félicitation quel finition et moteur que tu as pris !!!!!![]()
commande du 29/09/07
Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0 HDI 136
Transmission : BVM 6.
Couleur : Gris Shark.

félicitation quel finition et moteur que tu as pris !!!!!![]()

Le 2,0 HDi est aussi très commandé, c'est un très bon moteur le meilleur moteur HDi pour le rapport : perf/conso/prix
Il me semble que 307 était beaucoup plus commandé avec les petits moteurs... 
En même temps, ils ne sont pas encore distribué ou alors ils arrivent très prochainement![]()

Ouai, je suis vachement surpris de la proportion des moteurs 2.0 HDi et THP commandé sur ce forum !!Il me semble que 307 était beaucoup plus commandé avec les petits moteurs...
![]()
Je crois que les gens sur ce Forum sont assez passionés, et choisissent donc, s'ils le peuvent, les meilleurs motorisations.
En ce qui me concerne, ayant une 307 HDI136, je trouve ce moteur performant, sobre mais... triste. Ne parcourant pas non plus trop de kms, je souhaitais revenir à l'essence, dès qu'un bon moteur serait dispo. Le THP était alors incontournable.

C'est pour ça qu'il a ajouté "s'il le peuvent" domi.![]()
Cela étant, je maintiens que les 307 de ce forum était en comparaison moins bien "membrées" ( [:nono le bo] ) ou plutôt motorisées que les 308 malgré que ce soit toujours les mêmes passionnés.![]()
Il y a une montée en gamme.

Je crois que les gens sur ce Forum sont assez passionés, et choisissent donc, s'ils le peuvent, les meilleurs motorisations.
En ce qui me concerne, ayant une 307 HDI136, je trouve ce moteur performant, sobre mais... triste. Ne parcourant pas non plus trop de kms, je souhaitais revenir à l'essence, dès qu'un bon moteur serait dispo. Le THP était alors incontournable.

Hé oui, ça joue aussi sur le choix des gens.
L'Auto Plus annonce la sortie du HDI 90 pour début 2008, ils veulent ma mort....![]()
non non ne t'inquiete pas! ma 308 qui est une confort pack, donc qui n'était pas dispo à la sortie de la 308 est livrable début décembre. Le commerciale de peugeot entreprise qui s'occupe des voiotures de ma boite nous a dit que les confort pack était dispo avec l'arrivée des 90ch.
donc si ça peut te rassurer, ça m'étonnerai que tu attendes encore logtemps... enfin j'espère. La mienne je la receptionne entre le 10 et 15 Décembre
Dès que j'ai des infos plus précises, je diffuse !

Hé oui, ça joue aussi sur le choix des gens.
L'Auto Plus annonce la sortie du HDI 90 pour début 2008, ils veulent ma mort....![]()

Domi, tu n'es plus tout seul.
Je viens d'avoir le délai de ma commande : 18 Février en prévisionnel !!!![]()
Peugeot aurait il du mal à monter en cadence les productions ????
En tout cas, dur dur d'attendre, mais bon, elle le vaut bien !![]()

Domi, tu n'es plus tout seul.
Je viens d'avoir le délai de ma commande : 18 Février en prévisionnel !!!![]()
Peugeot aurait il du mal à monter en cadence les productions ????
En tout cas, dur dur d'attendre, mais bon, elle le vaut bien !![]()