*Les commandes*

Bonsoir :hello:

Pour moi, ce sera (dès que j'ai vendu ma golf IV )

Finition : Premium
Modèle : 5 portes
Motorisation : 1.6 HDI 110ch
Transmission : BVM 5
Couleur : Blanc banquise / gris thorium (là j'hésite encore)
Option : alarme et surpercondamnation

Merci sylphide

Mais après avoir tourné sur plusieurs Peugeot afin de voir de mes yeux vue différentes config couleur ext / int.
J'ai modifié mon choix.
Donc ce sera certainement : gris shark avec intérieur grège.
le problème avec cette voiture, c'est qu'elle est belle avec presque toutes les couleurs. Va faire un choix toi après ! :???:
Par contre pour les options j'hésite entre les vitres latérales feuillettées et aide au stationnement arrière en plus de l'alarme.

Voilà

Avis à la polulasse commandez avant l'augmentation de tarif :D
Si c'est du sérieux, et avant Décembre, je vais revoir ma copie ! :kaola:

Augmenter le tarif avant d'avoir une gamme complètement sortie, c'est se 'f...re' de ses clients. Pourquoi attendre une 308 hdi 90 ou une boîte automatique dans ces conditions !

Allez, un démantis, c'était une joke ... :pt1cable:

Augmenter le tarif avant d'avoir une gamme complètement sortie, c'est se 'f...re' de ses clients. Pourquoi attendre une 308 hdi 90 ou une boîte automatique dans ces conditions !

Je suis d'accord avec toi. Une augmentation de tarif doit se baser sur des nécessités économiques. Comment peut-on juger de ça avant même que la gamme soit complètement sortie. :heink:
En fait, tout cela confirme que Peugeot ne s'intéresse qu'aux clients qui ont du fric et se fout des autres ! :fou:

C'est pour quand? décembre?

Décembre au plus tard oui !
Oui une TRES longue histoire... :sarcastic:

Quand tu penses aux gens qui ont attendu 5 mois leur Picasso c'est de la rigolade à côté faut relativiser... :p

Pas de démantis, c'est une joke bien réel !!!

Début juillet à fin novembre, ça fera 5 mois aussi ! :o

A la différence près que tu as pris un moteur qui n'est pas lancée en même temps que la voiture (comme la BMP6, le THP 175Ch etc...) et donc pas fabriquée en même temps que les autres (110HDi et 136Ch HDi par exemple qui n'ont que 7 semaines de délai), comme pour ceux qui prennent la version 3 portes d'une et puis concernant le Picasso c'était 5 mois sur toute la gamme ! :o

A la différence près que tu as pris un moteur qui n'est pas lancée en même temps que la voiture (comme la BMP6, le THP 175Ch etc...) et donc pas fabriquée en même temps que les autres (110HDi et 136Ch HDi par exemple qui n'ont que 7 semaines de délai), comme pour ceux qui prennent la version 3 portes d'une et puis concernant le Picasso c'était 5 mois sur toute la gamme ! :o

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Si je commande une 308 3 Portes Féline je peux êtres livrait pour Décembre :jap:

Et ben ils sont pas forts chez citron ! :pfff:

Prémium Pack 120 ess.
5 portes
Gris Alu
Intérieur noir
Options : Esp, Lecteur Cd et Alarme

Livraison prévue fin novembre

Prémium Pack 120 ess.
5 portes
Gris Alu
Intérieur noir
Options : Esp, Lecteur Cd et Alarme

Livraison prévue fin novembre

Cool je serait pas le seule a roulé en VTI 120 :hello: :lol: ,moi elle arrive debut novembre :love: :pt1cable:

Et ben ils sont pas forts chez citron ! :pfff:

Comme le disait davidcentrale, ils ont étés dépassés par les événements et la capacité de production n'était pas dimensionné à la mesure du succes de la voiture ! :)

Bonsoir a tous,

pour moi, commande du 29/09/07

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 136
Transmission : BVM 6.
Couleur : Gris Shark.

Livraison 15 novembre 2007

Félicitation anat. D'ici la fin de l'année on va être plein sur le forum à en avoir une :bounce:

Ils ont été débordé par le succes du Picasso surtout. Il cartonne le bestiau.

par contre les delais sont redevenus normaux, 8 semaines en ce moment, je devais prendre une 308 pour ma femme et je ne sais pas pourquoi je suis allé faire un tour chez citroen et j'ai obtenu - 3.000 euros sur un 5 place exclusive hdi 110 soit le +/- le prix catalogue d'une 308 premium pack hdi 110, c'est tres tentant car l'habitabilité et l'équipement du C4 picasso exclusive sont quand meme superieur pour un delta de 1.000 euros. ça demande reflexion car c'est tres tentant de franchir le pas . :hello:

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau membre et je souhaite passer commande dans moins de deux semaines de ma future 308 :)
Premiere chose, ca fait plaisir de voir autant de passionnés Peugeot (surtout 308). Vos posts est une grosse mine d'infos pour moi.

J'ai deja fait un devis avec le concessionnaire sur la config suivante. Certaines des options je ne suis pas sur de les prendre et j'aimerai avoir votre avis dessus justement.

Config [temporaire].

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5 (dommage qu'il n'y ait pas de 6)
Couleur : Noir Perla Nera ou Bleu Montebello ou Rouge Babylone
Options : >> Alarme et Superverouillage
>> Pack AFIL (pas sûr que je le garde)
>> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV + AR
>> Jantes alliage 18" (je ne sais pas non plus pour celui la car pas de possibilités de monter des chaines :( )
>> Système Hifi JBL

Voila pour la config... Maintenant j'aimerai savoir si vous pourriez me donner des pour et des contres pour ce qui est en italique gras...

- Pour la couleur me dire les pour et les contres.. beaucoup de personne me disent que le Rouge fait ressortir les lignes mais on se lasse vite de la couleur, le noir amincit la voiture, se tache vite, et si il y a des rayures, on les voit direct.

- Pour les jantes, je suis degouté car la brochure indique que l'on ne peut pas mettre de chaines et comme j'adore le ski.. :( Donc j'aimerai savoir si il existe des chaussettes en taille 18 pouces... Le 17 pouces est bien aussi mais le 18 fait plus sportive :love:

- Pour le pack AFIL c'est vriament un caprice mais bon vos avis sont les bienvenus..

pour les "chaussettes" en 225/40x18 oui ça existe j'en ai une paire pour mon auto, par contre ce type d'equipement est considere comme du depannage , rien à voir avec l'usage d'une chaine !

sinon concernant le choix de ta config moi j'opterai pour celle çi;

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Rouge Babylone
Options : >> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV
>> Jantes alliage 18"