*Les commandes*

J'ouvre ce sujet pour savoir qui compte commander une 308 et surtout pour voir la diversité des différentes configurations et pourquoi pas réaliser des statistiques par la suite !
Finition : Confort ou autres...
Modele : 3 portes ou 5 portes...
Motorisation : Essence ou Diesel et préciser la motorisation exacte.
Transmission : BVM 5 ou 6, BMP6, BVA 4 ou 6.
Couleur : Noir Perla Nera :love: ou autres...
Options : Peinture métal, Chargeur 5 CD, jantes 18 pouces...

Liste à ce jour :

Commandes :

Domi67
Finition : Premium
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5.
Couleur : Bleu Montebello.
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR, pack visibilité 2 (rétro intérieur photosensible et rétros rabattables électriquement).

1ere commande du forum, commandée le 02/07/07 en attente de livraison durée 6 mois.

A venir :

Personne
Finition : Premium pack
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 l VTI 120
Transmission : BVM 5
Couleur : rouge babylone
Options : jantes alu 17', peinture metal, TVP si pas en serie.

commande prévue pour fin 2007

Sylphide
Finition : premium avec option?(cela dépendra comment elle est équipée d'origine)
Modèle : 5 portes
Motorisation : 110cv HDI FAP
Transmission :BVM 5
Couleur : gris alu
Option :?

Remboses
Finition : Premium Pack
Modele : 3 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 150 ou 136 si pas disponnible avent 2009
Transmission : BVM5
Couleur : Bleu Montebello. ou le nouveau Bleu
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement Feu Xénon directionnel

Tornade
Finition Féline : noir perla
Modele : 5 Portes
Motorisation : 2.0 hdi 136
Transmission : BVA

Réception:janvier 2008

Ryetorus:
Finition: Féline
Modèle: 3 portes
Motorisation: THP 175 ou 2litres 200cv
Couleur: Gris alu ou shark
Options: Alarme et ?

alfred78
alors pour moi c'est 308 HDI 136 ch BM. J'aurais préféré la boite motorisée mais pas dispo pour le 20/09 - version Feline 5 portes, gris Alu + RT4 et jantes 18'

kaiseraso
Finition : Féline
Modele : CC.
Motorisation : 1.6 THP 175cv ou plus.
Transmission : BVM6 ?
Couleur : Rouge Babylone
Options : Full cuir
Date d'achat : Début 2009

idepeer
Finition : Feline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 THP 150
Transmission : BVM 5
Couleur : Rouge Babylone
Options :
* Alarme et Supercondamnation (il faut bien proteger son bijou)
* Hifi JBL (quel son, ce JBL, dommage pour le coffre)
* Aide au stationnement AV/AR (c'est pour madame)
* Vitres Laterales Feuilletées (en complement de l'alarme)

Voilà :hello:

Robin
Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1,6 HDI 110
Transmission : BVM 5.
Couleur : Noir Perla Nera.
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR, Pack vision, Alarme

Bonjour, nouveau sur le site.
Ma commande (pour février normalement):
Finition Premium, Kawana Criollo.
Modèle 5 portes blanche
Moteur: 1,6 HDI 90cv
Options: Toit vitré, aide au stationnement Ar, pack visibilité 2+tapis offerts+crochet d'attelage.
Voilà, y plus qu'à attendre.

Bonjour,

Tu as passé quand la commande ? Parce qu'un délai de livraison fixée à février me parait très optimiste pour une commande faite début janvier.

Ok ! Oui alors à partir de mi-février (fin février) me semble être raisonnable. Bon courage pour l'attente !

Modèle 5 portes blanche
Options: Toit vitré, aide au stationnement Ar, pack visibilité 2+tapis offerts+crochet d'attelage.

Bravo, excellent choix ! :bien:

Modèle 5 portes blanche

Exellente auto ! bonne motorisation.

Bonsoir à tous,
toujours en attente de ma belle Féline, le retard de livraison augmente depuis ma commande fin octobre et prévu pour fin décembre.
Sinon pour ajouter à la liste des commandes , voici à nouveau ma config
308 Féline 150THP,
5 portes
noir perla Nera
jantes 18
radar av/ar
façade cd avant
vitres latérales feuilletées
feux xénon
ça commence à faire long (grrr), le concessionnaire repousse de semaine en semaine.Enfin, je me dis que d'içi là , Peuget aura peut-être résolu les petits soucis de bruit!!!
bonne soirée

super config Ulyssio !

