*Les commandes*

J'attends la remplacante de la 308, parce que pas terrible vue de l'arrière et même de profile,

Vivement la 301,,si qu'elqu'un a des phoyos!

il me faudra attendre 6 ou 7ans, pas de problème, mais j'espère qu'elle aura une coupe plus jolie, je veux dire quelque chose qui ressemble

à une voiture, à une PEUGEOT, parce que là, je reconnais pas le LION

Moi aussi, ça y est:

308 HDI 110 FAP
Premium Pack suréquipé, à savoir:

Sport Plus = Premium Pack (fr) + ESP + 17" - détection de sous gonflage - radar de recul
intérieur tissu noir

options:
rouge babylone
radar de recul
airbags latéraux AR (indisponible en France)
Pack Vision (Xénons directionnels, détection de sous gonflage)

Livraison: janvier (le bémol)

Ca fait plus que 15% de remise par rapport au prix catalogue français pour le même équipement. Je suis passé par Courticars.

Je me suis dit la même chose. :p

Félicitations pour ta commande Fonou.

Ouai j'avoue que là je me suis fait plaisir et le plaisir a dépassé ma raison...
C'est ma première voiture à moi et comme je compte la garder bein j'ai craqué...
J'ai trop hâte de l'avoir... Dans 2 mois normalement. :sleep: Il n'y a plus qu'à attendre sereinement :sarcastic:

Faites attention à cette maladie, de vouloir toujours acheter.

L'envie sans une certaine folie ne vaut pas une clou !

Moi aussi, ça y est:

308 HDI 110 FAP

Sport Plus = Premium Pack (fr) + ESP + 17" - détection de sous gonflage - radar de recul
intérieur tissu noir

options:
rouge babylone
radar de recul

le ti bemol aussi , c'est que ca va etre une 2 eme main, moi perso, ca ma stoppe direct, je preferes trouver un mandataire vendant des vehicules non immatricules :jap:
Ca fait plus que 15% de remise par rapport au prix catalogue français pour le même équipement. Je suis passé par Courticars.

Moi aussi, ça y est:

308 HDI 110 FAP

intérieur tissu noir

options:
rouge babylone
radar de recul

le ti bemol aussi , c'est que ca va etre une 2 eme main, moi perso, ca ma stoppe direct, je preferes trouver un mandataire vendant des vehicules non immatricules :jap:

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Ca y est aujourd'hui , je viens de sauter le pas et commander ma 308

Finition : Féline
Modele : 3 portes
Motorisation : HDI 136
Couleur : Bleu Montebello

Options :Alarme et Superverouillage
Pack Vision

Livraison: courant Décembre :???: :heink:

felicitation remboses

Bonsoir à toutes
bisou.gif
& à tous
bise.gif

merci & à toi aussi
:hello:

En tous cas ça fait encore une HDG en plus en commande. :ouch: C'est fou le paquet de féline qu'ils vendent, beaucoup plus qu'ils n'avaient vendu de 307 griffe !!
Oui pour avoir l'option Xenon & une 3 Portes :heink:

Tu as bien fait de prendre les xénons, tu ne regretteras pas. ;)

On est nombreux en attente de livraison de 308 maintenant sur FP : c'est impressionnant ! :bounce:

Oui a mon avis ca va commencé a deboulé a partir de fin octobre qui sera le prochain a recevoir ca 308 ????

va falloir pensé a ouvrir le Topic trombinoscope!! :sol:

En tous cas ça fait encore une HDG en plus en commande. :ouch: C'est fou le paquet de féline qu'ils vendent, beaucoup plus qu'ils n'avaient vendu de 307 griffe !!

Tu as bien fait de prendre les xénons, tu ne regretteras pas. ;)

Bonjour à toutes & à tous

Ca fait très longtemps que je voulais des Xénon sur mon véhicule

Sur la 307 en 2004 il n'y avait pas de Xénon, puis arriver sur T6 en Juin 2005 mais ma 307 avait un an pas envie de la changer.

Je trouve que Peugeot est très long pour avoir des options comme le xénon

Bonjour à toutes & à tous

Ca fait très longtemps que je voulais des Xénon sur mon véhicule

Sur la 307 en 2004 il n'y avait pas de Xénon, puis arriver sur T6 en Juin 2005 mais ma 307 avait un an pas envie de la changer.

Je trouve que Peugeot est très long pour avoir des options comme le xénon

Ouai, et en plus par rapport à la T6, tu aurras les xenons tournants. ;)

Il faudrait savoir sur le plan national qu'elle est la proportion des différentes finitions.y'a bien quelqu'un qui peut nous trouver ça ?

Il faudrait savoir sur le plan national qu'elle est la proportion des différentes finitions.y'a bien quelqu'un qui peut nous trouver ça ?

Dans ses prévisions, Peugeot tablait sur 1/3 de Premium. :)

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir les différences entre la proportion des différentes finitions commandées sur ce forum et la proprtion sur le plan national.
Comme ça, on saurait si le Forum est un échantillon représentatif :lol:

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir les différences entre la proportion des différentes finitions commandées sur ce forum et la proprtion sur le plan national.
Comme ça, on saurait si le Forum est un échantillon représentatif :lol:

A mon avis, ça n'est pas le cas : ici y'a beaucoup de Feline ou Premium Pack avec moteur puissant. Je pense qu'il n'en sera pas de même sur le plan national. :sarcastic:

A mon avis, ça n'est pas le cas : ici y'a beaucoup de Feline ou Premium Pack avec moteur puissant. Je pense qu'il n'en sera pas de même sur le plan national. :sarcastic:

Oui, il n'y a que des gens riches sur ce Forum :p