quand aura t'on les prix catalogue des différentes versions ?

tu parles de MON choix ????
C'est un choix pour la durée, car nous gardons nos voiture 10ans. Alors il faut bien qu'elle reste dans le coup.
Car en ce moment, on "souffre" avec la 306 1.9D XR de 98 .Elle a rien dedans, elle est assez laide et en plus elle n'avance pas...
Vous pensez que le HDi 90 suffirait ?????
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mi-cuir, comme sur 307 Sport Pack . . .
merci

C'est pas une question de difficulté mais ils font des choix... Comme la production est limitée au départ, ils prévoient de faire des modèles qui vont bien se vendre et ce n'est pas la BVA qui est la plus demandée...
Mais parfois, ils se plantent, comme sur 207 où ils avaient prévu beaucoup de 3 portes bas de gamme alors qu'il y a eu énormément de demandes en 5 portes HDG...![]()

Ben moi j'aime bien ce trou pour mettre le telephone, les clefs, et puis avec le mp3 du RD4, le chargeur est un peu obsolète et surtout pas très fiable depuis qu'il existe ..., ah j'oubliais, on a aussi les prises rca dans la bag maintenant, pas besoin d'acheter ce fichu câble et de passer débourser une 20taine d'euros chez peugeot pour l'activation de l'auxiliaire![]()

Ben moi j'aime bien ce trou pour mettre le telephone, les clefs, et puis avec le mp3 du RD4, le chargeur est un peu obsolète et surtout pas très fiable depuis qu'il existe ..., ah j'oubliais, on a aussi les prises rca dans la bag maintenant, pas besoin d'acheter ce fichu câble et de passer débourser une 20taine d'euros chez peugeot pour l'activation de l'auxiliaire![]()
). De temps en temps il plante, il refuse de lire certains CD-R ou RW, il veut plus recracher les CD.
Et puis le pauvre bruit qu'il fait...
Au prix ou ils vendent ça, ça craint !! A moins qu'ils aient changer de modele, et que ce soit plus un Blaupunkt.

C'est clair que ce chargeur est une belle m****. Jamais je reprendrai ce truc (en même temps je l'ai pas choisi il était en série sur ma griffe). De temps en temps il plante, il refuse de lire certains CD-R ou RW, il veut plus recracher les CD.
Et puis le pauvre bruit qu'il fait...
Au prix ou ils vendent ça, ça craint !! A moins qu'ils aient changer de modele, et que ce soit plus un Blaupunkt.
![]()
Moi pour la prochaine ce sera un juke-box RT4.![]()
![]()

Tu la revendras à combien? -18%?![]()

(voiture de fonction
) j'attend le délai de livraison maintenant....Hello tout le monde !
ça y est, elle est commandée![]()
![]()
![]()
![]()
c'est donc une 308 5Portes HDI 110 confort Pack +clim bizone auto + RT4 en gris huricane....
le tout pour 0 Euro(voiture de fonction
) j'attend le délai de livraison maintenant....
cool la vie !, je suis trop content !!!