*Les commandes*

vivement le 27

pour moi ce sera

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1.6l HDI 110
Transmission : BVM5
Couleur : rouge babylone
Options : Feu Xénon directionnel

J'attend avec impatience les prix de lundi mais je pense que ca sera ca :

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 VTI 120
Transmission : BVM5
Couleur : Jaune Lacertha
Date : Debut Octobre :sol:

Je la commanderais sûrement quelques Mois après sa Sortie : ;)

Finition : Féline
Modele : 3 portes
Motorisation : 2.0 HDi 136
Transmission : BVM6
Couleur : Noir métal
Options : Jantes 18", Intérieur Cuir

Voilà !! [:benigne:2]

RCZ 218 cv ou rien :o

(bon, ce sera rien, car j'aurai pas la place d'y mettre minimoi :lol: )

pour ma mère se sera :

Finition : Prémium pack
Modèle : 5P.
Motorisation : 1.6 HDi FAP 110ch BVM5
Couleur : Noire, ou gris cendrée
Options : Pack J.B.L, et peinture métalisée

Vous pensez qu'il faut la commander quand pour être livré en Mars ?

Et nous passerons par un mandataire ... :sarcastic:

tu parles de MON choix ????

C'est un choix pour la durée, car nous gardons nos voiture 10ans. Alors il faut bien qu'elle reste dans le coup.
Car en ce moment, on "souffre" avec la 306 1.9D XR de 98 .Elle a rien dedans, elle est assez laide et en plus elle n'avance pas...

Vous pensez que le HDi 90 suffirait ?????

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mi-cuir, comme sur 307 Sport Pack . . .

merci

tu parles de MON choix ????

C'est un choix pour la durée, car nous gardons nos voiture 10ans. Alors il faut bien qu'elle reste dans le coup.
Car en ce moment, on "souffre" avec la 306 1.9D XR de 98 .Elle a rien dedans, elle est assez laide et en plus elle n'avance pas...

Vous pensez que le HDi 90 suffirait ?????

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mi-cuir, comme sur 307 Sport Pack . . .

merci

Perso, je pense que oui, surtout en venant d'une 306 1.9D sans turbo. :)

C'est pas une question de difficulté mais ils font des choix... Comme la production est limitée au départ, ils prévoient de faire des modèles qui vont bien se vendre et ce n'est pas la BVA qui est la plus demandée...
Mais parfois, ils se plantent, comme sur 207 où ils avaient prévu beaucoup de 3 portes bas de gamme alors qu'il y a eu énormément de demandes en 5 portes HDG... :heink:

Les agents qui ont eu des 207 trois portes en exposition ont eu un peu de mal à les écouler effectivement car pas de clim, personellement je ne suis pas " modèle trois porte" . Mais Peugeot avait regardé la possibilité de les réequiper en clim ( je l'ai su par un agent ) trop complexe
ils ont été conscient de ce manque mais trop tard. Pour la gamme 308, le choix des véhicules a du tenir compte de ce patinage.

Pour compléter ma commande 308 HDI 110Cv FAP + pack visio 2, gris alu peut être chargeur frontal?
Commande début ou fin décembre 2007 pour l'avoir vers mars je pense.

Concernant ma commande, j'ai rajouté le chargeur CD. Je trouve que c'est très pratique et j'aime pas quand il y a un trou dans la console. :sarcastic:

Ben moi j'aime bien ce trou pour mettre le telephone, les clefs, et puis avec le mp3 du RD4, le chargeur est un peu obsolète et surtout pas très fiable depuis qu'il existe ..., ah j'oubliais, on a aussi les prises rca dans la bag maintenant, pas besoin d'acheter ce fichu câble et de passer débourser une 20taine d'euros chez peugeot pour l'activation de l'auxiliaire :roll:

Ben moi j'aime bien ce trou pour mettre le telephone, les clefs, et puis avec le mp3 du RD4, le chargeur est un peu obsolète et surtout pas très fiable depuis qu'il existe ..., ah j'oubliais, on a aussi les prises rca dans la bag maintenant, pas besoin d'acheter ce fichu câble et de passer débourser une 20taine d'euros chez peugeot pour l'activation de l'auxiliaire :roll:

J'ai déjà un chargeur et j'ai pas de problème avec. :non:

