*Les commandes*

félicitation quel finition et moteur que tu as pris !!!!! :hello:

commande du 29/09/07

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 136
Transmission : BVM 6.
Couleur : Gris Shark.

:hello:

Le 2,0 HDi est aussi très commandé, c'est un très bon moteur le meilleur moteur HDi pour le rapport : perf/conso/prix

Bonjour. J'ai commandé (27/10/2007) une sport plus (premium pack en france) chez un mandataire et je sais qu'elle vient d'allemagne. Les delais sont ils plus courts quand elle viennent des casques à pointe ? Merci

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, bien que je le parcours chaque jour depuis plusieurs mois maintenant pour connaitre tous les détails de la 308.

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont alimenté ce forum avec photos, powerpoint, pdf et qui m'ont permis dès le mois de Juin de connaitre quasiment tous les détails de la 308. Bravo à tous !

J'ai décidé de "craquer" et ai confirmé vendredi dernier la commande d'une 1,6THP Féline, rouge babylone + Pack AFIL. Je l'ai fait sans même avoir essayé l'auto en dynamique (le concessionaire n'avait pas de THP !!!) mais vu tous les commentaires sur FP, je n'ai pas d'inquiétude sur ce moteur.

J'espère vous donner mes impressions (si elles sont les bienvenues !) d'ici quelques semaines.

Bonne nuit à tous

Bonjour,
bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les remerciements :)
J'espère que tu en seras content de ta future 308 mais je n'ai pas de doute là dessus :P
Tiens nous au courant !

Le 2,0 HDi est aussi très commandé, c'est un très bon moteur le meilleur moteur HDi pour le rapport : perf/conso/prix

Ouai, je suis vachement surpris de la proportion des moteurs 2.0 HDi et THP commandé sur ce forum !! :ouch: Il me semble que 307 était beaucoup plus commandé avec les petits moteurs... :sarcastic:

En même temps, ils ne sont pas encore distribué ou alors ils arrivent très prochainement ;)

Hé oui, ça joue aussi sur le choix des gens. :spamafote:
L'Auto Plus annonce la sortie du HDI 90 pour début 2008, ils veulent ma mort.... :cry:

Je crois que les gens sur ce Forum sont assez passionés, et choisissent donc, s'ils le peuvent, les meilleurs motorisations.

En ce qui me concerne, ayant une 307 HDI136, je trouve ce moteur performant, sobre mais... triste. Ne parcourant pas non plus trop de kms, je souhaitais revenir à l'essence, dès qu'un bon moteur serait dispo. Le THP était alors incontournable.

Ouai, je suis vachement surpris de la proportion des moteurs 2.0 HDi et THP commandé sur ce forum !! :ouch: Il me semble que 307 était beaucoup plus commandé avec les petits moteurs... :sarcastic:

Tu as aussi remarqué !!!

Je crois que les gens sur ce Forum sont assez passionés, et choisissent donc, s'ils le peuvent, les meilleurs motorisations.

En ce qui me concerne, ayant une 307 HDI136, je trouve ce moteur performant, sobre mais... triste. Ne parcourant pas non plus trop de kms, je souhaitais revenir à l'essence, dès qu'un bon moteur serait dispo. Le THP était alors incontournable.

Moi aussi je suis passionné mais mon banquier l'est un peu moins... :whistle:

C'est pour ça qu'il a ajouté "s'il le peuvent" domi. ;)

Cela étant, je maintiens que les 307 de ce forum était en comparaison moins bien "membrées" ( [:nono le bo] ) ou plutôt motorisées que les 308 malgré que ce soit toujours les mêmes passionnés. :)

C'est pour ça qu'il a ajouté "s'il le peuvent" domi. ;)

Cela étant, je maintiens que les 307 de ce forum était en comparaison moins bien "membrées" ( [:nono le bo] ) ou plutôt motorisées que les 308 malgré que ce soit toujours les mêmes passionnés. :)

Il y a une montée en gamme.

Le toit panoramique, en série sur ces 2 finitions, encourage fortement ce choix : quelle visuel !!!

Bienvenue à toi Combi.

Je suis d'accord avec toi. :jap:

oui moi ca ma fait passé vers la P.Pack a cause de ca , des compteurs fond blanc et de l'arriere sport.

Bonsoir à tous,

Pour moi également ma 308 Féline THP doit arriver en fin de emaine prochaine !
Commandée depuis le 08 Octobre.

Didier

L'Auto Plus annonce la sortie du HDI 90 pour début 2008, ils veulent ma mort.... :cry:

non non ne t'inquiete pas! ma 308 qui est une confort pack, donc qui n'était pas dispo à la sortie de la 308 est livrable début décembre. Le commerciale de peugeot entreprise qui s'occupe des voiotures de ma boite nous a dit que les confort pack était dispo avec l'arrivée des 90ch.
donc si ça peut te rassurer, ça m'étonnerai que tu attendes encore logtemps... enfin j'espère. La mienne je la receptionne entre le 10 et 15 Décembre
Dès que j'ai des infos plus précises, je diffuse !

non non ne t'inquiete pas! ma 308 qui est une confort pack, donc qui n'était pas dispo à la sortie de la 308 est livrable début décembre. Le commerciale de peugeot entreprise qui s'occupe des voiotures de ma boite nous a dit que les confort pack était dispo avec l'arrivée des 90ch.
donc si ça peut te rassurer, ça m'étonnerai que tu attendes encore logtemps... enfin j'espère. La mienne je la receptionne entre le 10 et 15 Décembre
Dès que j'ai des infos plus précises, je diffuse !

Merci pour ces infos. :jap:

Domi, tu n'es plus tout seul.
Je viens d'avoir le délai de ma commande : 18 Février en prévisionnel !!! :cry:

Peugeot aurait il du mal à monter en cadence les productions ????

En tout cas, dur dur d'attendre, mais bon, elle le vaut bien ! :love:

Bienvenue au club. :jap:
Mais c'est pas un HDI 90 que t'as pris non ? :???:

Quel modèle et surtout quelles options?

Mmmmh, moi je me demande s'ils avaient pas sous estimé le succès du THP et qu'ils ont pas un peu de mal à suivre la cadence... :whistle:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore...Moi je prends possesion de ma nouvelle 308...demain en début d'après-midi :pt1cable: Le compte à rebours est commencé!!! :bounce: