*Les commandes*

Commande signée vendredi 2/11 .... auprès d'un importateur ...
Livraison prévue : février 2008 (au plus tôt) :mad:

Finition : Platinium + Pack (provenance allemangne)
Modele : 5 portes
Motorisation : Diesel HDI 136
Transmission : BVM 6
Couleur : Noir Perla Nera
Options : Idem Féline France + JA 18 + feux xénons directionnels + capteurs avant
On s'est laissé tenté par l'intérieur mi-cuir Criollo ..... :pt1cable:

L'attente va être longue ................... TRES LONGUE ................ :cry:

ah oui 4 mois quand meme, ca colle pas trop avec les délais annoncés ici et là par les forumeurs . C'est quel mandataire ?
 

ah oui 4 mois quand meme, ca colle pas trop avec les délais annoncés ici et là par les forumeurs . C'est quel mandataire ?
OUI effectivement, ils me semble que certains membres passant par un mandataire l'ont eu plus rapidement mais ce n'était pas par L'Allemagne.
 

Euh, ah ma connaissance, on a pas encore de voiture importée sur ce forum ...
Pour ma part (import pays-bas), j'en suis à 8 semaines sur 10 de délai annoncé avec ptet un ptit dépassement ;)
 

Effectivement pour les délais, le mandataire ne veut pas s'avancer ... Il préfère nous annoncer ce type de délai. Il nous a d'ailleurs montré un article datant de la semaine dernière comme quoi l'usine de sochaux était en grève .... Et les commandes vont bon train ... bien plus que la production ! C'est d'ailleurs son fournisseur qu'il a eut au téléphone devant nous qui lui a conseillé de nous l'annoncer plutôt pour février .... Maintenant, nous aurons peut être une bonne surprise, alors que pour les autres forumeurs en auront peut être plutôt une mauvaise (allongement du délai de livraison !!!)
Patience donc ...
 

Moi je dois commander ma 308 chez Courticars (provenance allemande aussi) aujourd'hui et effectivement il m'annonce le même délais soit février.Il me parle d'un délais prudent. Voila la raison qu'il m'a donné:
"Le nombre de 308 à produire pour l'Allemagne est pour le moment assez réduit (quota prévu selon une estimation de ventes) d'où ce délai relativement long."
En plus dernière semaine de 2007 et première de 2008, les allemands ont tendance à se reposer par tradition. :sleep:
 

Voila c'est fait:
commande chez courticars d'une 308 platinum HDI 136 (idem France -RT4+XENON et JA 18")
Gris cendré
Options:
Aide au stationnement avant
Chargeur CD (pour faire plaisir à madame parce que sinon ça fait pas beau :ange: )
Livraison pas avant février :mad:
 

Voila c'est fait:
commande chez courticars d'une 308 platinum HDI 136 (idem France -RT4+XENON et JA 18")
Gris cendré
Options:
Aide au stationnement avant
Chargeur CD (pour faire plaisir à madame parce que sinon ça fait pas beau :ange: )
Livraison pas avant février :mad:


Elle a raison ta femme : le trou au milieu, ça fait moche. :sarcastic:
 

Au début je voulais pas mais en voyant plusieurs photos, ça fait mieux avec. Dommage de devoir dépenser 320 euros pour boucher un trou disgracieux alors qu'un beau cache comme sur le coupé 308 RCZ aurait été super classe.
 

Un grand Bonjour à tous,
voila c'est fait !
Confirmation de ma commande avec une livraison semaine 51 ou 52.
308 Féline THP 150
5 portes
noir perla nera
ja 18
Xenon
capteurs avant
vitres feuilletées
Chargeur CD frontal

Je suis super heureux et impatient d'avoir pleins d'avis sur les premieres livraisons avec ce moteur qui semble vraiment super !!
Maintenant... j'attends la choupette avec impatience !
 

Au début je voulais pas mais en voyant plusieurs photos, ça fait mieux avec. Dommage de devoir dépenser 320 euros pour boucher un trou disgracieux alors qu'un beau cache comme sur le coupé 308 RCZ aurait été super classe.


Si le chargeur est vraiment obsolète (ça n'est pas mon avis), y'a qu'à faire une console fermée, comme le font les autres constructeurs. Un vide-poche, c'est sûr que c'est pratique, mais ça ne doit pas gâcher l'esthétique. :sarcastic:
 

Un grand Bonjour à tous,
voila c'est fait !
Confirmation de ma commande avec une livraison semaine 51 ou 52.
308 Féline THP 150
5 portes
noir perla nera
ja 18
Xenon
capteurs avant
vitres feuilletées
Chargeur CD frontal

Je suis super heureux et impatient d'avoir pleins d'avis sur les premieres livraisons avec ce moteur qui semble vraiment super !!
Maintenant... j'attends la choupette avec impatience !