C'est clair que ce chargeur est une belle m****. Jamais je reprendrai ce truc (en même temps je l'ai pas choisi il était en série sur ma griffe :P ). De temps en temps il plante, il refuse de lire certains CD-R ou RW, il veut plus recracher les CD. :pfff: Et puis le pauvre bruit qu'il fait... :lol: Au prix ou ils vendent ça, ça craint !! A moins qu'ils aient changer de modele, et que ce soit plus un Blaupunkt. :sarcastic:

Moi pour la prochaine ce sera un juke-box RT4. :love: :love:

C'est clair que ce chargeur est une belle m****. Jamais je reprendrai ce truc (en même temps je l'ai pas choisi il était en série sur ma griffe :P ). De temps en temps il plante, il refuse de lire certains CD-R ou RW, il veut plus recracher les CD. :pfff: Et puis le pauvre bruit qu'il fait... :lol: Au prix ou ils vendent ça, ça craint !! A moins qu'ils aient changer de modele, et que ce soit plus un Blaupunkt. :sarcastic:

Moi pour la prochaine ce sera un juke-box RT4. :love: :love:

Moi je met des CD-R ou des CD officiels : aucun problème et pas de bruit. :non:
C'est vrai qu'il est cher, mais de toutes façons, toutes les options de la 308 sont chères... :sarcastic:

Bonjour tout le monde ! voilà,le moment tant attendu est en train d'arriver: je suis en train de consolider la commande de ma future 308, qui je le rappel en un véhicule de fonction :wahoo:
mon entreprise me propose le modèle suivant:
308 Confort Pack HDI110 + GPS RT4 + clim auto avec diff. arrière

moi au début je pensais plus à une premium sans GPS mais bon, on ne va pas faire le difficile, elle est "gratiute" pour moi :)
la seul question que je me pose c'est : comment est l'intérieur d'une confort pack ? les sièges etc...?
merci pour vos réponse... j'ai hate ! ... de l'avoir et de mettre les premières photos :pt1cable:

Hello tout le monde

Et oui...moi aussi ma commande est fin prête. Je suis collaborateur et j'attends avec impatience l'ouverture des commandes.

Je prends une :
308 Prémium pack 5 portes
110 CV HDI
Rouge Babylon
option peinture métal et radar avant
et le tout avec 14.5% de remise...

Alors dans 6 mois elle sera en vente avec peu de kms... :pt1cable: :pt1cable:

sauf que dans 6 mois les mandataires type elite proposeront la gamme 308 à +/- 12 % ! et tu gagneras 6 mois de cote argus lors de la revente ulterieure (largement superieur à 2,5%)

Hello tout le monde !
ça y est, elle est commandée :pt1cable: :love: :love: :love:
c'est donc une 308 5Portes HDI 110 confort Pack +clim bizone auto + RT4 en gris huricane....
le tout pour 0 Euro :p (voiture de fonction :lol: ) j'attend le délai de livraison maintenant....
cool la vie !, je suis trop content !!!

Hello tout le monde !
ça y est, elle est commandée :pt1cable: :love: :love: :love:
c'est donc une 308 5Portes HDI 110 confort Pack +clim bizone auto + RT4 en gris huricane....
le tout pour 0 Euro :p (voiture de fonction :lol: ) j'attend le délai de livraison maintenant....
cool la vie !, je suis trop content !!!

Bravo, t'as de la chance ! :jap:

C'est super. Par contre, tu auras des enjoliveurs, les vitres arrieres manuelles, le RT4 et la clim auto. Je trouve que c'est une config bizarre. :voyons:

c'est une config de voiture de fonction !
Je fait beaucoup de kilomètres et les VE AR j'aurais bien aimé les avoir mais je m'en tape un peu, je préfère la clim bizone avec diffuseur arrières
Je fait 35 000 kms/ans avec 80% d'autoroute. comme je l'avais écris plus haut, une premium sans GPS ne m'aurais pas déplu (pour la même valeur) mais bon, on ma présenter le RT4 et vraiment il est super.. et les cadrans blanc à matrice de points :love: :love:
En fait j'avais pas trop le choix mais ce choix me satisfait pleinement !
on verra dans 3 ans, si j'en aurai été content ! et oui, je change tous les 3 ans.