*Les commandes*


Vous êtes sur la liste des commandes cela dit je ne suis pas sûr que vous aurez votre voiture avant 2009-2010 si vous choisissez un THP 210Ch ! :)
Si ca traîne trop j'irai chez VW et la Golf VI GTI fera mon affaire
 

Si ca traîne trop j'irai chez VW et la Golf VI GTI fera mon affaire

Libre à toi... mais la Golf 5 va être remplaçée en 2008 et la GTI n'apparaîtra pas avant 2009 au bas mot donc !
 

alors pour moi c'est 308 HDI 136 ch BM. J'aurais préféré la boite motorisée mais pas dispo pour le 20/09 - version Feline 5 portes, gris Alu + RT4 et jantes 18'
Je reviens de déplacement sur sochaux et il en a pleins les parcs.....
 


Libre à toi... mais la Golf 5 va être remplaçée en 2008 et la GTI n'apparaîtra pas avant 2009 au bas mot donc !
La Golf VI est prévue pour l'été 2008 et je ne penses pas qu'ils sortent la GTI que l'année suivante, mais peu importe.
J'ai une vrai préférence pour la 308 ( j'ai actuellement une 307) mais ayant déjà eu et apprécié la Golf se serait mon choix si Peugeot tarde à sortir une version un peu plus musclée.
 

La Golf VI est prévue pour l'été 2008 et je ne penses pas qu'ils sortent la GTI que l'année suivante, mais peu importe.
J'ai une vrai préférence pour la 308 ( j'ai actuellement une 307) mais ayant déjà eu et apprécié la Golf se serait mon choix si Peugeot tarde à sortir une version un peu plus musclée.

Justement ils ne vont pas sortir la GTI en même temps, c'est à chaques fois la même chose de génération en génération ! Pour appuyer ce que je dis regarde la sortie des : 206 RC, 207 RC, Megane RS et actuelle Golf 5 GTI il faut minimum attendre 1 an donc plus été 2009 ça importe car ça coïncidera avec la sortie de la version THP 210Ch et comme tu as une vraie préférence pour elle comme tu le dis, ça en reviendra au même !
 


Libre à toi comme je disais... tu pourras peut-être même acheter les 2 pourquoi pas !
 


Finition : Féline
Modele : CC.
Motorisation : 1.6 THP 175cv ou plus.
Transmission : BVM6 ?
Couleur : Rouge Babylone
Options : Full cuir
Date d'achat : Début 2009 :whistle:
 

Finition : Féline
Modele : CC.
Motorisation : 1.6 THP 175cv ou plus.
Transmission : BVM6 ?
Couleur : Rouge Babylone
Options : Full cuir
Date d'achat : Début 2009 :whistle:

on fait un achat groupé ? :D
 

C'est pas un probleme, tu auras au moins des places à l'arrière par rapport à un cayman et tu pourras choisir 2 voitures un jour celle-ci un jour celle-là !
 


C'est pas un probleme, tu auras au moins des places à l'arrière par rapport à un cayman et tu pourras choisir 2 voitures un jour celle-ci un jour celle-là !
Gardons les pieds sur terre, la 308 seule fera mon affaire en espérant au + vite une cylindrée supérieure au 1.6l qui ne m'emballe pas trop!
 

salut a tous pour info, les tarifs devraient etre disponibles à partir du 27 aout.vivement qu'ils soient la que je puisse vendre pleins de cette sublime auto :bounce:

@+ alex
 

Finition : Féline
Modele : CC.
Motorisation : 1.6 THP 175cv ou plus.
Transmission : BVM6 ?
Couleur : Rouge Babylone
Options : Full cuir
Date d'achat : Début 2009 :whistle:

Et elle va couter combien celle là?
 

Gardons les pieds sur terre, la 308 seule fera mon affaire en espérant au + vite une cylindrée supérieure au 1.6l qui ne m'emballe pas trop!

On a toujours le spieds sur terre, rien ne nous empêche de rêver un peu (ou beaucoup cela dépend) c'est la seule chose que l'on puisse faire librement ! D'ailleurs si la seule 308 fera ton affaire et que tu veux une motorisation de cylindrée supérieure à 1,6l tu trouveras ton affaire dans la 308 !
 

salut a tous pour info, les tarifs devraient etre disponibles à partir du 27 aout.vivement qu'ils soient la que je puisse vendre pleins de cette sublime auto :bounce:

@+ alex


Merci pour l'info. :chinois:
Ca va encore être long.... :sarcastic:
 

Finition : Premium pack
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 l HDI 110 FAP
Transmission : BVM 5
Couleur : gris alu ou noire
Options : suivant les équipements de série (radar de recul...)

commande prévue pour fin septembre (collaborateur)
 


J'ai eu peur ! :eek:
J'ai cru que le prix était lié au post du dessus...
J'ai bien l'intention d'acheter une 308 premium pack, avec bva évidemment, mais pas à 30 KE.
Ouf...
J'ai prévu 25 KE, mais ne l'ébruitez pas, des fois que cela soit moins cher. :sol:
 

Espérons que la surprise soit bonne au niveau des tarifs lorsqu'il sera communiqué :sleep:
 

Finition : Féline (ou Premium Pack suivant les prix des options...)
Modele : 5p
Motorisation : HDI 136
Transmission : BVM6
Couleur : Rouge Babylone ou Bleu Tauranga (traditionnellement, c'est madame qui choisit, mais là y a discussion encore)
Options : suivant prix... l'idée c'est d'avoir une Féline sans RT4... avec des 18"
Date d'achat : ASAP!!!
 


Pour certains ce n'est pas indispensable et donc ça pourrait baisser le prix !
 

Le RT4 est valorisé aux environs de 700-1000 euros quand il est inclus, alors si c'est pour ensuite mettre un brol GPS avec des fils partout à 500 euros....je ne vois pas l'interet.
 

J'ai pas grand chose contre le RT4, sauf que j'ai déjà un GPS que j'ai payé relativement cher (600€) et que ç am'embête de payer 2 fois pour la même chose... Donc à choisir par exemple entre un RT4 et des 18" et un intérieur cuir complet, je prends la deuxième solution.
 

Je n'ai pas un super besoin de GPS, mais je pense que je vais tout de même craquer pour ce RT4... Cela dit c'est vrai que c'est pas donné... [:alvone:1]
 

Je n'ai pas un super besoin de GPS, mais je pense que je vais tout de même craquer pour ce RT4... Cela dit c'est vrai que c'est pas donné... [:alvone:1]

Si c'est donné quand il est en série. C'est en option que ça coute. ;)