Après 6 semaines d'attente, une voix charmante m'a annoncé ce matin que ma 308 venait d'arriver à la concession et qu'ils attendent le retour de la demande de carte grise.
En espérant que cela ne prend pas trop de temps, j'ai hâte de l'avoir
Petit bilan de la situation à ce jour.
Après 10 jours d'attente et aucune nouvelle, j'ai décidé de me rendre chez mon concessionnaire samedi .
Lors de mon arrivée le commercial fut étonné de me voir et me demande ce que je voulais.
- Première surprise, il n'était pas au courant que la voiture était arrivée depuis 10 jours

Il part voir sur les listings le numéro de série pour la chercher dans le parc.
- Deuxième surprise, pas de voiture à mon nom et pas 308 Premium pack 136 non plus sur le listing .

Bien décidé, nous nous rendons dans le parc pour être sûr.
- Troisième surprise, après une revue détaillée du parc pas de 308 répondant aux critères . [:nenesse]
Je le sens un peu gêné et il me dit que la voiture doit être en préparation dans une autre des bases du groupe. Vue que la carte grise est demander depuis le 14/11/2007, elle sera surement arrivée pour le week-end à venir, mais il me mentionne qu'il m'appellera lundi pour me tenir au courant de la position du véhicule.
Nous nous sommes quittés sur ces paroles. J'étais fort agacé sur le fait que la voiture n'était présente sur le parc alors qu'on m'avait dit qu'elle était arrivée.
Nous sommes lundi, à 16h toujours pas de nouvelles, j'appel le commercial sur son portable : messagerie.
Je laisse un message et j'insiste sur le fait qu'il doit me rappeler.
A cette heure pas de nouvelles, une situation très flou et je sens que cela n'est pas bien engagé.