*Les commandes*

Pour une voiture de fonction je trouve que c'est une config très intelligente. Félicitations! :hello:

Tu la revendras à combien? -18%? :)

Heuuuuuuuuu....je ne pense pas non :pfff:
Peut-être que lorsque je vendrais ma 4ème...308, je ferais un effort mais au début je ne doûte pas de la revente :pt1cable:

merci quand même pour ton intérêt.. :)

c'est une config de voiture de fonction !
Je fait beaucoup de kilomètres et les VE AR j'aurais bien aimé les avoir mais je m'en tape un peu, je préfère la clim bizone avec diffuseur arrières
Je fait 35 000 kms/ans avec 80% d'autoroute. comme je l'avais écris plus haut, une premium sans GPS ne m'aurais pas déplu (pour la même valeur) mais bon, on ma présenter le RT4 et vraiment il est super.. et les cadrans blanc à matrice de points :love: :love:
En fait j'avais pas trop le choix mais ce choix me satisfait pleinement !
on verra dans 3 ans, si j'en aurai été content ! et oui, je change tous les 3 ans.

Super :good:
Oui c'est un bon choix comme véhicule de fonction !
Sinon pour ceux qui n'ont pas le choix ils auront peut être une Laguna 3 vu qu'environ 50% des ventes seront pour les entreprises... :D

C'est la fiscalité spécifique qui guide le choix d'un véhicule d'entreprise.
Pour les entreprises, C Streiff a prévu de recadrer l'approche .La place de la laguna comme n°1 dans son segment "entreprises" n'est pas gagné d'avance. Sur ce le choix sur une HDI 110 est certainement conforme à leur besoin en accord avec le membre FP.
Personellement , je suis prestataires de services : l'investissement est vite cadré;

Pour les différentes versions, on a déjà une grosse idée, mais si certains détails changent. ;) :)

Bonjour.

Est ce que vous savez si enfin peugeot va se décider a mettre sur la 308 des clignotents a impulsion tellement pratiques ? ( 1 mouvement = 3 clignotements)

Bonjour.

Est ce que vous savez si enfin peugeot va se décider a mettre sur la 308 des clignotents a impulsion tellement pratiques ? ( 1 mouvement = 3 clignotements)

Je ne pense pas.... :non:
S'ils arrivent à mettre des commodos fiables (pas comme le COM2000 qui a été une cata), ça serait déjà pas mal ! :whistle:

Page 10 de la première brochure (celle du dossier presse me sembe-t-il).

Je cite : "de nouvelle fonctions telles que le clignotant impulsionnel qui ne s'allumera que trois fois -pratique sur autoroute- ou encore le niveau minimum du liquide lave-glace."

Maintenant cette brochure presse commence a dater donc il ont peut-être revue leur copie depuis. ;) :)

Qui a commandé ou va commander au nom d'une société ?
Quelle est la remise que vous avez obtenu ?

Page 10 de la première brochure (celle du dossier presse me sembe-t-il).

Je cite : "de nouvelle fonctions telles que le clignotant impulsionnel qui ne s'allumera que trois fois -pratique sur autoroute- ou encore le niveau minimum du liquide lave-glace."

Maintenant cette brochure presse commence a dater donc il ont peut-être revue leur copie depuis. ;) :)
Tout à fait, c'était prévu et je pense que c'est toujours d'actualité. :oui:

La belle époque pour recevoir une auto.
J'ai toujours apprécié d'être livré en automne :roll:

Tient je vais vendre la mienne pour m'en commander une nouvelle :roll: :)

Le 21 septembre, c'est le début de l'automne. Tu as aussi l'hiver, le printemps & aussi l'été :lol: ;)

Pour moi l'idéal, c'est au printemps : tu as plusieurs beaux mois devant toi. Enfin bon, je ne parle pas de 2007 hein ! :whistle:

Alors moi l'autre jour, j'ai eu une Vectra Break avec ce brol à impulsion. Le probleme c'est que meme pour les laisser, c'est aussi à impulsion. Du coup, en fonction de la pression, ca fasait 3 coups ou permanent. Bilan en 23 jours j'ai jamais vraiment réussi à trouver le bon rythme. Me retrouvant avec 3 coups quand je le voulais permanent et permanent quand je voulais 3 coups seulement.
Donc, j'espere que le systeme sera plus chiadé sur la 308.

J'avais eu aussi un peu de mal avec une astra de loc, mais bon c'est une question d'habitude. :)

Sinon idem pour moi, je change jamais avant l'hivers, j'attends toujours le printemps. :oui:

Hello !

Avec l'arrivée d'un petit gars prévu pour début novembre... il va nous falloir troquer notre 207 CC pour plus grand !

Au début je penchait pour une 207 SW... et puis comme la gamme est toute pourrie et que pour avoir ce que je veux il faut mettre un max' d'options... et bien je me "rabats" sur une 308 !

Ce sera donc, je pense

Finition : Premium Pack
Modèle : 5 portes
Motorisation : 1.6 HDi 110 (avec les Michelin "Energy Saver" :p )
Transmission : BVM 5
Couleur : Gris Cendré... ou Shark... ou Thorium... ou Bleu Tauranga
Options : Bluetooth, aide au stationnement AV (AR de série ;) )

En fait on ne sait pas encore quelle teinte on va prendre... le choix se fera parmi ces 4 là. Pour l'intérieur ce sera peut être un Kawana bi-ton Grège / Criolo (très sympa) avec le Gris Cendré... mais plus surement un Starting Noir Mistral !

Avec cet équipement là, elle revient moins chère qu'une 207 SW équivalente... avec une bardée d'options (genre clim auto, pack élec, etc... pour avoir une auto digne de ce nom). Et comme le volume sous tablette est le même... on rabattra le siège AR droit pour glisser la poussette ! :lol:

Commande le 20... avec un peu de délais (6 à 8 semaines), à moins qu'il n'y ait la bonne config en stock !!!

:hello:

Monster tu nous tiens au courant.
j'espère pour toi qu'il y en aura une en stock , tu l'auras plus vite.