*Les commandes*


Bah valorisé à 700 euros pour un GPS avec ecran 16/9eme couleurs 7 pouces, carte européenne, TMC, un DD avec fonction Juke Box, un téléphone integré, des commandes vocales, un systeme de declenchement des secours en cas d'accident grave...,

tu trouves ça cher toi comparé à des GPS avec fils qui font que GPS sur un ecran de 3,5 pouces epicetou ?
 

Bon c'est vrai que le mine y a un fil, mais il fait pas seulement GPS et "picetou"... Y a pas le SOS et la capacité est plus faible, mais le reste il le fait... Sans avoir besoin d'une deuxième carte SIM...

Et 700€-1000€, quand tu l'as déjà, tu préfères les mettre dans autre chose... Ceci dit, si je n'en avais pas, je me laisserais surement tenter...

Tenez une question sur le RT4, en ces temps troublés où on parle de faire disparaitre les panneuasx annonçant les radars. Il fait des alertes sur les POI et on peut les mettre à jour facilement? Parce que sinon, c'est quasi rédhibitoire pour moi. Pas que je roule comme un cinglé, mais c'est toujours rageant de se faire choper au radar pour quelques km/h.
 

Salut a tous,

Je consulte depuis qques temps ce forum 308, qui m'interesse beaucoup. Je suis en 307, je voudrais commander au plus vite une 308. Les quelques uns qui l'ont déjà commandée, comment avez vous fais? Ou faut il s'adresser?
 

Salut a tous,

Je consulte depuis qques temps ce forum 308, qui m'interesse beaucoup. Je suis en 307, je voudrais commander au plus vite une 308. Les quelques uns qui l'ont déjà commandée, comment avez vous fais? Ou faut il s'adresser?


Moi je suis passé par mon concessionnaire habituel. On a fait un bon de commande "normal" sauf que les prix ne sont pas précisés.... :p
Je compte le revoir à la parution des prix pour finaliser les options et le montant à payer. ;)
 

Ok, le mien m'a dit qu'il fallait attendre courant août que les prix sorte... Pas doué!!
Je la prend en LLD par ma société, il faut que le loueur est les prix aussi... pfff, pas prêt de l'avoir!!
En commandant fin aout, il faut plus de 2 mois de délai??
 

Ok, le mien m'a dit qu'il fallait attendre courant août que les prix sorte... Pas doué!!
Je la prend en LLD par ma société, il faut que le loueur est les prix aussi... pfff, pas prêt de l'avoir!!
En commandant fin aout, il faut plus de 2 mois de délai??


Mon vendeur est un des rares à prendre les commandes aussi tôt. Par exemple, ses collègues ne veulent pas le faire. Mais à l'époque de la sortie de la 206 CC, ça lui a permis d'en livrer tout de suite à sa sortie alors que les autres vendeurs avaient des délais allant jusqu'à un an.... :whistle:
A mon avis, si tu commandes ta 308 fin août, je pense qu'à ce moment-là le délai sera encore raisonnable vu qu'elle ne sera pas encore sortie officiellement. Mais elle ne pourra pas être livrée avant le 20 septembre. ;)
 



Et sur 12000 voitures, pas une seule en bva ! C'est vraiment plus difficile à faire ?
Avec ce délai qui semble s'allonger, je ne l'aurai pas avant 2008. Et pour mon cadeau de Noël, rien ! :cry:
 


Et sur 12000 voitures, pas une seule en bva ! C'est vraiment plus difficile à faire ?
Avec ce délai qui semble s'allonger, je ne l'aurai pas avant 2008. Et pour mon cadeau de Noël, rien ! :cry:

C'est pas une question de difficulté mais ils font des choix... Comme la production est limitée au départ, ils prévoient de faire des modèles qui vont bien se vendre et ce n'est pas la BVA qui est la plus demandée...
Mais parfois, ils se plantent, comme sur 207 où ils avaient prévu beaucoup de 3 portes bas de gamme alors qu'il y a eu énormément de demandes en 5 portes HDG... :heink:
 

C'est pas une question de difficulté mais ils font des choix... Comme la production est limitée au départ, ils prévoient de faire des modèles qui vont bien se vendre et ce n'est pas la BVA qui est la plus demandée...
Mais parfois, ils se plantent, comme sur 207 où ils avaient prévu beaucoup de 3 portes bas de gamme alors qu'il y a eu énormément de demandes en 5 portes HDG... :heink:


Ah donc ils pensent que la HDI 90 va mal se vendre ? Et moins bien que la HDI 136 ? :heink:
Très fort le marketing chez Peugeot... :whistle:
 


Ah oui des noires et des grises, ca il devrait y en avoir plein. :lol:

Quand tu vas sur les chaines, c'est vraiment le gris qui domine (dans toutes ses variantes).
 

Ah donc ils pensent que la HDI 90 va mal se vendre ? Et moins bien que la HDI 136 ? :heink:
Très fort le marketing chez Peugeot... :whistle:

En diesel, la grosse demande devrait se situer sur le 110. Apres, ca sera surement plus equilibré entre le 136 et le 90.

Mais à mon avis ils reservent le 90 à la 307 qui va rester au catalogue quelques mois.
 





remboses a écrit :



Bien moi çà sera surment pour une

Finition : Premium Pack
Modele : 3 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 150 ou 136 si pas disponnible avent 2009
Transmission : BVM6
Couleur : Bleu Montebello. ou le nouveau Bleu
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement Feu Xénon directionnel



Finition : Premium Pack

Bien pas de Premiun Pack sur 3P :mad: :mad:

Feu Xénon directionnel sur Pack Vision en option sur Premiun Pack :mad: & Félin :mad:






 



Bonjour !
Moi j'ai une question à poser à Domi67:
Si la HDI 90Ch n'est pas disponible avant la fin de l'année, comment tu as fait ou surtout comment va faire ton concessionnaire ?
parce qe dans mon cas, je souhaiterais aussi commander une HDI 90 premium 5 portes début Septembre mais ... pas possible, pas au catalogue :confused:
 


Bonjour !
Moi j'ai une question à poser à Domi67:
Si la HDI 90Ch n'est pas disponible avant la fin de l'année, comment tu as fait ou surtout comment va faire ton concessionnaire ?
parce qe dans mon cas, je souhaiterais aussi commander une HDI 90 premium 5 portes début Septembre mais ... pas possible, pas au catalogue :confused:

J'ai signé le bon de commande début juillet et je vais l'affiner quand j'aurais les prix (chargeur CD ? jantes 17 pouces ?). Pour le moment, mon concessionnaire le garde sous le coude. Vous allez me dire, mais quel intérêt à l'avoir commander ? C'était pour assurer une reprise ferme de ma 307. ;)
Normalement, on ne peut commander les HDI 90 qu'à partir d'octobre (cf. PPT qui précise "ECG octobre"). ;)
 

OK, merci !
en gros on pourra commander après le salon de frankfort ? c'est peut-être jouable pour moi alors... disont commande début Octobre pour livraison fin Novembre :sweat:
 

OK, merci !
en gros on pourra commander après le salon de frankfort ? c'est peut-être jouable pour moi alors... disont commande début Octobre pour livraison fin Novembre :sweat:


Oui ça me semble jouable. :)
 



Pourtant, il devrait avoir hâte de rouler dans une superbe 307 XS HDI 110 ! :D