Par contre tu vas faire comment pour l'écotaxe ? j'espère qu'ils vont la prendre en charge non ? le repport c'est à cause des vitres feuilletées ?

pour l'ecotaxe je ne devrais pas payer car la commande a été faite avant le 5 décembre, il y a un amandement de voté.
Pour le retard je ne sais pas et le concessionnaire non-plus; ils me disent qu'il n'y avait pas de livraison pendant cette fin d"année!

alors pour l'écotaxe ok si tu as payé minimum 10% à la commande avant le 5 dec.

Et la livraison, ton concessionnaire n'est pas très très informé ou ne veut pas te dire la vérité je pense. Tu es de quelle region .? pour info j'ai commandé la mienne le 13/10 et livraison le 22/12... au lieu du 15/12.

Bref courage à toi je sais que c'est pas marrant.

Je suis en Normandie.
Je n'ai pas laissé 10% mais je vendeur m'a dit que l'on va s'arrangé.
oui, peut-être cette semaine !
En tout cas, je commence à en voir sur la route.

Je suis dans la même situation que toi ULYSSIO : Commande 26/10, livraison prévue 31/12 et toujours pas reçu (peut etre en fin de semaine). Pareillement, mon vendeur ne savait pas qu'il n'y avait pas de livraison entre les fêtes... Il m'a fait espérer durant 2 semaines...

L'mendement a été modifié. Ce n'est pas forcement un acompte de 10% mini , mais un acompte tout court.

je vais bientot passer commande (en interne) d'une 308 Féline HDi 136 toutes options, comme d'hab....

il parait que le 2L HDi va passer à 150cv ??
dès que j'ai vendu ma C4, je file au bureau de vente ;)

bonjour a tous
reception mi-février

finition: féline mi-cuir
Modèle: 3p
Couleur: noir perla
Motorisation : hdi 110ch fap
Boite de vitesse: manuelle 5
option : vitre teinté, becquet arriere + antenne courte , système hifi jbl, pédalier alu, aide au stationnement avant et arrière

toute c options viennent de peugeot sauf les vitres teintés qui seront fait par un sous-traitant de peugeot nice

ok... je les ai pas vu au catalogue, et je trouve pas celui des accessoires... c'est peut être pour ça que je connaissais pas....

tiens, sinon, question aux possesseurs ou bien aux pros de la 308..... le Pack Electrique est pas proposé dans le configurateur Peugeot... ça veut dire que si on prend le pack cuir ou cuir intégral, c'est inclu ?

non je pense pas.
Mais arrete de voir sur le configurateur parceque il propose - de la moitié des options que tu peu avoir, va voir un concessionnaire et tu sera surpris qu'il y' a beaucoup d'option qui ne seront pas dans le configurateur

Bonjour a tous ,BONNE ANNEE 2008. Je suis nouveau sur le forum. Finition:Premium Pack Modele:5 portes Motorisation:1.6 hdi 110 cv fap Transmission:BVM5 Couleur:Noir Perla Nera En plus:Jantes 17 Rinjani + Esp Options:Peinture métalissée et Alarme volumétrique Réception mi-février

Je remarque que les délais de livraison annoncés se sont raccourcis ! Tant mieux pour les nouveaux acheteurs ! Pourvu qu'ils évitent "le calvaire" que j'ai subit... :whistle:

sa y est j'ai reçu ma 308 premuim 90cv noire ..Oulala qu'est ce qu'elle est belle .... :pt1cable:Il faut dire que j'avait une opel astra de 2000 .. Avec ce message je remercie ( enfin cela devrait plutot etre Peugeot ) tout le forum ..je vous lisait depuis longtemps et c'est vous qui m'avez donner envie d'acheter cette voiture ... :hello:

Voilà, c'est fait, je l'ai commandée (j'ai profité des conditions salons) :

Premium Pack
Hdi 110ch
Rouge Babylone (intéreur tissu noir)
Capteurs avant et arrière
Pack vison (esp + xénons)

Plus que trois mois à attendre :cry: