Alarme + Supercondamnation = super sécu.
DE plus, ca te permet d'avoir 2 cléa à télécommande au lieu d'une.
DE plus, ca te permet d'avoir 2 cléa à télécommande au lieu d'une.

Avis à la polulasse commandez avant l'augmentation de tarif![]()

C'est fait ! J'attend que le Monsieur de chez Peugeot veuille bien me la livrer !![]()

C'est pour quand? décembre?Avis à la polulasse commandez avant l'augmentation de tarif![]()
Si c'est du sérieux, et avant Décembre, je vais revoir ma copie !Avis à la polulasse commandez avant l'augmentation de tarif![]()

Si c'est du sérieux, et avant Décembre, je vais revoir ma copie !![]()
Augmenter le tarif avant d'avoir une gamme complètement sortie, c'est se 'f...re' de ses clients. Pourquoi attendre une 308 hdi 90 ou une boîte automatique dans ces conditions !
Allez, un démantis, c'était une joke ...![]()

C'est pour quand? décembre?
Oui une TRES longue histoire...![]()
Si c'est du sérieux, et avant Décembre, je vais revoir ma copie !![]()
Augmenter le tarif avant d'avoir une gamme complètement sortie, c'est se 'f...re' de ses clients. Pourquoi attendre une 308 hdi 90 ou une boîte automatique dans ces conditions !
Allez, un démantis, c'était une joke ...![]()
Quand tu penses aux gens qui ont attendu 5 mois leur Picasso c'est de la rigolade à côté faut relativiser...![]()

Début juillet à fin novembre, ça fera 5 mois aussi !![]()

A la différence près que tu as pris un moteur qui n'est pas lancée en même temps que la voiture (comme la BMP6, le THP 175Ch etc...) et donc pas fabriquée en même temps que les autres (110HDi et 136Ch HDi par exemple qui n'ont que 7 semaines de délai), comme pour ceux qui prennent la version 3 portes d'une et puis concernant le Picasso c'était 5 mois sur toute la gamme !![]()
& à tous
A la différence près que tu as pris un moteur qui n'est pas lancée en même temps que la voiture (comme la BMP6, le THP 175Ch etc...) et donc pas fabriquée en même temps que les autres (110HDi et 136Ch HDi par exemple qui n'ont que 7 semaines de délai), comme pour ceux qui prennent la version 3 portes d'une et puis concernant le Picasso c'était 5 mois sur toute la gamme !![]()

Prémium Pack 120 ess.
5 portes
Gris Alu
Intérieur noir
Options : Esp, Lecteur Cd et Alarme
Livraison prévue fin novembre
,moi elle arrive debut novembre

Et ben ils sont pas forts chez citron !![]()

Ils ont été débordé par le succes du Picasso surtout. Il cartonne le bestiau.

)
Donc j'aimerai savoir si il existe des chaussettes en taille 18 pouces... Le 17 pouces est bien aussi mais le 18 fait plus sportive