*Les commandes*

Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo Sylphide, félicitations ! :bien:
1er octobre ? C'est trop excellent ! :bounce:
Moi j'ai les boules pour la mienne... :cry:

Personne ne m'a dit s'il pensait que j'avais bien négocier mais je pense que je me suis pas mal débrouillé mais j'aurais voulu des avis extérieur.

Personne ne m'a dit s'il pensait que j'avais bien négocier mais je pense que je me suis pas mal débrouillé mais j'aurais voulu des avis extérieur.

Ben on ne sait pas à combien était cotée ta Clio ? :spamafote:

Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre :bounce: :bounce: :bounce:
Très belle commande, félicitations. C'est vrai que le gris alu fait bien ressortir les formes de la voiture. Surtout l'avant...
J'ai enfin eu le privilège de voir et de monter dans une 308 'gris alu', en version Féline, et du coup j'ai trouvé le mi-cuir très agréâble.
Je vais y retourner... jeudi par exemple. :sol:

Pour la commande groupée, je suppose que c'est dans le bac ! Mais bon, quand on craque, on craque... :pt1cable:
En plus, ils se mettent à faire de reprises correctes sur des Renault ! C'est très prometteur.

:hello:

Ps : pour le plein, il est possible d'avoir du gasoil ? :whistle:

Une petite pensée pour ceux qui fabrique ma 308, il me semble que le vendeur m'a dit qu'elle devait sortir d'usine le 24 septembre, je vais lui demander le DAM pour confirmer cela.

8900 euros il me semble avoir lu sur l'argus

Alors 10000, c'est très bien ! :bien:
Une petite pensée pour ceux qui fabrique ma 308, il me semble que le vendeur m'a dit qu'elle devait sortir d'usine le 24 septembre, je vais lui demander le DAM pour confirmer cela.

Ben le DAM, tu l'auras sur l'étiquette des pressions de pneus. ;)

Si la valeur Argus est de 8900, j'ai calculé que cela faisait 10.35 % de remise... en tenant compte de la célèbre retenue de 15% sur le PA pour remise en état du véhicule, et reprise effective à 10 000. Delta de 2435 Euros !
C'est une excellente affaire !

J'ai même tenté le coup de me faire offrir un contrat maintenance mais là j'étais trop gourmande. :lol: :lol:

Felicitations sylphide !!!!!!!!!!! on aura des photos ??? :D

Question bête, c'est quoi le DAM ???

Je ne connais pas exactement la signification de ces initiales mais je sais que ça correspond à la date de fabrication.

Moi non plus je connais pas la signification mais je l'ai eu sur le forum et effectivement commme le dis Domi ça correspond à la date de fabrication de la voiture.

Voila, je suis passé au garage tout a l'heure... samedi a 13h30 je serai au volant de ma 308!!!! Que du bonheur. Plus que 4 dodos

Bravo, a mon avis y en aura pas beaucoup sur les routes la semaine prochaine! On va etre des privilégiés :-)