*Les commandes*

J'en ai vu une sur Paris en Rouge babylone, et bien que ca soit de nuit, ca rend bien. ;) :)

Celle-ci :D ?

photo0128pc9.jpg
 


Bonjour a tous, :sol:

pour moi, commande du 19/09/07

Finition : Féline
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 136
Transmission : BVM 6.
Couleur : Gris Alu.
Option:JBL

Livraison 15/11/2007 :bounce:
 

J'ai pas eu la présence d'esprit de regarder la plaque (en même temps j'allais pas faire chi.r ma chef avec çà, mais ca y ressemble.

En plus, c'est dans la même rue que j'ai vu ma première 207 roulante, ma première C4 roulante, ma première C6 roulante, 407 coupé 2.0 HDi ....et quelque autres.

Bizarre comme coïncidence. :) :)
 

Salut,

Bon, hé bien, En ce jour du 8 octobre (8 comme 308), me voilà propriétaire d'un magnifique bon de commande pour une 308.
Voici les détails :
- Finition : 308 sport (= premium + ESP/ASR)
- modèle : 5 portes
- moteur : 1.6 HDI 110ch
- transmission : BVM5
- couleur : Gris shark + intérieur grège
- option : alarme et supercondamnation

Date de livraison : Au putain con (toulousain oblige), il va falloir être passion. :cry: Au mieux ce sera fin décembre au pire semaine 2 de l'année 2008. tiens encore un autre huit. c''est un signe non :p
 


felicitation ,bonne attente tu la commandé chez un mandataire poura voir la finition sport !!
 


Je viens d'appeler mon concessionnaire : ma commande a ENFIN été enregistrée ! :bounce:
Livraison prévue vers le 20 novembre ! :pt1cable:
 






Bonjour à tous,

Et bien moi c'est pareil je viens de commander ce lundi 08 octobre 2007

une 308 Féline THP 150Ch 5 portes
Couleur Gris allu
Cuir grege - JBL et jantes 18''

Longuement hésité avec le rouge babylone...)))

Livraison le 10 décembre
 

felicitation ,bonne attente tu la commandé chez un mandataire poura voir la finition sport !!

Effectivement, j'ai commandé chez un mandataire. C'est pourquoi le délais de livraison est plus long que chez un concessionnaire.
La voiture part de l'usine (France) direction l'Allemagne, puis d'Allemagne direction Sud de la France. Les voyages forment la jeunesse, dit-on! ;)
Bonjour à tous,

Et bien moi c'est pareil je viens de commander ce lundi 08 octobre 2007

une 308 Féline THP 150Ch 5 portes
Couleur Gris allu
Cuir grege - JBL et jantes 18''

Longuement hésité avec le rouge babylone...)))

Livraison le 10 décembre

Toutes mes félicitations!
 

Salut,

Bon, hé bien, En ce jour du 8 octobre (8 comme 308), me voilà propriétaire d'un magnifique bon de commande pour une 308.
Voici les détails :
- Finition : 308 sport (= premium + ESP/ASR)
- modèle : 5 portes
- moteur : 1.6 HDI 110ch
- transmission : BVM5
- couleur : Gris shark + intérieur grège
- option : alarme et supercondamnation

Date de livraison : Au putain con (toulousain oblige), il va falloir être passion. :cry: Au mieux ce sera fin décembre au pire semaine 2 de l'année 2008. tiens encore un autre huit. c''est un signe non :p

Bonjour à tous,

Et bien moi c'est pareil je viens de commander ce lundi 08 octobre 2007

une 308 Féline THP 150Ch 5 portes
Couleur Gris allu
Cuir grege - JBL et jantes 18''

Longuement hésité avec le rouge babylone...)))

Livraison le 10 décembre

Félicitations pour vos commandes. :bien:
 




lentement mais surement la 308 va atteidre sa vitesse de croisière pour arriver au volume prévu par la marque Peugeot sur sa première année
35OOOO véhicules.
 

350000, ca me parait peu quand meme. La 307 s'est vendue à 3 millions en 6 ans et demi. Soit pres de 500000 par an en moyenne.
 

Non, car il y a juste la 308 en version 3 et 5 portes pour l'instant, mais à terme ils esperent atteindre les 500.000 ventes avec toutes les versions !

111014153_2.jpg

111014153_3.jpg

111014153_5.jpg


La meilleure configuration Noir Perla Nera, jantes 18" Licancabur, avec intérieur cuir rouge intégrale, et comme accessoires l'aileron et le diffuseur Peugeot, avec la cerise sur le gâteau des vitres surteintées :love: :love: :love:
 



Voilà. Je viens de faire le grand saut.
Aujourd'hui en ce jeudi 10 octobre, je viens de sauter le pas et commander ma 308 :bounce:

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Noir Perla Nera
Options : >> Alarme et Superverouillage
>> Pack AFIL
>> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV + AR
>> Jantes alliage 18"
>> Système Hifi JBL

Pour ceux qui avait un peu suivi mes aventures, j'hesitai entre les differentes couleurs et de voir le noir en expo, j'ai craqué. Avec les photos un peu plus haut ca confirme mon choix. :love:

Maintenant, il manque plus qu'à patienter 2 mois, les plus long de ma vie (lol) :pt1cable:
 

Voilà. Je viens de faire le grand saut.
Aujourd'hui en ce jeudi 10 octobre, je viens de sauter le pas et commander ma 308 :bounce:

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Noir Perla Nera
Options : >> Alarme et Superverouillage
>> Pack AFIL
>> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV + AR
>> Jantes alliage 18"
>> Système Hifi JBL

Pour ceux qui avait un peu suivi mes aventures, j'hesitai entre les differentes couleurs et de voir le noir en expo, j'ai craqué. Avec les photos un peu plus haut ca confirme mon choix. :love:

Maintenant, il manque plus qu'à patienter 2 mois, les plus long de ma vie (lol) :pt1cable:

:coucou:
Punaise quelle équipement. La note doit être salé :whistle:
 


au sujet de l'EMF couleur type C des premium pack , à t'on les raisons de son remplacement par un mono chrome orange type 307 sur les vehicules livrés ?