*Les commandes*

Le range-CD, je l'avais sur ma 1ère 307 et c'est une daube aussi. :sarcastic:
Mais au moins ça vaut pas 300 euros!!

Moi si je commandais une 308 en audio je prendrais l'audio box pour brancher l'ipod, à 240 euros. C'est l'avenir! :love:
 





Pour les futurs prorpietaires de 308, apparament va falloir etre patient il y a plus de commande que prevu :pt1cable: :pt1cable: 22000 vhc de prevu pour la fin de l'année donc depuis fin septembre et deja 14000 commandes. Va falloir mettre les bouchées doubles à Sochaux et Mulhouse :lol: :lol:
 

on na pas fini de voir plusieur camion sur le route avec plein de 308 j en voi au moins 5 par jour charger de 308 mais pas la mienne
 


Pour les futurs prorpietaires de 308, apparament va falloir etre patient il y a plus de commande que prevu :pt1cable: :pt1cable: 22000 vhc de prevu pour la fin de l'année donc depuis fin septembre et deja 14000 commandes. Va falloir mettre les bouchées doubles à Sochaux et Mulhouse :lol: :lol:

Apparement pas ce mois-ci. Sur décembre . ( d'après l' er du 1 11 07/compte rendu mensuel d'activité pca sochaux paru dans la presse)
 

Bonsoir a tous,

pour moi, commande du 29/09/07

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 136
Transmission : BVM 6.
Couleur : Gris Shark.

Livraison 15 novembre 2007

Je remonte ma commande, car je viens de contacter mon concessionnaire, la date est maintenue pour mi-novembre et plus exactement pour le 16/11/2007 ( elle est en fabrication cette semaine ).
 

C'est bien tout ça, ils ont mieux prévu le coup qu'avec le C4 Picasso avec 2 sites de prod !
 

Mon vendeur m'a appelé ce matin. Il a regardé sur son écran et y'a 2 dates notées pour ma 308. Une première date aux alentours du 17 novembre et l'autre date en semaine 49 donc début décembre. Pour cette deuxième date, il y a marqué "date accepté". Pour la première, il ne savait plus....
Bref, c'est pas plus clair que ce qu'on m'a dit vendredi dernier mais à priori, ma 308 va peut être bientôt arriver quand même, restons prudents.... :sweat:
Quelqu'un du réseau peut-il m'éclairer sur la signification de ces dates ? :confused:

Par ailleurs, je vais revendre ma 307 à un particulier et je vais sûrement la vendre ce mois-çi dans tous les cas (parce qu'il habite loin). Mon garage me prêtera une voiture en attendant. :chinois:
On avance lentement mais sûrement.... :sarcastic:
 


Mon vendeur m'a appelé ce matin. Il a regardé sur son écran et y'a 2 dates notées pour ma 308. Une première date aux alentours du 17 novembre et l'autre date en semaine 49 donc début décembre. Pour cette deuxième date, il y a marqué "date accepté". Pour la première, il ne savait plus....
Bref, c'est pas plus clair que ce qu'on m'a dit vendredi dernier mais à priori, ma 308 va peut être bientôt arriver quand même, restons prudents.... :sweat:
Quelqu'un du réseau peut-il m'éclairer sur la signification de ces dates ? :confused:

Par ailleurs, je vais revendre ma 307 à un particulier et je vais sûrement la vendre ce mois-çi dans tous les cas (parce qu'il habite loin). Mon garage me prêtera une voiture en attendant. :chinois:
On avance lentement mais sûrement.... :sarcastic:

On croise les doigts pour que tu sois livré le 17 novembre. ;)

Moi, je viens d'appeler et ils ne savent pas quand la livraison est prévu. :(

En fin ça ne fait que 5 semaines que j'ai commandé mais c'est dure d'attendre.
 


On croise les doigts pour que tu sois livré le 17 novembre. ;)

Moi, je viens d'appeler et ils ne savent pas quand la livraison est prévu. :(

En fin ça ne fait que 5 semaines que j'ai commandé mais c'est dure d'attendre.

