Tu la revendras à combien? -18%?![]()

c'est une config de voiture de fonction !
Je fait beaucoup de kilomètres et les VE AR j'aurais bien aimé les avoir mais je m'en tape un peu, je préfère la clim bizone avec diffuseur arrières
Je fait 35 000 kms/ans avec 80% d'autoroute. comme je l'avais écris plus haut, une premium sans GPS ne m'aurais pas déplu (pour la même valeur) mais bon, on ma présenter le RT4 et vraiment il est super.. et les cadrans blanc à matrice de points![]()
![]()
En fait j'avais pas trop le choix mais ce choix me satisfait pleinement !
on verra dans 3 ans, si j'en aurai été content ! et oui, je change tous les 3 ans.

Pour les différentes versions, on a déjà une grosse idée, mais si certains détails changent.![]()
![]()
Bonjour.
Est ce que vous savez si enfin peugeot va se décider a mettre sur la 308 des clignotents a impulsion tellement pratiques ? ( 1 mouvement = 3 clignotements)

Tout à fait, c'était prévu et je pense que c'est toujours d'actualité.Page 10 de la première brochure (celle du dossier presse me sembe-t-il).
Je cite : "de nouvelle fonctions telles que le clignotant impulsionnel qui ne s'allumera que trois fois -pratique sur autoroute- ou encore le niveau minimum du liquide lave-glace."
Maintenant cette brochure presse commence a dater donc il ont peut-être revue leur copie depuis.![]()
![]()

)
)

J'ai reçu une invitation coktail de présentation 308 et essai![]()

Quand tornade?
N'oublie pas ton appareil photo
le 20.09.2007 mais bon je n'irai pas. Je te l'offre si tu veux mais cette une invitation sur le 94