Et ben dis donc, belle commande !!!! :love: :love:
 

Sympa, oui. J'espère que la belle sera à la hauteur de nos attente !
En tout cas, pour le moment on en voit pas beaucoup dans les rues, ils doivent travaillé dure chez Peugeot pour nous livrer nos belles avant noel !!!
 

Si le chargeur est vraiment obsolète (ça n'est pas mon avis), y'a qu'à faire une console fermée, comme le font les autres constructeurs. Un vide-poche, c'est sûr que c'est pratique, mais ça ne doit pas gâcher l'esthétique. :sarcastic:

Personnellement, je ne trouve pas qu'un "trou" sous l'autoradio soit particulierement moche, en tous cas c'est pratique. :p De plus il me semble qu'il existe en accessoire un range-CD à mettre à la place de ce trou. C'est moins cher et surement de meilleure qualité que cette daube de chargeur dépassée... :sarcastic:
 

Oui le range cd existe mais pas pour la forme spéciale de la 308 : je sais pas si tu as remarqué mais les éléments (autoradio, chargeur ou vide poche, clim, cendrier) forment la console centrale.
Ils n'ont pas une forme régulière et donc il faudrait un cadre format din pour pouvoir le rentrer ... ;)
 

Finition : prenium
Modele : 5 portes
Motorisation : THP
Transmission : BVM 5
Couleur : gris shark
Options : toit panoramique

commandée le 28/09/07...rsort d'usine le 12/11 réception prévue vers le 20! :bounce:
 

Oui le range cd existe mais pas pour la forme spéciale de la 308 : je sais pas si tu as remarqué mais les éléments (autoradio, chargeur ou vide poche, clim, cendrier) forment la console centrale.
Ils n'ont pas une forme régulière et donc il faudrait un cadre format din pour pouvoir le rentrer ... ;)

Ah ouai, parceque le range CD était prévu pour la 307... Ils en ressortiront peut être un pour la 308. :spamafote:
 


Personnellement, je ne trouve pas qu'un "trou" sous l'autoradio soit particulierement moche, en tous cas c'est pratique. :p De plus il me semble qu'il existe en accessoire un range-CD à mettre à la place de ce trou. C'est moins cher et surement de meilleure qualité que cette daube de chargeur dépassée... :sarcastic:


Le range-CD, je l'avais sur ma 1ère 307 et c'est une daube aussi. :sarcastic:
 

Finition : prenium
Modele : 5 portes
Motorisation : THP
Transmission : BVM 5
Couleur : gris shark
Options : toit panoramique

commandée le 28/09/07...rsort d'usine le 12/11 réception prévue vers le 20! :bounce:

Félicitations. :coucou: :bien:
 




tjrs avoir des capotes ! surtout dans une 308.... elle va attirer les femmes j'en suis sûr ! ;)
 

salut,
juste pour te dire que j'ai eu le moteur THP sur la 207cc, il est genial, en sachant que le poids de la 308 est inferieur a 100 kilos de la celui de la 207CC, cela devrait super bien tourner, je pense prendre ce moteur en 150 ou 1475 THP apres revendre de ma 308HDI136 :chinois:
Un grand Bonjour à tous,
voila c'est fait !
Confirmation de ma commande avec une livraison semaine 51 ou 52.
308 Féline THP 150
5 portes
noir perla nera
ja 18
Xenon
capteurs avant
vitres feuilletées
Chargeur CD frontal

Je suis super heureux et impatient d'avoir pleins d'avis sur les premieres livraisons avec ce moteur qui semble vraiment super !!
Maintenant... j'attends la choupette avec impatience !
 



j'ai peur pour le chassis avec 1475 ch ! ;)
Imaginez seulement une 308 qui gratte une porsche ou une ferrari à un feu rouge ... lol
 

Quand va sortir la THP 175 ch ?
pas avant le printemps prochaine, je pense?
ça sera certainement pour la version RC !
Par contre j'aimerai bien mettre un volant plus sport, comme la présentation de la RC Z.
Est ce possible de la changer plus tard malgré l'airbag?
Sinon, elle est vraiment belle !!!