*Les commandes*

Nouveau sur le forum.Pour moi,commande hier de notre 308 1.6 HDI premium pack-radar de pression (import allemagne) dans un garage du coin trés sérieux et familial.Livraison semaine 47 couleur noir perla (je sais c'est salissant) et intérieur starting noir mistral.Prix 22000 clé en main et reprise de mon grand C4 picasso 2500 euros de plus que chez le concessionnaire peugeot qui ne faisait pas de remise. Soit une économie de 6500 euros avec la presson des pneus en moins mais bon ça bug souvent sur le C4 picasso!!
J'ai hate.

En plus si quelqu'un est interesse par un gand C4 picasso 1.6 Exclusive option Toit Vitré, il est dispo car il me le reprend mais si je le vend avant, il me prete un vehicule en attendant la 308!Sympa!
 


pour davidcentrale pourquoi il faut pas que ce soi un lundi?
Et pour répondre à Goland c'est vrai qu'il y a des personnes qui vont nous regarder comme des bêtes curieuses :lol: :lol: :lol:
 

Parce qu'il y a une expression qui dit que les voitures qui tombent le plus en panne sont les voitures fabriquées un lundi. (remise en route des machines, vehicules restées en plan le week end....) C'est un peu une legende car les usines tournent souvent aussi le week end surtout en période de lancement.
 

bonjour a tous

de passage pour dire que ma 308 est commandée, reception le 5 octobre au plus tard


version 136HDi premium pack noir perla mera, interieur noir mistral

libre debut mars 22900 euros au lieu de 26000 euros, mon prix a eu une legere baisse avant noel :pt1cable:

voilouuuuuuuuuu

bye la 207CC, vive la 308 136HDi en attendant la 150HDi RC ou la 175CH RC ou la 215CH RC a ma prochaine commande =), dur dur le prochain choix

hihi :chinois:
 







:bounce: et ouiiiiii.....elle est commandée :love:

308 5p Pack Prémium
1.6 HDI 110
Rouge Babylone
réception le 20/10/2007

Je vous tiens au courant....
 


<====== c 'est celle la sans les jantes de 18, je me demande si a la concession peugeot pourrait me reprendre le train de pneus d'origine en 16 pour les echanger avec une monture 18 pouces
sinon tant pis, je les prends sur ma prochaine 308 naaaaaaaaaaa d'abord :pt1cable:
 

<====== c 'est celle la sans les jantes de 18, je me demande si a la concession peugeot pourrait me reprendre le train de pneus d'origine en 16 pour les echanger avec une monture 18 pouces
sinon tant pis, je les prends sur ma prochaine 308 naaaaaaaaaaa d'abord :pt1cable:

Certainement en option gratuite. :lol: :lol: :lol:

Ils pourront je pense, si tu mets la main au portefeuille. :kaola: :whistle: :p
 

kler, elles sont trop belles ces jantes

j'irais des reception de mon vehicule voir si il y a moyen de moyenne en rajoutant un peu au bout vu que l'option est a 600 euros
 


Parce qu'il y a une expression qui dit que les voitures qui tombent le plus en panne sont les voitures fabriquées un lundi. (remise en route des machines, vehicules restées en plan le week end....) C'est un peu une legende car les usines tournent souvent aussi le week end surtout en période de lancement.

Ouais, c'est vraiment une légende qui date des années 30 ça... :ange:
 



Juste une petite question, je n'ai pas trouvé sur les pneus des voitures en concession un N° qui corresponde au DAM(date de fabrication ) Normalement pour la 308 selon le tableau dont je dispose on devrait voir un N° dans les 11... mais je ne l'ai pas vu. Sur l'étiquette à l'intéreiur de la voiture on voit un N° 110.... . Quelqu'un a t'il une réponse à m'apporter.
merci
 

Juste une petite question, je n'ai pas trouvé sur les pneus des voitures en concession un N° qui corresponde au DAM(date de fabrication ) Normalement pour la 308 selon le tableau dont je dispose on devrait voir un N° dans les 11... mais je ne l'ai pas vu. Sur l'étiquette à l'intéreiur de la voiture on voit un N° 110.... . Quelqu'un a t'il une réponse à m'apporter.
merci

En ce moment, on doit être dans les 11000 :

Tableau DAM.jpg


:chinois:
 

Juste une petite question, je n'ai pas trouvé sur les pneus des voitures en concession un N° qui corresponde au DAM(date de fabrication ) Normalement pour la 308 selon le tableau dont je dispose on devrait voir un N° dans les 11... mais je ne l'ai pas vu. Sur l'étiquette à l'intéreiur de la voiture on voit un N° 110.... . Quelqu'un a t'il une réponse à m'apporter.
merci

C'est effectivement pas lsur les pneus mais sur le montant central ou la portiere.
 

oui c'est bien le tableau dont je dispose mais pas moyen de trouvé ce N° sur les voitures (pneus ou étiquette à l'intérieur des portières). Ou se trouve t'il exactement.
 


oui c'est bien le tableau dont je dispose mais pas moyen de trouvé ce N° sur les voitures (pneus ou étiquette à l'intérieur des portières). Ou se trouve t'il exactement.

Sur l'étiquette de la pression des pneus dans l'encadrement de la portière AVG. A moins que ça ait changé sur 308.... ? :confused:
 

oui l'etiquette est bien à l'endroit indiqué par domi , en dessous la charniere exactement.

pour les pneus il y bien une date de fabrication indique sur leurs flancs, 4 chiffres: les 2 premiers correspondent à la semaine et les 2 derniers l'année, exemple cette semaine c'est 3807. :coucou:
sur tous les vitrages d'une auto sauf les japonaises l'année de fabrication est aussi indiqué en serigraphie , 7 pour 2007 , 8 pour 2008 ect.....
 

Retour de concession. J'ai enfin esssayer la 308 HDI 110cv premium ; Super impression.
Installation facile au volant. j'ai mis un peu de temps à comprendre comment marchaient les rétros mais une fois que j'avais pigé c'est facile.
Je tourne la clé. On entend pas le moteur.Je sors même de la voiture pour écouter. C'est impressionnant. Je commence à rouler silence totale avec une trés bonne filtration des défauts de la route.
Un petit tour sur une départementale. Accélération linéaire mais ça pousse bien (c'est mon avis), j'ai pas trop tiré sur le moteur . Je respecte les préconisations constructeur et la voiture d'ailleurs car je pense au futur acquereur .
Les vitesses sont bien passées sauf à une fois où ça a accroché un peu.
Freinage efficace.
Un demi tour pour voir le rayon de braquage qui est tout à fait correcte.
Et retour à la concession.
Cet essai m'a conforté dans le choix de la motorisation. Et la sellerie est trés belle.
Vivement le 25. :bounce:
Pour le dam mystère toujours pas résolu j'ai bien vu l' étiquette en question mais le N° était dans les 10200 donc cela ne peux pas être celui là et l'autre N° comporté 5 ou 6 chiffres. Enfin c'est pas grave.