Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)


Bah bravo yavais longtemps que je n'avais pas vu un pti pourrissage Hihi ça fait du bien biz a vous .
 

Désolé, je recentre le sujet :pt1cable:
200 000 aujourd'hui :bounce:
DSC_0001.JPG1..jpg
 



:coucou:
Bonsoir tout le monde, bon, ben ça y est, ma belle passe dans la catégorie des grande!!!
Désolé pour la photo, elle est vraiment floue :mad: :mad:

 





250K pour l'instant, mais j'ai du changer le moteur

http://i882.photobucket.com/albums/...e Uploads/IMG_20161018_094807_zps38s6y6na.jpg

grand trou dans la route, rouler trop vite, voiture trop bas :D

mais je suis reparti. Les km's du nouveau moteur est inconnu. Je devais prendre ce qui était disponible et c'était pas beaucoup. Par tout on me disait: ce moteur? On n'as pas parce que rien se passe avec.
Oh la vache! :eek: :eek:
ça a du cogner! et t'as rien cassé d'autre? (support moteur etc...)
 

non, rien d'autre.

le bouchon est rester accrocher derrière les cotés du trou et as tirer le bas du carter avec vers l'arrière. Le moteur as encore marché pendant 1000 km's après changement du carter de l'huile mais après une sorti sur l'autoroute j'ai entendu et senti des grosses vibrations: du jeu d'un piston sur le vilebrequin. Terminer pour le moteur.
 

Bonjour,

C'est arrivé sur une autoroute wallonne je suppose ? Si c'est le cas, tu savais à quoi tu t'exposais ... ;)
Blague à part, c'est ta source de pièces détachées que l'on voit sur les autres photos ?
 

non, c'est arrivé à 800m de moi. On était en train de travailler sur le chemin. Mais depuis quelques semaines le trou était bien rempli avec des moellons de pierre. Sauf le jour que je suis passé. Rentrer du travail plus tôt comme j'était invité pour voire la 3008 en avant première. J'était un peut en retard et j'ai roulé plus vite que normal. Le trou était plus rempli mais avais reçu ça première couche d'asphalte. Sur la largeur du chemin il y avait un bordure de 5cm. Fini carter, fini moteur.

Les pièces: j'ai encore 2 205 dans le garage. Une XS de la première génération et une CTI. Si je trouve des pièces à bon prix, je n'hésite pas à les acheté. Sur la photo, j'était en train de nettoyer le chalet au fond du jardin et j'avais mis les pièces tous ensemble. Maintenant bien stocker proprement dans le bon endroit.
 




Bonsoir Philou6871: alors ce voyant était bien plus beau avant, mais l'afficheur faiblit :)
En fait:
Ca fait au moins 2 ans qu'il est allumé....il faut que je change les joints spi des injecteurs....mais comme ça marche parfaitement....

J'avais eu un problème d'injecteur il y a 2 ans et j'avais démonté et remonté un paquet de fois la rampe avant de me faire aider par "dieu" du forum qui m'avait trouvé le fautif, du coup, les joints avaient un peu souffert...
 



Bonsoir a tous, :coucou:

ayé ma 607 viens de passer les 400.000km. pas sans quelque fuite en tous genre :D
petit photo ci dessous

bonne soirée et longue route..

607.gif
 


Hello à tous :) :coucou:

176 000 pour la mienne (achetée à 110 000 km il y a 2 ans et demi). :)

D'ici un mois grande cure de jouvence : embrayage, volant moteur, vidange boite, distribution, clim, vidange :D

:coucou:
 

Bonsoir a tous, :coucou:

ayé ma 607 viens de passer les 400.000km. pas sans quelque fuite en tous genre :D
petit photo ci dessous

bonne soirée et longue route..


jolis sur Bva, quel moteur ?
 

ben mes 2 607 sont en bva, et l'une a 540000 et l'autre 430000

c'est fiable peugeot quand c'est pas entretenu chez eux...... [:nono le bo]
 


Oui bva 2.7. Mais la boite avait était changé a 230.000km car elle avait lâche. Moi je lai acheté boite changé , elle avait 260.000.
 


Vidange et changement des filtres tous les 10-15.000km. Pas de réparation chez Peugeot car pas trop confiance. Réparation manuel tant que je peu. Elle na plus de fap ni de vanne egr depuis la première année ou je lai eut. Je change l'huile de la bva chaque année en remettant la même quantité que celle que j'enlève.