Non ,j'aime pas le toit pano, ni le radar de recul
pour moi c'est l'inverse c'est indispensable ces 2 options ! comme dit plus haut les essayer c'est les adopter .
sinon bon choix le gris alu
Non ,j'aime pas le toit pano, ni le radar de recul
Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre![]()
![]()
![]()

Personne ne m'a dit s'il pensait que j'avais bien négocier mais je pense que je me suis pas mal débrouillé mais j'aurais voulu des avis extérieur.

Très belle commande, félicitations. C'est vrai que le gris alu fait bien ressortir les formes de la voiture. Surtout l'avant...Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre![]()
![]()
![]()

8900 euros il me semble avoir lu sur l'argus

Une petite pensée pour ceux qui fabrique ma 308, il me semble que le vendeur m'a dit qu'elle devait sortir d'usine le 24 septembre, je vais lui demander le DAM pour confirmer cela.

Par contre j'hésite toujours sur la teinte (cf. plus haut...)
Qu'en dites vous ???

Felicitations sylphide !!!!!!!!!!! on aura des photos ???
Question bête, c'est quoi le DAM ???
Finalement j'aurais ma voiture le 25 septembre .Livraison à 9h30![]()
![]()

il doit y avoir aussi quelques robots dans l'équipe...Elle a été fabriqué le 14 septembre. Un grand merci à ceux qui l'on construite.

Elle a été fabriqué le 14 septembre. Un grand merci à ceux qui l'on construite.