*Les commandes*




le volume de commandes semble correspondre aux prévisions. Pour l'instant 308 démarre bien.
 



en géneral l'engouement pour les finitions et motorisations hautes est classique sur les nouveaux modeles venant de sortir , il faut attendre 1 an pour avoir le mix réel.
 

Salut à tous !

je me lance aussi

308 Féline 2.0L hdi 136 5p
Couleur rouge Babylone
Option : vitres latérales feuilletées
Commandée dimanche 14 à l'occasion des portes ouvertes...
Livraison : mi-décembre...
ça va être long...
 


Salut à tous !

je me lance aussi

308 Féline 2.0L hdi 136 5p
Couleur rouge Babylone
Option : vitres latérales feuilletées
Commandée dimanche 14 à l'occasion des portes ouvertes...
Livraison : mi-décembre...
ça va être long...

concernant les vitres latérales feuilletées la différence c'est flagrant ?
 



Merci !!! ^^
Pour les VF, c'est mon mari qui a voulu... perso, je ne sais pas si ça fait une grance différence...il paraît que pour l'inso c'est super...moi je trouvais qu'elle était déjà bien équipée cette félinette....
 

Merci !!! ^^
Pour les VF, c'est mon mari qui a voulu... perso, je ne sais pas si ça fait une grance différence...il paraît que pour l'inso c'est super...moi je trouvais qu'elle était déjà bien équipée cette félinette....

d'accord je n'ai jamais pu tester la différence mais je pense que ça doit être sympa
 

bravo pour ta commande drin76.
Moi je suis passé dire bonjour au vendeur ce soir pour savoir ou en etait ma commande,la voiture sera fabriqué la semaine prochaine et donc sera livré en concession 1 semaine apres. Ca fait que la voiture rentre en production 4 semaine apres sa commande + 1 semaine pour la livraison ce qui me donne bien les 5 semaines du bon de commande
 

Merci !!! ^^
Pour les VF, c'est mon mari qui a voulu... perso, je ne sais pas si ça fait une grance différence...il paraît que pour l'inso c'est super...moi je trouvais qu'elle était déjà bien équipée cette félinette....

C'est plus sécurisant aussi. ;)
 

bravo pour ta commande drin76.
Moi je suis passé dire bonjour au vendeur ce soir pour savoir ou en etait ma commande,la voiture sera fabriqué la semaine prochaine et donc sera livré en concession 1 semaine apres. Ca fait que la voiture rentre en production 4 semaine apres sa commande + 1 semaine pour la livraison ce qui me donne bien les 5 semaines du bon de commande
avec un peu de chance ils auront toutes les pièces pour finir la voiture. :ange: :D
 


Bonjour à tous les lecteurs de FP ! Je viens tous les jours lire les différents sujets mais j'attendais de passer ma commande avant de m'inscrire. Voilà chose faite !

Je suis pour le moment avec une 307 1.6 16V XP premium + PM et Pack électrification3 de 2004.

La commande:

Eyant une conduite assez dynamique et aimant grimper dans les tours, je reste essance. Par contre j'ai fais le tour de mes 110ch donc je voulais plus puissant...

J'ai donc fais l'essai d'un THP 150ch et là .... Quel bonheur ce moteur !

Donc commande d'une 308 THP finition Féline avec comme options les radars AV et le pack vision (je n'ai jamais eu de xénon mais je la trouve bien plus belle avec et je pense que ça crache un peu plus... enfin j'espère car à 800€... !)

J'ai pris en gris cendré avec interieur noir (je sais c'est assez classique)

Je tenais aussi à remercier tous les utilisateurs de FP pour tous ces messages interessant enfin un forum pour les passionnés qui reste agréable.
 



Félicitation Guillj et tu l'as quand?


Merci et félicitation à toi aussi sylphide, elle est :love: ta 308 !

J'ai fais la commande de ma 308 le 13/10 et normalement livraison 1ère semaine de décembre.

J'ai hate !!!!
 


Félicitation Guillj pour cette belle voiture


Merci à toi rikous ! tu dois être fier de rouler en 308 ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de 308 de la couleur de la tienne mais elle à l'air super belle aussi !
 

Bravo !! :love: :)
Nous avons hâte de l'avoir, euh, pardon ( :D ) : De la voir ( cette Erreur me prend toujours... :lol: : N'est-ce pas seb66playa ) :D
 

Merci à toi rikous ! tu dois être fier de rouler en 308 ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de 308 de la couleur de la tienne mais elle à l'air super belle aussi !

C'est vraiment un régale de rouler avec :love: , tu verras quand tu auras la tienne tu ne seras pas déçu je pense
 



L'offre essence étant remise à niveau comparer à l'offre diesel, y'a pas de raisons que ça ne marche pas au contraire !!!
 

Commandé le 26 Septembre
308 HDI 110
finition féline
perla Néra
Lancé en fabrication 23 /10
Livraison au plus tard 20/11/2007http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/bounce.gif
:bounce: