi-cuir Noir.

Option : pack vision
pack JBL

on a oublier de prendre l'alarme.

Sinon aprés l'essaie, je trouve l'interieur pas mal. le toit panoramique est vraiment genial (moi qui sort d'un CC, ça me changera pas trop trop).
la jante du volant est trop mince (en comparason avec la 307 cc) mais bon on s'y fera. La direction est assez precise. Par contre la tenue de route j'ai trouvé bien mais sans plus (toujour en comparaison a ma CC) mais la je supose que c'était du au 16 pouce. Pareil j'ai trouvé le 136 moin fougeux que sur ma CC equipé du méme moteur. Enfin je dirais plutot, qu'on a moin l'impression de vitesse ... surement du a une meilleur isolation. La boite a un debatement trop long, mais elle est trés agréable a manipulé, elle n'accroche pas etc... . Donc si je devais résumé c'est une voiture trés agréable a vivre, plaisante a conduire. Mais elle aurait pu etre encore mieux, je pense que le cuir integrale en feline n'aurais pas été du luxe (enfin si c'est une feline lol), qu'un hdi de 150 ch aurait été plus adapté. voila pour moi

A oui j'oublié date de reception de memoire FIN novembre.Selon la vendeuse (trés sympa) surement 15 jour avant. voili voulou

A mon avis, c'est encore modifiable.

je vais voir ça alors. Parce qu'on ne sais jamais bien quavec l'antidemarage c'est plus dur. J'irais voir cette aprés midi.