Merci. :chinois:
La semaine d'après, ça irait aussi mais pas plus... :pt1cable:
 





Mon vendeur m'a appelé ce matin. Il a regardé sur son écran et y'a 2 dates notées pour ma 308. Une première date aux alentours du 17 novembre et l'autre date en semaine 49 donc début décembre. Pour cette deuxième date, il y a marqué "date accepté". Pour la première, il ne savait plus....
Bref, c'est pas plus clair que ce qu'on m'a dit vendredi dernier mais à priori, ma 308 va peut être bientôt arriver quand même, restons prudents.... :sweat:
Quelqu'un du réseau peut-il m'éclairer sur la signification de ces dates ? :confused:

Par ailleurs, je vais revendre ma 307 à un particulier et je vais sûrement la vendre ce mois-çi dans tous les cas (parce qu'il habite loin). Mon garage me prêtera une voiture en attendant. :chinois:
On avance lentement mais sûrement.... :sarcastic:

Avec ton avatar Audi A4 puis A3 je te reconnais plus, je me suis dit tiens bizarre domi n'a pas encore répondu :p
 

Avec ton avatar Audi A4 puis A3 je te reconnais plus, je me suis dit tiens bizarre domi n'a pas encore répondu :p

Ouais j'ai mis cet avatar parce que je suis fâché contre Peugeot ! Je remettrai du Peugeot en avatar quand on m'annoncera enfin l'arrivée de ma 308 ! Je fais la grêve de l'avatar et de la signature ! :D
 

Ouais j'ai mis cet avatar parce que je suis fâché contre Peugeot ! Je remettrai du Peugeot en avatar quand on m'annoncera enfin l'arrivée de ma 308 ! Je fais la grêve de l'avatar et de la signature ! :D

Reconductible ? :lol: :D

Ca peut durer longtemps, enfin bon tu vois enfin la fin du tunnel 4 mois ça doit faire long à attendre, déjà qu'un mois d'attente pour ma C5 ça m'a paru long alors là ! :bounce:
 

Ouais j'ai mis cet avatar parce que je suis fâché contre Peugeot ! Je remettrai du Peugeot en avatar quand on m'annoncera enfin l'arrivée de ma 308 ! Je fais la grêve de l'avatar et de la signature ! :D

Bonne idée :D
 


Reconductible ? :lol: :D

Ca peut durer longtemps, enfin bon tu vois enfin la fin du tunnel 4 mois ça doit faire long à attendre, déjà qu'un mois d'attente pour ma C5 ça m'a paru long alors là ! :bounce:

Au moins tu me comprends. :chinois:
 



En sortant d'une livraison aujourd'hui, je passa u dessus du pont qui me méne à l'autoroute et qu'est ce que je vois qui apsse end essous juste à ce moment là, un camion blindé de 308 dont lad ernière en hauter qui est noire avec les jantes en 18 !!! aie aie aie, ls jantes en 18 brillaient super bien avec le soleil, donc je me dép^che pour essayer de le rattraper et là c'est pas un camion mais 3 camions qui sont passés le temps que je prenner l'autoroute, mais ils sont loins, et ils ont l'air de tartiner, ma cahnce a éte le péage et une bonne petite descente pour pouvoir coller au train du dernier, j'ai don caperçu mes premières 308 sans peinture intégrale, mais avec bouclier sport avantet anti-brouillard avant , bouclier normal arrière ;)
J'ai une photo plus une petite vidéo que je vais mettre d'ici peu ;)
Mais le premier camion avec la noire derrière, impossible de le rattaper ...
 

En sortant d'une livraison aujourd'hui, je passa u dessus du pont qui me méne à l'autoroute et qu'est ce que je vois qui apsse end essous juste à ce moment là, un camion blindé de 308 dont lad ernière en hauter qui est noire avec les jantes en 18 !!! aie aie aie, ls jantes en 18 brillaient super bien avec le soleil, donc je me dép^che pour essayer de le rattraper et là c'est pas un camion mais 3 camions qui sont passés le temps que je prenner l'autoroute, mais ils sont loins, et ils ont l'air de tartiner, ma cahnce a éte le péage et une bonne petite descente pour pouvoir coller au train du dernier, j'ai don caperçu mes premières 308 sans peinture intégrale, mais avec bouclier sport avantet anti-brouillard avant , bouclier normal arrière ;)J'ai une photo plus une petite vidéo que je vais mettre d'ici peu ;)
Mais le premier camion avec la noire derrière, impossible de le rattaper ...

Ca devait donc être une Confort Pack. :)
Mais elle a une grille de calandre simple normalement. :sarcastic: