*Les commandes*

Mmmmh, moi je me demande s'ils avaient pas sous estimé le succès du THP et qu'ils ont pas un peu de mal à suivre la cadence... :whistle:

Non je ne pense pas que se soit de ce côté là qu'il faille chercher l'explication des délais mais sûrement
du côtés du nombre de commandes et peut-être que la montée respecte un certain volume actuellement compte tenu d'une qualité qu'ils veulent très très très bonne. Vu de l'extérieur , à mon avis la situation est gérable.

moi la mienne devait sortir d'usine le 9 novembre et finalement ce sera lundi 19 l'explication du commercial était que au niveau contrôle qualité il y a un trop grand nombre de véhicule pour ce service. il doit m'apeler lundi pour me dire si oui ou non elle sera sortie

:bounce: ça y est, ma 308 est (enfin) arrivée... par la route (sur un camion...) en raison de la grève.

Je vais la chercher demain matin.

Pour rappel : Premium Pack 1.6 HDi 110 Thorium + Bluetooth + aide au stationnement AV.

Voilà, c'est tout, j'suis super content... et ce sera la première voiture de mon fils qui est né le 3 novembre !

Je trouve les commerciaux de mauvaises foies.

Ils te répondent, lorsqu'il veullent bien répondre, que la voiture est sortie tel jour d'usine et que l'on va l'avoir d'ici une semaine et losque tu rappelles une semaine plus tard, ils disent désolé la voiture vient seulement de sortir d'usine.

Ils prennent vraiment les acheteur pour des C... :fou:

Peugeot a encore des effort à faire de ce coté là

:bounce: ça y est, ma 308 est (enfin) arrivée... par la route (sur un camion...) en raison de la grève.

Je vais la chercher demain matin.

Pour rappel : Premium Pack 1.6 HDi 110 Thorium + Bluetooth + aide au stationnement AV.

Voilà, c'est tout, j'suis super content... et ce sera la première voiture de mon fils qui est né le 3 novembre !
Très beau le gris thorium, félicitations pour ton achat :)

Très belle couleur ce gris thorium j'ai hésiter avec le shark moi! et félicitations pour l'heureux évènement !

Ils te répondent, lorsqu'il veullent bien répondre, que la voiture est sortie tel jour d'usine et que l'on va l'avoir d'ici une semaine et losque tu rappelles une semaine plus tard, ils disent désolé la voiture vient seulement de sortir d'usine.

Ca a cafouillé compte tenu d'expéditions difficiles.

Très belle couleur ce gris thorium j'ai hésiter avec le shark moi! et félicitations pour l'heureux évènement !

Tout pareil, j'ai moi aussi hésité avec le Shark...

Et merci, mon p'tit bout va pouvoir voyager dans un super auto... en attendant le SW histoire d'avoir un peu plus de place pour la poussette, le lit, etc...

:p

Après 6 semaines d'attente, une voix charmante m'a annoncé ce matin que ma 308 venait d'arriver à la concession et qu'ils attendent le retour de la demande de carte grise.
En espérant que cela ne prend pas trop de temps, j'ai hâte de l'avoir :pt1cable:

Petit bilan de la situation à ce jour.
Après 10 jours d'attente et aucune nouvelle, j'ai décidé de me rendre chez mon concessionnaire samedi .
Lors de mon arrivée le commercial fut étonné de me voir et me demande ce que je voulais.
- Première surprise, il n'était pas au courant que la voiture était arrivée depuis 10 jours :???:
Il part voir sur les listings le numéro de série pour la chercher dans le parc.
- Deuxième surprise, pas de voiture à mon nom et pas 308 Premium pack 136 non plus sur le listing . :pfff:
Bien décidé, nous nous rendons dans le parc pour être sûr.
- Troisième surprise, après une revue détaillée du parc pas de 308 répondant aux critères . [:nenesse]

Je le sens un peu gêné et il me dit que la voiture doit être en préparation dans une autre des bases du groupe. Vue que la carte grise est demander depuis le 14/11/2007, elle sera surement arrivée pour le week-end à venir, mais il me mentionne qu'il m'appellera lundi pour me tenir au courant de la position du véhicule.

Nous nous sommes quittés sur ces paroles. J'étais fort agacé sur le fait que la voiture n'était présente sur le parc alors qu'on m'avait dit qu'elle était arrivée.

Nous sommes lundi, à 16h toujours pas de nouvelles, j'appel le commercial sur son portable : messagerie.

Je laisse un message et j'insiste sur le fait qu'il doit me rappeler.

A cette heure pas de nouvelles, une situation très flou et je sens que cela n'est pas bien engagé. :fou:

Moonster on veut des photos penses à ceux qui n'ont toujours pas là leur mais qui devrait pas tarder non plus!

Merci à tous !

J'essaierai de vous faire qq clichés ce week end... si j'ai le temps entre 2 couches !

La première sera certainement celle des compteurs allumés : ils déchirent !!! :sol:

:D Les commandes 308 suivent leurs cours normalement , elles décolleront lorsque toutes levs versions seront produites. ( présentation des résultats commerciaux ccfa prote parole de Peugeot)

:D Dans un aute sujet , j'avais écrit qu'elle allait élargir la gamme. Le programme 308 est prometteur pour Peugeot.

Ayaie, la belle est arrivée vendredi dernier a 17h :bounce:

Après ces différentes encombres (voiture impossible a localisé, délai de fourniture de la carte grise), ma voiture m'attendait dans le hall d'exposition avec un beau bouquet de fleur pour la passagère et pour moi un jeu de clés :D

Ayaie, la belle est arrivée vendredi dernier a 17h :bounce:

Après ces différentes encombres (voiture impossible a localisé, délai de fourniture de la carte grise), ma voiture m'attendait dans le hall d'exposition avec un beau bouquet de fleur pour la passagère et pour moi un jeu de clés :D

Belle livraison accueil sympa ! une petite précision, les véhicules entre leur sortie d'usine et la concession
passent en logistique livraison , la trace se perd un peu pour le client mais pas pour la logistique , vous l'avez reçue l'essentiel est sauf !

bah moi c'est pareil, toujours rien :(
la voiture a été commandée début septembre. normalement c'est bon pour la semaine prochaine, espérons !